
Tant de choses se révéleront encore, venues des temps anciens, lorsque nous réaliserons enfin que la Terre est bien plus ancienne qu’on ne nous l’a dit, comme je l’écris depuis des années maintenant.
Plus encore, la multidimensionnalité ouvrira notre vision intérieure, notre ouïe et notre savoir de manière bien plus vaste, tandis que notre cœur intuitif et notre guidance d’âme nous connecteront à de multiples plans d’existence, nous permettant soudainement de voir, d’entendre et de savoir des choses que nous ne pouvions percevoir auparavant.
Vous ne pouvez pas accéder à cela par Internet, ni par vos téléphones, mais uniquement à travers votre propre âme.
Notez que nous sommes actuellement dans un portail stellaire massif, et les énergies vont s’intensifier à partir de maintenant.
L’ancien monde deviendra plus chaotique, tout comme nos vies.
Il s’agit désormais de prendre un jour à la fois, de vivre dans l’instant PRÉSENT et de laisser tout se déployer. De rester calmes et centrés.
Car tant de choses vont se produire, alors que les ombres les plus profondes de l’humanité seront révélées, en même temps que les états dimensionnels les plus élevés s’ouvriront simultanément.
C’est essentiellement votre choix, dans quelle dimension vous choisissez maintenant d’opérer, que vous souhaitiez rester dans l’ancienne troisième dimension ou véritablement vous élever vers la cinquième, voire la septième. Une fois que vous êtes dans ces dernières, il n’y a pas de retour en arrière.
Ainsi, le vide même de l’inconnu, qui émerge maintenant, est en effet rempli de tant de connaissances, de tant à explorer, de tant à embrasser, de tant à intégrer à tous les niveaux, que nous nous souviendrons de cela dans la Nouvelle Terre et le Nouvel Âge d’Or comme l’Ère des Nouvelles Découvertes, des Nouvelles Inventions, et véritablement le Changement Cosmique des Âges !
En avant et vers le haut nous allons !
Levez-vous ! Levez-vous ! Levez-vous !
L’Ère des Miracles est là !
Judith
https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique