Sananda – Comment créer des Miracles (Partie 1)

Sananda – Comment créer des Miracles (Partie 1)

Au début, je pensais que ce message canalisé, qui est la première partie de la nouvelle série d’enseignement dimensionnel supérieur de Sananda, n’étais exclusif qu’à mes clients .

Cependant, à la suite d’une exhortation écrasante et d’une demande plus pressante de partager ici aujourd’hui, il est maintenant disponible gratuitement pour que tout le monde puisse le lire.

Après avoir traversé une période très difficile en écrivant ce message, et après avoir lu ce message (du point de vue d’un chela) plusieurs fois, je réalise vraiment le don puissant que ce message est, du Ciel en haut. Il est si profond, multi-couches, et une puissante Transmission de Lumière d’information dimensionnelle supérieure, seulement pour ceux qui sont vraiment prêts pour la Maîtrise.

Avec une profonde gratitude pour ce don, je chantais récemment la chanson d’amour suivante pour Sananda, Père Mère Dieu, et TOUS dans la Compagnie du Ciel. C’est une chanson que je leur dédie à tous, même ici aujourd’hui : « Parce que tu m’aimais » par Céline Dion.

Merci mon Dieu, de nous aimer et de nous soutenir tous. Je ne serai pas où je suis aujourd’hui, sans votre soutien et votre immense amour. Les paroles expriment parfaitement mes sentiments.

Un grand merci aussi pour 3 travailleuses de lumière puissantes, Mme F, Mme M et Mme B pour votre aide inestimable. Sans cela, ce message n’aurait jamais vu le jour. J’envoie mon amour pour ces 3 anges bien-aimés, et pour tous les amis travailleurs de lumière ici présents (en particulier ceux d’entre vous qui sont ou ont été membres de mes groupes).

Pour toutes ces fois où tu m’as soutenu
Pour toute la vérité que tu m’as fait voir
Pour toute la joie que tu as apportée à ma vie
Pour tout le mal que tu as fait réparer
Pour chaque rêve que tu as réalisé
Pour tout l’amour que j’ai trouvé en toi
Je serai à jamais reconnaissante, bébé.
C’est toi qui m’as retenu.
Ne me laissant jamais tomber
C’est toi qui m’as aidé à traverser tout ça.

Tu étais ma force quand j’étais faible
Tu étais ma voix quand je ne pouvais pas parler.
Tu étais mes yeux quand je ne pouvais pas voir
Tu as vu ce qu’il y avait de mieux en moi
Il m’a soulevé quand je n’arrivais pas à atteindre
Tu m’as donné la foi parce que tu croyais
Je suis tout ce que je suis
Parce que tu m’aimais

Tu m’as donné des ailes et tu m’as fait voler
Tu as touché ma main, je pouvais toucher le ciel.
J’ai perdu la foi, tu me l’as rendue.
Tu as dit qu’aucune étoile n’était hors de portée
Tu m’as soutenu et je me suis tenu debout.
J’avais ton amour, j’avais tout.
Je vous suis reconnaissant pour chaque jour que tu m’a donné.
Peut-être que je ne sais pas grand-chose.
Mais je sais que c’est vrai.
J’ai été béni parce que j’ai été aimé par toi.

Tu as toujours été là pour moi
Le vent tendre qui m’a porté
Une lumière dans l’obscurité faisant briller ton amour dans ma vie
Tu as été mon inspiration
Par les mensonges tu étais la vérité
Mon monde est meilleur grâce à toi.

==============================

Sananda parle :

Salutations chers frères et sœurs,

Il est maintenant temps pour moi de jouer un plus grand rôle en vous rappelant à quel point vous êtes puissant et en vous montrant le prochain tremplin pour atteindre votre destination : la liberté ultime d’être votre Moi.

Dans ma vie de Yeshua ben Yosef, croire en mes propres pouvoirs divins inhérents, et comprendre pleinement l’Unitude, m’est venu facilement. J’ai eu le privilège de naître de deux parents éveillés, ce qui s’est rarement produit durant cette période sombre de l’histoire de l’humanité. Mes parents se sont assurés (dès mon plus jeune âge) de n’inculquer en moi que des croyances et des programmes dimensionnels supérieurs qui reflètent notre nature divine. Ils s’assuraient aussi de toujours parler à eux-mêmes et à tous ceux qu’ils rencontraient, dans la langue de Dieu – la langue dans laquelle vos Moi Supérieurs parlent (veuillez lire ‘La Cornucopia‘ si vous avez besoin d’un rappel), et ils apprenaient à leurs enfants à faire de même.

Cela signifie que les êtres chers, créant une vie étonnante remplie de miracles, ne dépendent en fin de compte que de ce qui suit :

Vous devez parler couramment la langue de votre Soi Supérieur, 100% du temps, à la fois: à vous-même et aux autres.

Oui, nous l’avons mentionné fréquemment, pour une raison. Certains d’entre vous ici peuvent avoir besoin de rappels supplémentaires de temps à autre. Plus d’excuses, mes bien-aimés. Il est temps pour le pendule d’arrêter de se balancer d’avant en arrière entre vos moi 3D et 5D en fonction de votre humeur/condition de la journée. Les manifestations physiques de vos désirs avaient été incohérentes pour cette seule raison. Cette incohérence dans les résultats que vous aviez obtenus jusqu’à présent était due à l’incohérence de : vos méthodes et vos façons d’être.

