Réincarnation : 5 conseils pour comprendre qui vous étiez dans votre vie passée
De
nombreuses personnes s’intéressent à la réincarnation et se demandent
si elles ont déjà vécu sur Terre auparavant. Il existe différentes
façons de savoir qui nous étions dans notre vie passée.
Néanmoins, la réincarnation n’est pas forcément ce que la plupart des
gens pensent. Il s’agit simplement du recyclage de l’énergie. Dans le
bouddhisme, la réincarnation était représentée dans la roue du dharma
qui incarnait le cycle répétitif de la naissance, de la vie et de la
mort, que l’on appelle Samsara.
Qui étiez-vous dans votre vie passée ?
De nombreuses personnes se demandent souvent qui elles étaient dans leur vie antérieure et cherchent les réponses. Mais elles ont toujours eu l’impression de ne pas se poser la bonne question. Elles peuvent découvrir qu’elles sont liées à une personne d’une autre époque, tout en se découvrant et en connaissant leur identité.
D’autre part, elles peuvent avoir des flashbacks d’autres vies avec un thème identique. Ou bien, elles peuvent simplement avoir un sentiment intense qui leur indique qu’elles doivent trouver un moyen de régler un certain problème.
Voici plusieurs idées qui peuvent vous aider à découvrir la vie que vous avez vécue auparavant :
Examinez ce qui provoque ou crée un sentiment de nostalgie en vous
Par exemple, vous pouvez vous intéresser au chamanisme de l’Amérique du Sud, à l’ancienne culture de l’Asie, ou même ressentir un profond désir de nostalgie et une nostalgie inexplicable de la campagne anglaise.
Accordez plus d’attention aux rêves répétitifs
Apprenez à faire la différence entre les rêves qui semblent irréels et ceux qui montrent la vie différemment, il peut s’agir des portes de votre inconscient collectif.
Les rêves qui se répètent peuvent transporter des messages importants, révélant ce qui obsède votre esprit au niveau subconscient.
Définissez vos intentions dans l’univers
Définissez d’abord votre intention. Vous pouvez le faire avant de dormir, avant la méditation ou avec la pratique de l’auto-hypnose. L’intention peut être simplement « Je veux savoir qui j’étais. » Il est conseillé de répéter l’intention à plusieurs reprises.
Réfléchissez aux personnes que vous avez attirées dans la vie
– Alors, quelles leçons dures, mais aussi puissantes, retenez-vous de votre famille, de vos amis ou de vos partenaires ?
– Ou pouvez-vous penser qu’il y a un thème en particulier qui traverse votre vie, c’est-à-dire qu’il était là depuis le début ?
Regardez dans un plan d’eau ou un miroir
Utilisez votre propre reflet comme élément central pour entrer dans un état de conscience altéré. Mettez-vous dans une meilleure position confortable, baissez la lumière et gardez l’intention définie, puis détendez vos yeux et regardez dans votre propre reflet. Gardez un contact visuel solide et doux pendant dix ou trente minutes. Pendant que les minutes passent, vous pouvez voir que le visage commence à changer et qu’il change aussi d’aspect. Qu’observez-vous?
Au final, vous pourrez combiner toutes ces pratiques pour explorer la vie que vous avez vécue auparavant. N’oubliez pas qu’il y a d’autres techniques, mais celles-ci sont les plus simples à essayer.
de Laure B
Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/