Retrouver votre grandeur
Chers enfants,
Vous êtes maintenant dans l’instant du chantier final qui retourne tout sur son passage. C’est l’instant de retrouver votre grandeur dont tout a été fait pour vous en éloigner, l’oublier, la massacrer même. C’est donc l’instant de retrouver votre grandeur, essentiellement par le grand lâcher prise. Le grand lâcher prise de vos croyances, de vos ignorances, mais ne le prenez pas comme un reproche ou une culpabilité.
Ce grand lâcher prise est la clé, est le chemin. Il vient -on m’envoie une image de tiroirs dont on vient racler le fond-, ce grand lâcher prise vient, oui racler les fonds de tiroirs, débusquer les moindres croyances, les moindres systèmes auxquels vous vous accrochez et qui résonnent dans le mensonge, qui ne résonnent pas dans les fréquences de la vérité et de l’Amour.
Soyez bénis de vivre cet instant d’épousailles avec votre souveraineté par le chemin du grand lâcher prise. Il ne s’agit plus de parler de capacités ou même de grand réveil.
Vous êtes de par votre présence enracinée sur la Terre, l’incarnation de la Lumière elle-même, de l’Amour lui-même. Il n’y a rien d’autre. Il n’y a pas à se perdre dans les méandres du mental, dans des explications abracadabrantesques. Cette Lumière, cet Amour, c’est la fluidité, c’est la clarté -direct, spontané et jaillissant, évident-. C’est l’Unité. De là, de ce point de vous-mêmes, vous êtes les créateurs. Il n’est plus de place pour le doute, pour la non confiance, pour la souffrance, pour la peur, pour la manipulation, pour le mensonge, etc. Tout cela, c’est terminé ! Vous êtes dans le basculement de la renaissance, de la reconnaissance de cette souveraineté qui ne vous a jamais en vérité quitté mais qui vous a été cachée par tous les moyens qu’ils ont pu trouver. Réjouissez-vous d’être dans cet instant de retrouvailles ! Bien sûr cela n’occulte pas les souffrances que vous avez endurées et que vous endurez encore dans cette traversée mais il y a à continuer ce grand lâcher prise pour accueillir pleinement ces retrouvailles, ces divines retrouvailles.
Marchez dans la paix, marchez dans la Lumière.
Soyez la paix, soyez la Lumière. Vous l’êtes déjà !
Déclarations qui me viennent spontanément :
J’offre à la Terre Lumière et Amour, ainsi que la Paix.
J’offre à tout le règne vivant la Lumière et l’Amour, ainsi que la Paix.
Reprise de la canalisation :
La nouvelle Terre est celle du cœur et de la fraternité. La nouvelle Terre est celle de la Présence, la Présence du JE SUIS. Par conséquent, la Présence du JE SUIS est la rencontre, la rencontre émerveillée, émerveilleuse, émerveillante d’avec son grand Soi et tout l’éventail, la fleur de ses possibles. La Présence JE SUIS, c’est également la rencontre avec ses « autres » JE SUIS qui sont autant de possibles démultipliés dans votre complétude et dans votre puissance de ne former qu’un grand tout.
Cette grande redécouverte, ce grand évènement pour chaque UN est si puissant, si numineux, si sacré… que vous allez vous consumer d’Amour et de joie quand vous allez réaliser, vous ouvrir comme un calice, comme les fleurs, comme les pétales des fleurs, à cette nouvelle réalité.
Soyez bénis d’avoir franchi toutes ces étapes.
Bienvenue dans votre nouvelle réalité !
Nous souhaitons apporter une précision importante.
Beaucoup construisent à partir de leurs peurs, à partir de l’ancien paradigme, sur les bases et selon les lois de l’ancien monde. A partir de leurs peurs oui et les lois de l’ancien monde.
Or, si vous procédez vraiment, réellement, au grand lâcher prise dont nous avons parlé précédemment, vous ne serez pas dans la même démarche pourrions-nous dire, car vous aurez abandonné tous ces systèmes, tous ces faux systèmes et toutes ces croyances qui vous limitent, qui vous enferment, qui vous empoisonnent. Vous vous serez libérés et vous n’aurez donc pas toutes ces entraves, y compris mentales.
Vous devez vous aventurer dans ce que vous croyez être le vide, finalement le point zéro qui ne fait qu’UN, et qui vous offre tout l’éventail des possibles sans aucune limitation. Aucune !
Ne vous interdisez pas votre grandeur, votre Lumière, votre vastitude, votre souveraineté et cela se contacte d’abord à l’intérieur, toujours dans ce mouvement de l’intérieur vers l’extérieur. Voilà, c’est une précision qu’il nous semble important de vous rappeler.
Soyez bénis chers frères et sœurs. Nous vous aimons et nous vous accompagnons.
-Merci-
Ne prenez que ce que vous ressentez d’un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Dominique Hélène, dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.