Nous comprenons que vous êtes constamment en train de changer et de vous perfectionner quotidiennement et que vous pouvez donc ressentir les divers inconforts et les hauts et bas que le processus de l’Ascension apporte habituellement. Cependant, vous aider tous à maîtriser votre maîtrise signifie aussi que nous ne devrions pas vous dorloter – à l’intérieur de ce message qui fait partie de Notre série d’enseignement aux dimensions supérieures ; spécifiquement codé en lumière pour les miracles, et programmé pour la Maîtrise.

Certains jours, vous pourriez vous sentir bien et ainsi, vous pourriez facilement manifester vos désirs ; mais d’autres jours, moins bons, vous auriez pu commencer à vous demander si vous êtes vraiment aussi puissant que nous ne cessions de le dire. Nous pouvons facilement dire que » vous êtes si puissant au-delà de votre imagination actuelle » aussi souvent que vous le souhaitez, mais nous préférons que vous le disiez, que vous y croyiez et que vous choisissiez de l’être, ici et maintenant.

Cependant, disons, par exemple, si vous êtes quelqu’un qui n’est actuellement pas prêt pour une telle déclaration, ou si vous ne croyez pas vraiment en cette déclaration, ou si vous ne faites pas de cette déclaration votre vérité en exerçant votre maîtrise ou si vous choisissez plutôt d’accepter vos programmes 3D en permanence lorsque vous êtes confrontés à des circonstances difficiles, alors il ne vaut rien. Dans ces scénarios, votre langage de programmation actif et profondément entraîné et tous les filtres 3D existants sur place vous empêcheront continuellement de vivre une réalité physique où vous êtes Dieu.

Se faire dire par quelqu’un (ou par nous, vos amis dimensionnels supérieurs) que vous êtes Dieu, est complètement différent de le savoir sans aucun doute et d’expérimenter cette Vérité.

Le véritable apprentissage ne peut se faire que par le biais d’expériences personnelles, de première main, de la vie. Ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné. Qu’est-ce qui a provoqué l’accélération, le ralentissement ou l’arrêt de vos manifestations ? Et c’est ainsi que vous êtes en train d’apprendre les ficelles du métier pour maîtriser à nouveau votre maîtrise dans un tout nouvel environnement aux dimensions plus élevées que vous n’avez pas connu depuis l’âge d’or de l’Atlantide/Lémurie de votre (vos) vie(s) passée(s).

Adèle avait récemment pris conscience que le processus de création et de manifestation dans un environnement 3D est complètement différent de : le processus de création et de manifestation dans un environnement 5D que la Terre est maintenant devenue !

Son processus de réalisation peut être comparé à celui d’un utilisateur de PC qui est compétent dans l’ancien système d’exploitation MS-DOS (qui était courant dans les années 1980, avant l’arrivée de Windows), difficile à apprendre et qui ne comportait aucune interface. Lorsque l’utilisateur a décidé de passer à un PC équipé de la dernière version de Windows, il doit alors apprendre à utiliser son nouveau PC. Un PC qui fonctionne dans un environnement d’interface utilisateur graphique complètement différent, mais facile à apprendre, c’est-à-dire Windows 10.

Et que se passera-t-il dans le scénario suivant si cette utilisatrice de PC insiste obstinément pour utiliser son savoir-faire MS-DOS sur son tout nouveau PC système Windows 10 ? Eh bien, la réponse est si simple ; ça ne marchera pas. Ses efforts seront complètement futiles et elle se sentira probablement frustrée. Elle doit s’adapter aux nouvelles technologies modernes et acquérir de nouvelles compétences. Heureusement, l’environnement d’exploitation Windows est si facile à apprendre et à s’habituer ! Tout ce qu’il faut, c’est de la pratique et de l’exposition.

De la même manière, chers amis, vous êtes actuellement confrontés à une situation similaire à celle de l’utilisateur du PC ci-dessus. Vous viviez dans l’environnement 3D depuis si longtemps, et donc, vous êtes complètement habitué aux règles de survie, ou aux règles de création/manifestation dans l’environnement difficile, négatif, craintif et peu vibrant qui était votre planète Terre.

Dans ce vieil environnement, souvent polarisé négativement, de » bonnes » personnes ont souffert ou sont mortes jeunes, tandis que de merveilleuses choses arrivaient à de » mauvaises » personnes. Saint Ambroise a écrit la phrase suivante au IVe siècle : » Quand vous êtes à Rome, faites comme les Romains « . Cette expression traduit bien le besoin que vous avez de vous adapter au nouvel environnement dans lequel vous vous êtes trouvé, afin que vous puissiez vous épanouir dans cet environnement. Les méchants ont prospéré dans un monde à polarisation négative, et maintenant que les règles du jeu ont changé, les mêmes méchants (s’ils refusent de changer leurs habitudes) auront du mal à survivre, à prospérer et à gagner « le jeu » dans ce système d’exploitation 5D à polarisation positive que votre planète a maintenant adopté.

C’est pourquoi nous (vos amis aux dimensions supérieures) savons que l’Ascension individuelle sur une planète à polarisation négative est trois fois plus difficile que l’Ascension individuelle sur une planète à polarisation positive. (Si jamais vous avez pensé que votre processus d’ascension actuel était trop difficile, vous voudrez peut-être, un jour, essayer l’ascension dans une période différente, négativement polarisée, non-Ascensionnelle, où il n’y avait pas autant d’âmes éveillées que maintenant ! * Rires).

