S’aligner sur le flux de L’Amour
Un flux massif d’amour coule dans votre dimension en ce moment. Ces dernières années ont poussé d’innombrables personnes à prier pour que votre terre soit bien meilleure. Bien que le Divin vous envoie toujours un puissant courant d’amour, c’est vous qui décidez de la quantité d’amour que vous autorisez dans votre réalité. En ce moment, la race humaine demande plus d’amour que jamais auparavant et, en même temps, oscille entre l’accepter et y résister.
C’est pourquoi vous voyez tant de chaos en ce moment. C’est pourquoi certains d’entre vous ressentent une telle fatigue. De la même manière qu’un rocher provoque des turbulences dans un cours d’eau au débit rapide, résister à l’amour provoque également des turbulences dans vos vies et dans votre monde.
Lorsque vous suivez le courant de l’amour, vous vous sentez bien. Quand vous ne l’êtes pas, vous vous sentez mal. C’est aussi simple que cela. Vous êtes fait d’amour. Lorsque vous ne vous concentrez pas sur les choses qui vous font du bien, vous résistez à l’amour à des degrés divers. Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne. C’est juste que cela ne vous donne pas l’expérience la plus agréable de la vie.
Nous savons qu’il y a des choses et des personnes qui déclenchent votre colère, mais votre colère est un signal fort pour vous détourner d’elles et tourner votre attention vers le mieux, vers ce que vous voulez.
Nous savons que la perte d’un être cher peut déclencher un profond chagrin. Essayez de vous concentrer sur l’amour qui se cache derrière le chagrin. L’amour fait du bien. La nostalgie est terrible. L’amour coule avec le courant. La nostalgie lui résiste. Vous voulez vous connecter avec vos proches en esprit. Vous voulez une relation. Vous voulez ressentir leur félicité. Autorisez vos larmes, bien sûr, mais lorsqu’elles s’apaisent, concentrez-vous sur les souvenirs heureux, la présence de votre être cher, même si vous ne pouvez pas encore les ressentir, et même si vous ne croyez pas vraiment que cela soit possible. Faites de la place dans votre cœur pour le lien éternel que vous partagez, et prévoyez qu’à un moment donné, vous vous connecterez avec lui d’une manière nouvelle et encore plus étonnante. Nous ne vous ferons jamais de reproche pour votre vivre votre chagrin humain. Nous cherchons gentiment à vous aider à trouver l’énergie d’amour et de joie dans laquelle vous vous connecterez avec vos êtres chers.
Il est facile de blâmer le monde extérieur pour les mauvais sentiments, mais en fin de compte, c’est vous qui décidez si vous dirigez vos pensées en amont (loin du flux d’amour) ou en aval (alignées avec l’amour). En fin de compte, c’est vous qui décidez. Si vous vous concentrez sur toute la folie de votre monde ou si vous cherchez le bien. En fin de compte, vous décidez si vous êtes orienté vers les problèmes ou vers les solutions. En fin de compte, mes chers, vous choisissez de raconter des histoires heureuses sur votre avenir ou des histoires lugubres. Vous choisissez de vous concentrer sur la douleur ou le bien, même si vous devez imaginer le bien pour le moment. Vous choisissez. Faites de votre mieux… une pensée qui vous fait du bien à la fois.
L’amour veut circuler sans entrave. Il veut vous guider vers tout ce que vous désirez. Quand il est étouffé, nié ou ignoré, il trouve une autre issue. Parfois, lors de catastrophes, les gens mettent leurs différences de côté et se concentrent sur ce qui est le plus important. L’amour peut alors circuler. Parfois, lorsque vous ressentez un sentiment que vous avez étouffé, vous devez choisir de vous aimer à travers lui. Parfois, lorsque vous êtes confronté à un défi physique, vous devez choisir de vous aimer et de vous accepter comme jamais auparavant pour guérir. Ces circonstances difficiles ne sont pas nécessaires, mais elles sont la conséquence de ne pas permettre à l’amour de s’exprimer plus facilement.
