S’aligner sur notre environnement cosmique
Nous sommes invités à modifier notre perception de la qualité de notre réalité. Le cosmos nous met au défi de nous déconnecter de l’énergie négative, car notre environnement énergétique devient de plus en plus positif et bienveillant.
Les fréquences de résonance de la Terre s’élevant, nous devons nous y adapter afin de continuer à vivre ici. Si nous ne pouvons pas devenir conscients de notre cœur, nos systèmes biologiques deviennent instables et nos vies se désagrègent.
Lorsque nous nous alignons sur une énergie négative, nous nous autodétruisons et notre environnement personnel est submergé par la puissance de la résonance environnementale croissante.
En nous concentrant constamment sur les énergies de gratitude et de joie, nous nous alignons sur notre conscience du cœur. Dans cet état d’être, nous sommes au-delà de la négativité, et elle n’entre pas dans nos vies.
Pendant que nous effectuons la transition vers l’Être transcendant, nous devons faire face aux profondeurs de notre conscience d’où proviennent les sentiments négatifs de honte, de culpabilité, de colère, de victimisation, de peur, de doute et de dépression.
Il se peut que nous soyons en mesure de résoudre certains de ces sentiments par le biais d’une thérapie, mais en attendant, ils sèment le chaos dans nos vies.
Pour résoudre la racine de tous ces sentiments, nous pouvons reconnaître la nature de la peur, qui est basée sur notre croyance en la diminution personnelle et la mortalité.
Nous ne sommes pas obligés de vieillir, d’être malades et de mourir. Ces expériences sont le résultat de notre croyance en leur application à nous-mêmes. En recentrant notre attention, nous pouvons résoudre la racine de ces croyances, puis les libérer pour qu’elles soient transcendées par ce que nous aimons.
Notre vie entière dans le monde empirique dualiste est confinée dans le spectre énergétique de l’expérience de la conscience de l’ego. Notre conscience de l’ego ne peut nous permettre d’ouvrir notre conscience au-delà de la peur.
Pour ce faire, nous avons besoin d’une source de guidance intérieure plus puissante qui nous permettra de transcender la conscience de l’ego.
Source énergétique la plus puissante de notre essence, le cœur de notre Être est le vecteur de la force de vie consciente issue de la conscience universelle. Il nous donne autant de vitalité et de conscience que nous nous le permettons avec nos croyances limitantes.
Lorsque nous résolvons ces croyances, nous pouvons nous ouvrir à la totalité de la conscience universelle, et nous pouvons réaliser notre capacité à moduler l’énergie en créant constamment nos expériences.
Comme notre cœur résonne avec l’amour et la vitalité infinis, ce sont les vibrations avec lesquelles nous devons nous aligner pour vivre dans une dimension de conscience supérieure.
Tout ce qui interfère avec nos pensées et nos sentiments à ce niveau est une limitation personnelle que nous pouvons résoudre et transcender par notre intention consciente. Nous avons la capacité de choisir notre état d’être à chaque instant.
Plus nous pouvons prêter attention à ce qui surgit dans notre psyché à un niveau positif, plus nous nous rapprochons de la maîtrise de notre monde personnel.
Kenneth Schmitt