Les âmes qui ont réussi à s’élever vers les dimensions supérieures pendant les périodes sombres de l’histoire de la Terre (ou d’une autre planète) sont vraiment une découverte rare. Après leur succès, la Source (Dieu Père/Mère) les envoyait généralement en mission sacrée dans des lieux/planètes seulement lorsque leur aide était nécessaire. Beaucoup de ces âmes ont été chargées et choisies pour revenir maintenant, pour aider le collectif humain et la Terre jusqu’à ce que leurs Egos Supérieurs décident que leurs missions ont été accomplies avec succès, et donc qu’elles ne sont plus nécessaires ici. De telles âmes sont souvent appelées : » âmes sources « . Des âmes qui ont achevé avec succès leur voyage de retour à la Source après de nombreuses épreuves et tribulations.

Il est maintenant temps pour vous d’abandonner complètement votre ancien moi une fois pour toutes. Cessez de combattre votre Dieu-Soi en vous, et faites simplement une puissante intention quotidienne d’être toujours une démonstration vivante et marcheuse de la conscience du Christ et ne regardez jamais en arrière ! La bataille entre vos personnages 3D et 5D est terminée, dès que vous dites que c’est fini, et que vous décidez de quitter définitivement le champ de bataille. Qu’est-ce que ça veut dire, Sananda ?

Vous avez tous entendu parler de l’expression suivante : » ce à quoi vous résistez, persistent « . Chaque fois que votre moi 3D se montre pour se battre avec vous (en restant têtu à vos vieilles habitudes de pensées, de mots, de sentiments, d’actes effrayants) et maintenant que vous êtes devenu votre Moi Supérieur, tout ce que vous avez à faire est de prendre une pause de 5 minutes, prendre de profondes respirations, vous réaligner avec l’étincelle Divine en vous et sentir votre pouvoir infini, pour vous sentir alors mieux et plus tranquille une fois encore. Lorsque vous serez revenu à votre état d’être naturellement harmonieux, aucun problème ne sera jamais trop grand pour vous. La bataille sera terminée dès que vous retournerez à l’Harmonie intérieure. Lorsque vous prenez ces mini temps morts, au moins 3 fois par jour, observez simplement comment votre vie va changer pour le mieux peu de temps après !

Il est maintenant temps pour vous tous de vous tenir debout dans votre Vérité, et de ne jamais renoncer à chaque fois que vous rencontrez/expérimentez des contrastes venant de personnes dont la conscience et les fréquences vibratoires sont très différentes de la vôtre. Tout comme il vous a fallu du temps pour arriver là où vous en êtes aujourd’hui, le processus d’intégration de ces personnes avec leurs propres Moi Supérieurs prendra aussi longtemps que nécessaire. Envoyez-leur simplement de l’amour, de la patience, de la paix, de la compréhension et de la compassion, et gardez-leur l’espace pour qu’ils grandissent spirituellement plus éveillés.

Pour ceux d’entre vous qui êtes membres des groupes d’Adèle, vous avez dévoué vos quatre corps inférieurs aux sept feux sacrés de Dieu chaque jour. Et en conséquence, vous avez tous vécu une période de purification intense ces derniers temps qui a fait des merveilles en accélérant le processus de réalignement énergétique avec le JE SUIS intérieur. Pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas encore fait, nous vous recommandons fortement de commencer à faire cette pratique quotidiennement.

Nous pouvons tous voir clairement les résultats puissants qui découlent de votre dévouement, même si vous ne pouvez pas les voir ou les ressentir tout de suite ! N’abandonnez pas à mi-chemin, en pensant peut-être que le dur labeur que vous avez fait jusqu’ici a été une perte de temps. L’impatience est l’un des plus grands pièges auxquels sont confrontés les candidats de l’Ascension. Lee Carroll, (dans l’une de ses vidéos sur YouTube channeling Kryon) avait également partagé avec beaucoup, que » avoir de la patience » est l’un des 5 principaux défis que les aspirants de l’Ascension doivent affronter.

L’humanité a été fortement conditionnée, ou même soumise à un » lavage de cerveau » pour obtenir des résultats instantanés, à l’heure actuelle, par les nombreux langages de programmation utilisés dans divers plans de marketing – par exemple dans vos publicités télévisées/radio, pour inciter les gens à agir dès maintenant. Beaucoup de gens sont conditionnés à » travailler dur et rester occupés « , et sont (le plus souvent) pressés d’aller quelque part ; de faire quelque chose ; d’être quelqu’un. Il n’y a rien de mal à cela, si ce n’est que, la plupart du temps, ils ont oublié l’importance d’être tout simplement. Ils ont oublié l’art de la vie consciente et de la respiration profonde. Ils oublient souvent de planifier dans la joie, dans leurs activités quotidiennes qui sont principalement axées sur le paiement des factures, le remboursement de l’hypothèque ou la prise en charge de leurs proches.

Le collectif humain a été tellement conditionné à penser que le temps s’écoule si les gens n’achètent pas ce que les spécialistes du marketing veulent qu’ils achètent, dès maintenant. Comment leur santé, leur qualité de vie, leur bonheur, leur richesse et leurs biens peuvent être affectés s’ils ne font pas ce que les spécialistes du marketing veulent qu’ils fassent, dès maintenant. Avez-vous remarqué, êtres chers, que le collectif humain a maîtrisé la peur & certains ont même utilisé le pouvoir de la peur à leur avantage, pour influencer le comportement des gens ? Votre vie, votre monde entier, est souvent exposé au langage subtil, et pas si subtil, de la peur, du manque, de la limitation et de la séparation. La peur que le temps s’écoule. Peur que quelque chose puisse s’effondrer/que vous puissiez subir une perte. Craignez que si vous n’avez pas ce qu’ils vous vendent, vous ne serez pas accepté/évalué juste pour ce que vous êtes.