Par exemple, la plupart des problèmes physiques ne sont pas le résultat d’un blocage massif, mais plutôt le résultat d’années de déni de vos propres sentiments, de façons diverses. Les problèmes physiques peuvent être guéris beaucoup plus rapidement de nos jours en s’alignant consciemment sur l’amour. Concentrez-vous sur ce que vous aimeriez ressentir si vous vous sentiez bien. Si vous ne pouvez pas le faire, concentrez-vous sur tout ce qui vous fait du bien. Petit à petit, recherchez un meilleur sentiment et célébrez-le chaque fois que vous le trouvez. Votre corps sait comment guérir. Vous serez guidé vers les soins et l’assistance appropriés. Le puissant courant d’amour informe vos cellules et veut constamment ramener votre corps en harmonie. Concentrez-vous sur tout ce qui est agréable pour permettre à l’amour de faire ses merveilles.
De même, si une vieille émotion surgit, ne la repousse pas et n’essaie pas de l’ignorer. Aimez-vous à travers elle. Demandez-lui comment elle essaie de vous guider vers un plus grand amour. « Colère, comment essaies-tu de me guider vers l’amour ? » Elle vous dit peut-être que revenir sur un sujet bouleversant du passé qui vous fait vous sentir mal n’est pas un choix d’amour de soi et que vous seriez mieux servi en portant votre attention sur ce que vous voulez. Votre colère se dissipera à mesure que vous vous permettrez de vous concentrer sur l’avenir.
« Tristesse, qu’essayes-tu de me dire ? » Peut-être essaie-t-elle de vous dire que vous avez l’impression que quelque chose ou quelqu’un que vous avez perdu est inatteignable ou inaccessible. Dans ce cas, abandonnez-vous à penser à ce que vous voulez, même si vous ne savez pas comment votre désir pourrait se réaliser. Abandonnez-vous à imaginer une connexion incroyable avec un être cher en esprit. Abandonnez-vous à imaginer une relation encore meilleure que celle qui n’a pas fonctionné. Soumettez-vous à imaginer la maison que vous voulez, même si vous ne savez pas comment y arriver. Abandonnez-vous à imaginer un avenir où vous vous sentirez bien, heureux et libre, et recherchez ces sentiments par de petits moyens dès maintenant. Il serait en effet triste que vous deviez tous répondre à vos propres prières en utilisant uniquement ce que vous savez. Le créateur d’univers veut vous aider. Croyez en cela. Ayez confiance en cela.
Lorsque vous alignez vos pensées sur les personnes, les choses, les situations et, surtout, sur les pensées qui vous rendent heureux, vos manifestations se produiront beaucoup plus rapidement. Vous profiterez d’interactions délicieuses et magiques sur votre chemin. Plutôt que de lutter, de faire des efforts et de stresser pour résoudre vos problèmes et vos défis, abandonnez-vous à l’amour. Qu’est-ce qui vous semble le mieux ? Concentrez-vous là-dessus. Permettez-vous de vous sentir bien. Avez-vous un problème ? Arrêtez de vous débattre et d’essayer de trouver une solution. Anticipez le résultat avec bonheur et attendez que l’inspiration et la magie se déploient. Le créateur des univers connaît la solution la meilleure et la plus bienveillante.
Mes chers, vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Vous avez appelé à un puissant flux d’amour. Abandonnez-vous à lui. Donnez-vous la permission de détourner vos pensées de ce qui vous tire vers le bas et de les diriger vers tout ce qui vous élève. Il est préférable et plus productif de se concentrer sur l’appréciation d’une seule fleur plutôt que de se mettre en colère contre la politique ! Il est encore plus puissant d’imaginer un monde en paix, en harmonie, rempli de bonté et de compassion. Il est préférable d’apprécier son eau potable et de s’aligner sur l’amour d’une manière aussi simple que de craindre la sécheresse. Il est encore plus puissant d’anticiper les réservoirs luxuriants remplis d’eau. Faites ce que vous pouvez pour orienter vos pensées vers les courants d’amour de la manière la plus simple qui soit et vous récolterez les bénéfices d’être porté en avant par ce puissant courant !
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Canalisé par Ann Albers Traduit par messagescelestes
https://www.visionsofheaven.com