
la loi d’illumination
La vie est fabuleuse. Elle nous permet d’évoluer sans cesse et, si la conscience est activée, on découvre que le plan divin est vraiment parfait.
Pour vivre en paix et dépasser la loi du karma et les conséquences de la dualité, il suffit de monter son amour au niveau de la conscience céleste et d’y rester jusqu’à la réalisation parfaite d’une expérience. C’est alors la loi de l’illumination qui prend le dessus sur toutes les autres lois.
Lorsque arrive un conflit, plutôt que d’entrer dans le sentiment d’injustice, d’activer la colère, la peur ou l’agressivité et nourrir une expérience de séparation avec les résultats prévisibles souvent perturbants ; il est bien plus important de s’enraciner, de se centrer dans son cœur, puis d’élever sa conscience dans le monde de la paix, dans l’assurance de la réalisation de ce que l’on désire réellement, et d’unir tous les protagonistes dans une entente amoureuse.
Il est important alors d’avoir la foi et de savoir à 100% que notre divin agit depuis les hautes sphères célestes de notre conscience, de rester focalisé sur le résultat escompté avec puissance et détermination.
Une autre chose importante est de faire taire sa petite voix, son ego qui nourrit la dualité en disant : « petit moi, tais-toi ! », et enfin, être en gratitude et joie de la parfaite réalisation de la meilleure solution. Souvenons-nous toujours qu’il est fait selon notre foi au Très-haut et la loi d’illumination est la plus élevée.
Je vous assure que ça fonctionne parfaitement, et parfois même de manière quasi miraculeuse.
Si vous voulez vivre en paix, arrêtez de vous battre contre les moulins à vent, des séparateurs, des va-t-en-guerre, et tous ceux qui nourrissent cette séparation, à commencer par votre dualité intérieure.
Soyez la paix ! Soyez en paix ! Laissez la paix envahir votre esprit. Prenez le temps de ralentir, de vous poser, de méditer, de faire le silence intérieur ET extérieur. Lâchez votre phone le plus souvent possible. Prenez conscience de votre conscience. Écoutez vos pensées, vos émotions, votre corps.
Lorsque vous pressez un citron, vous êtes certains que ce n’est pas du jus d’orange qui va sortir parce que c’est la nature profonde du citron qui s’extrait. Alors, si vous désirez la paix et que la vie vous presse, que va-t-il sortir de votre être ? De la paix ? Ou des rancœurs, des regrets, des colères, de l’amertume ou autres émotions de séparation et donc de conflits ?
Arrêtez de vous torturer l’esprit pour des actions que vous avez faites ou subies, lorsque vous étiez dans l’inconscience de vos responsabilités. Pardonnez-vous et lâchez dans la paix. Pardonnez les autres. Prenez juste l’intention ferme de ne jamais recommencer. C’est ainsi que fonctionne l’évolution des âmes.
Aimez-vous et aimez la vie au plus haut degré possible. Elle vous le rendra au centuple.
Que le meilleur soit !
Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com