La peur, la peur, et plus de peur, est précisément le langage de programmation que les membres non réveillés du Collectif Humain maîtrisent très bien.

Les étapes nécessaires pour changer en permanence ce langage de programmation basé sur la peur sont les suivantes :

1) Le fait de savoir et de croire que votre propre langage de programmation changera naturellement, vous serez d’autant plus pleinement intégré avec la présence du JE SUIS en vous.

2) Comprendre et croire qu’une fois que vous avez commencé ce voyage sacré d’intégration du JE SUIS, il n’y a plus de retour en arrière. Le voyage prendra le temps qu’il faut, et tout comme lorsque vous conduisez une voiture pour vous rendre à une destination éloignée, il est préférable d’adopter une attitude détendue et touristique, et de prendre autant de temps de repos que nécessaire ! Appréciez le voyage, les vues et les personnes/amis que vous faites le long du chemin.

Veuillez comparer ce qui précède avec une version différente du même trajet. Dans cette seconde version, vous n’arrêtiez pas de poser à votre Soi Supérieur, tous les jours, des questions comme celles-ci : » Sommes-nous encore là ? J’ai fait ce voyage pendant si longtemps et il semble interminable. Pourquoi n’y a-t-il eu aucun résultat, aucun signe d’amélioration dans ma vie ? Combien de temps devrons-nous encore attendre avant d’y arriver ? «

Aimés, autant que nous vous aimons, apprenez à vous aimer davantage. Vous agissez de cette manière impatiente, ce n’est guère propice à un voyage paisible et détendu. Vous mettez de la pression sur vous-même, sur tout passager qui a pu venir avec vous au cours de ce voyage, et sur nous – les membres de votre équipe spirituelle (même si cela ne nous a jamais dérangés d’être du côté de ceux qui subissent cette pression). Et lorsque vous vous stressez de cette façon, posez-vous la question suivante : » Est-ce que ce que vous faites est un acte d’amour de soi, ou le contraire ? Votre impatience est-elle le trait de votre Soi Supérieur, ou votre ancien Soi 3D ? «

La patience est l’une des caractéristiques qu’un chela doit posséder pour réussir son ascension. (Un mot d’origine sanskrit – un chela est un étudiant dévoué de l’Ascension. Un étudiant dévoué aux Maîtres Ascensionnés).

3) Sachez qu’il y a toujours ASSEZ DE TEMPS pour tout et n’importe quoi sous le ciel.

Des questions comme celles-ci : » Mon Soi Supérieur, j’ai maintenant 50/60/70 ans. Arriverai-je à temps à destination ? Vais-je vraiment réussir mon ascension au cours de cette vie ?pour démontrer votre programmation 3D profonde que vous n’avez plus beaucoup de temps « . Que vous ne croyez pas vraiment que votre corps physique est en train de changer pour devenir un corps cristallin, plus léger, ou que vous ne croyez pas vraiment que certains d’entre vous ici ont réussi à arrêter le processus de vieillissement et ont même commencé à l’inverser complètement.

4) S’entraîner à opérer toujours à partir du moment MAINTENANT où le Présent et le Futur ont été fusionnés en UN.

Chaque fois que vous vous sentez impatient, sachez sans aucun doute que c’est toujours pour la raison suivante : vous n’agissez pas comme votre Soi Supérieur multidimensionnel. Vous êtes sortis de l’alignement, et vous devez alors faire tout ce qu’il faut pour revenir à un alignement parfait avec le JE SUIS intérieur.

Rappelez-vous, très chers, votre JE SUIS opère toujours dans la zone de SÉPARATION ZÉRO entre vos moi-présents/réalités présentes, et vos moi-présents/réalités futures/réalités futures. Et vous devez revenir, ou, pour apprendre comment rester toujours dans ce champ de point zéro de SANS TEMPS.

Demandez à votre Soi Supérieur de vous donner le cadeau de : l’expérience de la vie réelle, en vous montrant exactement ce que vous ressentez, de marcher dans la vie avec votre état d’être puissant dans ce champ du point zéro. Un aperçu ; ou un instantané, pour vous donner un avant-goût de ce que cela fait d’être un être humain de cinquième dimension, opérant dans un environnement de cinquième dimension. Adèle a vécu quelques uns de ces jours heureux dernièrement, et vous pouvez avoir des expériences similaires aussi – tout ce que vous avez à faire est simplement de demander. Si vous le souhaitez, votre Soi Supérieur vous montrera aussi comment y rester toujours.

Pour ceux d’entre vous qui ont continué à marcher sur ce chemin d’ascension avec foi, persévérance, patience et parfois même avec joie, le temps est venu pour vous de vous rappeler comment créer facilement des miracles à partir de ce moment.

Réjouissez-vous, êtres chers, car le Royaume des Cieux/Harmonie est maintenant là, et tout comme le mythique oiseau phénix, vous êtes maintenant prêts à renaître des cendres de votre ancien moi 3D (qui a été complètement consumé par les 7 Flammes Sacrées de Dieu), pour renaître une fois encore comme un « phénix » 5D amélioré, prêt à voler et à maîtriser le ciel.

