Remédier au manque de Confiance en Soi

Remédier au manque de Confiance en Soi

Dissiper les peurs et les blocages

Le manque de confiance en soi fait hésiter les guerriers de la lumière quand ils doivent agir ! Nous voulons maintenant combler cette lacune.

Je suis BABAJI

Les craintes d’il y a longtemps vous bloquent toujours, et vous êtes donc réticents à mettre en pratique les projets en retard. Vos ancêtres et vous avez souffert de blessures et de douleurs au cours de votre vie.

Ces expériences ont été profondément ancrées dans votre conscience cellulaire et vous font souvent prendre du recul alors que vous devriez vous précipiter en avant.

Comment maîtriser ces vieux blocus ?

1.) En prenant conscience de leur existence.

Réalisez que ces phénomènes existent en vous. C’est la première étape – être honnête avec vous-même.

2.) Devenez sensible à la moindre sensation de peur. Qu’est-ce que ça fait de “faire appel public à l’épargne” ? Que se passe-t-il à l’intérieur de vous lorsque vous défendez vos points de vue devant votre cercle d’amis ou un cercle encore plus grand ? Remarquez votre réaction lorsque vous ressentez du ressentiment, allez au fond de votre état émotionnel lorsque vous êtes confronté à une animosité ouverte.

Pratiquer la confiance en soi et guérir les blessures

En jouant sur certaines situations. C’est là que réside le potentiel de guérison, là où l’insécurité et les peurs se font sentir. C’est là que j’interviens en rétablissant les bonnes corrélations énergétiques.

Votre travail consiste à porter une attention consciente à votre inconfort au sujet du pouvoir et de l’utilisation du pouvoir, ainsi qu’à la question de la conscience de soi.

Mon travail est de guérir toutes les blessures et de vous rendre la robe d’un guerrier de la lumière.

Aujourd’hui, il faut des gens qui sont conscients d’eux-mêmes et qui ont appris à gérer leur force et leur pouvoir. Il faut des gens qui savent que la victoire de la lumière ne peut être atteinte que si l’individu est conscient de la puissance de sa propre lumière.

Guérissez vos blessures intérieures profondes. La vie par la vie vous sera rendue – pour que maintenant vous puissiez accomplir vos missions et compléter votre vie.

Je suis avec vous. Mettez-vous au travail – parce que cela vaut la peine d’ouvrir votre cœur en ce temps de grâce de Dieu.

Je suis BABAJI

https://lichtweltverlag.at/

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.