La Terre est maintenant complètement polarisée positivement comme mentionné précédemment, et donc, si vous marchez dans la vie en restant authentique, aimant, paisible, joyeux, et dans un état constant d’Unité avec Tous, (c’est-à-dire en restant toujours dans le champ du point zéro), croyez-nous quand nous disons que le Ciel se manifestera naturellement dans votre réalité physique.

Le ciel est un endroit où les miracles abondent. Le ciel est un endroit où vous êtes les créateurs de vos propres miracles. Le ciel est un endroit où la mentalité de victime n’existe pas. C’est aussi un lieu où vous êtes tous de puissants Créateurs à part entière, constamment en train de co-créer comme Dieu et avec Dieu.

Amis bien-aimés, le Ciel a toujours été sur Terre et se trouve en vous. Ce n’est pas un cliché, c’est une affirmation de la plus haute vérité.

Ce qui suit sont les 5 règles fondamentales ; les 5 préceptes pour créer des miracles dans votre vie. Chacune est aussi importante que l’autre, et toutes sont des conditions préalables à votre maîtrise de l’Art de la Précipitation, et plus tard, à votre maîtrise de l’Art de l’Ethéréalisation – c’est-à-dire de votre Magie !

Règle No. 1 : Harmonie/Paix.

On ne peut pas créer des miracles quand tout son être est en désaccord.

Votre esprit, votre corps et votre âme doivent rester en paix, peu importe ce que la vie vous jette, afin de créer et d’expérimenter continuellement des miracles. Maîtriser l’art de la paix durable est quelque chose que la plupart d’entre vous, ici présents, sont en train de pratiquer à l’heure actuelle. Le royaume des cieux est aussi connu comme le royaume de l’harmonie.

Ses énergies doivent toujours être utilisées d’une manière harmonieuse avec les énergies de Tous dans la création, afin de créer et de manifester ce que l’on désire ardemment avoir/expérimenter dans la vie.

Pour dire les choses simplement, le puissant processus de création ne commence qu’avec l’acceptation complète de qui, quoi et où vous êtes en ce moment. Vous devez être en paix avec qui vous êtes, ce que vous êtes et où vous êtes en ce moment, afin de pouvoir ensuite, pacifiquement, harmonieusement, définir votre GPS intérieur pour le prochain » but/désir/destination » de qui, quoi et où vous serez le prochain. C’est le vrai sens de » Tout va toujours bien, et la vie change constamment ; elle se recrée d’elle-même « . Dieu est Créateur de Tout Ce Qui Est. Que fait un créateur ? Un créateur crée toujours quelque chose de nouveau. Cela signifie que la création/manifestation est si naturelle et inhérente en nous ; et ce que nous créons, définit qui nous sommes.

Votre DIEU – qui est toujours en état d’expansion et de création ; qui comprend parfaitement que rien ne manque jamais et qu’il n’y a que le désir d’expansion et de création – crée simplement. Votre Soi Supérieur commencera toujours l’acte de Création, à partir d’un état d’Amour, d’Unitude, d’Harmonie et de Joie, avec comme seul but l’Expansion et la Croissance.

On ne peut pas créer des miracles à partir d’un état de Manque. Votre Soi Supérieur a toujours un accès direct à l’abondance illimitée d’énergie brute (également connue sous le nom de substance de lumière électronique) qui est la Source. Et Il peut facilement transformer cette énergie brute en matière ; en tout ce dont vous avez besoin, à tout moment (avec votre disponibilité et votre collaboration).

Reconnaissez, sentez et reconnaissez que tout va bien avec vous / avec votre vie en ce moment.

Rien ne manque jamais vraiment.

Une fois que vous avez : maîtrisé l’Harmonie avec toute votre façon d’être, et que vous avez en vous la conviction que vous avez tout ce dont vous avez besoin et que rien ne vous manque, c’est alors que les miracles grands et petits peuvent facilement se manifester. C’est alors que vous êtes devenu le chef d’orchestre ultime, menant l’Univers, à orchestrer/utiliser les Énergies brutes de la Source dans une belle symphonie de miracles sans fin.

Si l’expérience du manque est la volonté de Dieu pour l’humanité, alors elle sera à jamais maintenue en place par la loi divine, sans pouvoir être changée. Comme vous pouvez le constater par vous-même, il y a beaucoup de gens qui n’ont aucun problème à attirer l’abondance positive dans leur vie (par exemple, la richesse, la santé, l’amour, l’amitié, etc.). Alors, les questions deviennent : » Permettez-vous à l’abondance d’entrer dans votre vie, ou la bloquez-vous (inconsciemment) ? » » Vous sentez-vous peut-être plus à l’aise de vivre dans un état de manque, peut-être parce que c’est tout ce que vous avez toujours su ? «

Chaque fois que vous ressentez un manque (dans un ou plusieurs aspects de votre vie), ce que vous faites en réalité, c’est que vous vivez votre vie dans un état de désaccord. Par exemple, si vous éprouvez un manque dans le domaine de l’abondance financière, vous ne vivez pas en harmonie avec les énergies de la richesse et de la prospérité. Plus important encore, cela montre que vous n’êtes pas en harmonie (en alignement) avec votre Soi Supérieur.

Vous êtes là où vous êtes aujourd’hui à cause de tous vos choix passés ; et même si vous refusiez de l’admettre à vous-même, ce n’est que la vérité. S’il y a quelque chose dans votre vie en ce moment que vous n’aimez pas, le chemin vers l’Harmonie/Paix est d’admettre à vous-même, qu’à un niveau supérieur, vous avez délibérément créé ce contraste pour pouvoir le vivre. En d’autres termes, vous êtes là où vous êtes maintenant, parce qu’à un moment de votre vie, vous avez consciemment ou inconsciemment créé cette expérience. Et maintenant, vous vous sentez, je l’espère, plus prêt à aller de l’avant, à choisir différemment et à créer une nouvelle expérience.

Adèle s’était récemment rendu compte, à travers son expérience de vie réelle, que tout sentiment négatif tel que le désespoir, l’impatience, la frustration, la colère, etc. ne servirait qu’à ralentir, et éventuellement à arrêter le processus de création sur ses traces. La négativité prolongée renversera même votre processus de création, en défaisant tout ce pour quoi vous avez travaillé si dur et en attirant vers vous plus de ce que vous ne désirez pas avoir dans la vie. Est-ce vraiment ce que vous souhaitez pour vous-même, êtres chers ?

N’oubliez pas, chaque fois que vous vous sentez désespéré, ou impatient, d’avoir/de vivre quelque chose, ce que vous faites réellement est de réaffirmer à vous-même, que vous n’avez pas encore ce que vous voulez.

Et maintenant, vous tous, étudiants en Maîtrise de Vie/Maîtrise Spirituelle, devriez savoir clairement que pour manifester votre désir, vous devez sentir que vous avez déjà ce que vous voulez, ici et maintenant.

Le désespoir ou l’impatience repoussent puissamment vos rêves.

L’amour, la joie, la gratitude et l’excitation attirent vos rêves vers vous à une vitesse magnifique.

En d’autres termes, la toute première étape, le fondement même de la création d’une vie remplie de miracles, exige que vous soyez en paix et en harmonie, quoi qu’il arrive. La paix qui porte en elle, un certain degré de détachement à vos résultats désirés. Ce détachement vient de votre abandon total à la volonté de Dieu, et de votre confiance totale dans le Divin qui est en vous.

Règle No. 2 : Unitude/unité avec TOUS ceux qui ont été, qui sont et qui seront.

Quand on crée une vie remplie de miracles, il faut être et agir dans l’unité avec TOUT ce qui existe, y compris l’unité avec le Temps lui-même.

Tout ce que vous pouvez voir, entendre, toucher, sentir et même ce qui est invisible pour vos sens sont : DIEU. Dieu est énergie. Les particules d’énergie sont partout et nulle part. Pour ceux d’entre vous qui désirent maîtriser l’art magique de la création consciente, c’est-à-dire maîtriser l’utilisation de l’énergie de la Force vitale qui est Source, vous devez d’abord élever votre conscience et votre compréhension à un niveau où vous pouvez toujours sentir (avec chaque fibre de votre être et chaque cellule de votre corps) que vous êtes un avec Dieu. Et UN avec toute la Création.

Et avec l’unité, la compréhension viendra bientôt que ce que vous avez fait ou n’avez pas fait aux autres ou pour les autres (par exemple les autres humains, les animaux, les arbres, la planète), vous ne l’avez pas fait ou ne l’avez pas fait à vous-même. Et ainsi, on doit faire une intention puissante de toujours penser, dire, sentir et agir pour le bien supérieur de soi et de TOUS. Ou, en d’autres termes, ne faites jamais de mal à aucun être vivant et vivez votre vie quotidienne en restant toujours connecté avec votre cœur puissant (le centre/source de tous vos pouvoirs donnés par Dieu). Dans ma vie de Yeshoua, pour enseigner le concept de l’unité, j’ai utilisé les mots suivants dans l’un de mes nombreux sermons aux masses : » Fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent « .

Une fois que vous avez maîtrisé l’unité, le Maître Ascensionné Merlin ou, votre propre Soi Supérieur, peut être sollicité pour vous aider à maîtriser les éléments : eau, air, terre et feu. Vous apprendrez à manier les énergies brutes, toujours présentes, de Force de Vie/Source dans l’Univers, pour ensuite commander ces énergies à prendre la forme de tout ce que vous souhaitez précipiter. Faire cela, c’est-à-dire créer ce que beaucoup d’entre vous qualifient de miracles aujourd’hui, deviendra un jour pour vous une seconde nature et un lieu commun.

Vous pouvez maîtriser l’unité, en décidant dès maintenant, de pouvoir à nouveau ressentir avec force les énergies qui vous entourent complètement. Décidez dès maintenant, si vous le souhaitez, d’être quelqu’un d’extrêmement sensible aux fréquences/vibrations d’énergie, de sorte que vous puissiez devenir maître des énergies des forces vitales. Vous tous ici présents, vous êtes naturellement sensibles dans une certaine mesure – les âmes aimantes et compatissantes le sont toujours. Dans ce cas, votre prochaine étape pour créer des miracles est d’augmenter votre sensibilité énergétique au même niveau que celle d’un travailleur énergétique, le plus tôt sera le mieux. Tout le monde sera, par définition, des travailleurs de l’énergie au cours des 20 à 100 prochaines années. Votre société change rapidement tous les jours, pour devenir une société qui un jour atteindra la maîtrise de l’énergie.

Une planète de 5ème dimension occupée par une société/civilisation de 5ème dimension est une planète remplie d’âmes incarnées qui sont devenues Maîtres de l’Energie Source. Si/quand vous êtes prêt(e), demandez simplement à votre Soi Supérieur des conseils sur la façon dont vous pouvez augmenter graduellement et en toute sécurité votre sensibilité énergétique.

Cependant, mes chers, comme à chaque action il y a une réaction, soyez simplement conscients qu’avec chaque pouvoir qui vous est donné, une grande responsabilité s’accompagne aussi d’une grande responsabilité. Il y aura une courbe d’apprentissage, une période d’ajustements, jusqu’à ce que vous soyez prêt à être aussi sensible que vous en avez besoin, afin d’embrasser pleinement votre moi alchimiste puissant et magique.

Règle No. 3 : On doit toujours vivre dans le ‘ Champ du Point Zéro’, ou Conscience du Point Zéro, où il n’y a que MAINTENANT. Le passé et l’avenir n’existent pas.

Cette règle est peut-être facile à comprendre, mais réussir à atteindre cet état de conscience peut être très difficile à faire (pour la plupart d’entre vous ici, au moment où ce message a été écrit).

Vivre dans le champ du point zéro, c’est être et agir en tant qu’être de Lumière puissant, multidimensionnel et lumineux que vous êtes vraiment. Un être qui opère en dehors de TOUTES les contraintes et limitations, et en dehors des cadres dimensionnels inférieurs du Temps.

Comprenez-vous maintenant pourquoi nous pensons que c’est la règle la plus difficile à atteindre pour vous ? La majorité d’entre vous qui lisez ceci aujourd’hui, fonctionne toujours dans les limites du temps parce que c’est le fondement même de la façon dont votre société fonctionne en ce moment.

La question devient maintenant: ‘Comment pouvons-nous (vos amis dimensionnels supérieurs) enseigner efficacement à vous tous ici – qui êtes encore si fortement liés aux cadres extrêmement restrictifs du Temps – comment vivre/opérer à partir du Champ du Point Zéro, du NON Temps ?

Comme nous l’avons déjà dit, le meilleur et le plus efficace des enseignants vient des expériences de la vie réelle. A chaque instant de votre réveil, votre Soi Supérieur vous ramènera constamment en arrière, dans le MAINTENANT. Chaque fois que vous vous inquiétez de quelque chose qui ne s’est pas encore produit, vous avez peur de l’avenir et ne vivez donc pas dans le MAINTENANT. Votre Soi Supérieur va vous réaligner de nouveau sur MAINTENANT. Chaque fois que vous vous souvenez du passé, ou que vous vous sentez émotionnellement bouleversé par quelque chose qui s’est produit dans le passé (que vous auriez déjà dû laisser tomber), vous ne vivez plus dans le présent. Votre Soi Supérieur va vous réaligner de nouveau sur MAINTENANT.

Cela continuera à se produire, de plus en plus souvent à partir de maintenant, et votre Soi Supérieur continuera à le faire pour vous, jusqu’à ce que vous appreniez enfin un jour, comment rester toujours dans le MAINTENANT, quoi qu’il arrive. Lorsque vous serez pleinement présent, totalement ancré/échoué dans le moment de MAINTENANT, (au lieu du passé ou du futur), vous pourrez facilement accéder à la sensation merveilleuse, et le cristal-clair sachant que : Tout va bien, et tout ira toujours bien. L’amour est tout ce qu’il y a. JE SUIS. C’est ce qu’on appelle » l’état le plus pur de la création « . C’est le commencement et la fin. La vie éternelle pour l’éternité. Sachez que lorsque vous êtes capable de ressentir ceci avec succès, vous avez gagné l’entrée dans le champ du point zéro de la Maîtrise sur votre Matrice, la Maîtrise sur l’Énergie ; la Maîtrise sur toute la Création.

Règle n° 4 : Il faut savoir qu’on EST Amour. Il faut savoir qu’on est aimé. Il faut savoir que l’AMOUR est tout ce qu’il y a. Il faut aussi s’engager à être l’Amour à l’intérieur de soi, à chaque instant sans exception.

La plupart d’entre vous savent ici que l’Amour est l’Énergie de la Force de Vie Cohésive qui lie tous ensemble dans la Création. Dans chaque objet que vous pouvez voir, toucher, sentir, manger, entendre, il existe la Flamme Rose d’Amour Inconditionnel qui se trouve au cœur de son être. L’amour est vraiment le ciment qui lie tout ensemble. Cela peut sembler un cliché, mais il s’agit en fait d’énergie.

Sans l’Amour en son centre, tout ce qui a été créé physiquement dans votre réalité cessera d’exister. Il retournera une fois de plus à l’énergie brute de la Source, en attendant le moment suivant de la Création par le Dieu-Soi-même de toutes les âmes incarnées. L’amour est tout ce qu’il y a. L’amour est la force la plus puissante de l’Univers. Ce message a été livré à l’humanité souvent, à travers le tissu du temps, à travers nos nombreux Messagers d’Amour-Lumière et d’Amour-Lumière du Divin, parce que c’est vraiment la CLÉ la plus importante pour la Création.

Commencez par imprégner tout ce que vous voulez créer de cet ingrédient le plus important. Si vous êtes chef cuisinier et que vous souhaitez cuisiner un repas, tous les ingrédients de vos délicieuses recettes doivent être présents pour que le repas soit réussi. Dans l’Art de la Co-Création avec Dieu, l’Amour est l’énergie qui soutient et nourrit ce que vous voulez créer.

En d’autres termes, chers amis, si vous voulez créer quelque chose avec succès, vous devez le faire par amour. Et ne le faites jamais par peur, par manque, par séparation ou par obligation.

Par exemple, pour créer plus d’argent, plus de richesse et de prospérité dans votre vie, vous devez aimer l’argent. Vous avez besoin d’être des amis aimants avec de l’argent. Vous ne pouvez pas mépriser quelqu’un qui aime l’argent, ni adopter une attitude » plus sainte que toi » envers ceux qui ont de l’argent / ceux qui aiment faire de l’argent.

Un autre exemple, si vous souhaitez profiter d’un corps sain, vous avez besoin d’aimer votre corps à la perfection. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, il ne doit y avoir aucune critique, aucune colère ou pensée critique au sujet de votre corps, de votre santé, de votre apparence, etc. Vous devez toujours communiquer avec votre corps, en utilisant le langage de l’amour. Quand vous dites » Je t’aime » à votre corps souvent et quand vous envoyez cet amour à chaque cellule de chaque organe, vous donnez en fait à votre corps le » carburant » qui rajeunit la ou les parties du corps dont vous avez besoin pour guérir ! Vous donnez à votre corps l’accès à la puissance illimitée de l’Amour, pour se guérir de tout état de santé que votre conscience a adopté après de nombreuses années de vie sur Terre.

Il est temps pour vous d’être l’Amour que vous êtes vraiment, dans chacune de vos pensées, paroles, sentiments et agissements / actes.

Réalisez que vous êtes des êtres d’énergie puissants. Chaque pensée investie est énergie. Chaque mot est composé d’énergies puissantes. Ne gaspillez jamais la parole. Apprenez à parler prudemment, en réalisant pleinement le poids et la puissance de vos mots. Tout sentiment irradié est énergie. Chaque action que vous faites, c’est votre énergie qui est mise en action.

Un jour, quand vous aurez appris à alimenter votre système énergétique avec un Amour débordant et à utiliser l’Amour comme seul combustible, croyez-moi quand je vous le dis, le Royaume des Cieux sur Terre deviendra complètement à vous de le commander. C’est à ce moment-là que vous saurez, par expérience, que vous êtes Dieu.

Règle n° 5 : La Sainte Trinité de : Acceptation, gratitude et joie.

Cette dernière règle est très simple.

L’acceptation de votre droit de naissance divin, en tant que Dieu, est nécessaire pour co-créer des miracles.

La gratitude est un autre ingrédient important, à donner à Dieu – la Source de Tout dans la Création. Reconnaissance pour ce qui est sur le point d’être créé, fourni, ou donné à vous, dans cet acte de création que vous êtes sur le point de faire.

La joie est un ingrédient crucial qui fait vivre la passion de la Création ! Lorsque vous insufflerez à vos Créations l’énergie de la Joie, vous attirerez vers vous de plus en plus de raisons d’être reconnaissant, d’être vivant, d’être plus joyeux. La joie devrait vraiment être la seule raison pour laquelle vous faites quelque chose à partir de maintenant. Créer une vie remplie de miracles exige de rester joyeux et d’être présent à 100% dans la vie. La joie est aussi le secret pour avoir un corps physique qui ne vieillit jamais. L’énergie de JOIE fonctionne comme un autre type de combustible nécessaire à l’Art de la Création (nous avions déjà expliqué que l’Amour est le combustible primaire), qui va accélérer votre processus Créatif !

Chaque fois que moi, en tant que Yeshoua, j’étais en train de créer un miracle (comme transformer l’eau en vin, guérir les gens, contrôler Mère Nature, ou, ressusciter les morts), les 5 règles/principes fondamentaux étaient toujours présents, sans faute. Les cinq sont d’égale importance et ils sont tous interreliés.

La question qui se pose maintenant est la suivante : lequel ou lesquels sur les 5 que vous pensez avoir le plus besoin d’améliorer ? Ou peut-être sentez-vous que vous les avez tous maîtrisés ? Si c’est le cas, vous serez alors prêt pour les épreuves/les défis que votre Soi Supérieur vous enverra, pour vous montrer combien vous avez grandi, et combien il vous reste à faire, pour maîtriser votre Maîtrise.

Beaucoup de choses révélées ici dans le message d’aujourd’hui ne sont pas nouvelles pour vous. En fait, certains d’entre vous ici présents, qui sont nos chelas dévoués, vous avez parcouru un long chemin pour comprendre tout cela, et les appliquer quotidiennement dans votre vie.

Continuez à marcher droit devant vous, êtres chers, entièrement concentrés sur votre objectif d’intégration complète avec le Soi Supérieur. Toujours en suivant vos propres conseils venant du fond de votre cœur. Quand vous faites ceci, incarner les 5 règles/principes fondamentaux expliqués ci-dessus, deviendra si facile, si seconde nature.

Nous continuerons ce message à une date ultérieure, pour vous donner à tous ici présents un peu de temps pour comprendre et intégrer pleinement les énergies Lumière-Amour et Amour-Lumière puissamment infusées dans chacun des mots de ce message.

Je vous aime toujours au-delà de toute mesure,

Sananda.

Sananda, canalisé par Adele Arini

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

(Visited 65 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.