Sananda – Comment créer des Miracles (Partie 2)
Sananda parle :
« Salutations mes amis bien-aimés,
Le temps est venu pour nous de continuer notre série d’enseignement dimensionnel supérieur, conçu pour vous aider à maîtriser votre Maîtrise. Tous les 7 préceptes dont nous avons discuté dans la première partie (le 5e précepte comprenait les trois attributs suivants : L’acceptation, la gratitude et la joie) sont essentiels dans votre voyage d’ascension pour devenir pleinement Maître et Architecte de la Matrice.
L’humanité avait utilisé beaucoup d’étiquettes différentes pour décrire les âmes qui avaient atteint avec succès ce niveau Christ-Créateur.
Ceux du cercle spirituel appelaient ces âmes : Maîtres Ascensionnés ; d’autres les appelaient Maîtres Alchimistes, Maîtres Magiciens / Sorciers / Sorcières. Ceux des communautés religieuses les appelaient : Saints/Prophètes/Gourous.
Dans l’Antiquité, ces âmes évoluées étaient souvent appelées Dieux/déesses par ceux qui les adoraient, c’est-à-dire par ceux qui avaient oublié leur propre Souveraineté/divinité. Certains de ces êtres aux dimensions supérieures (qui apparaissaient ou disparaissaient chaque fois que nécessaire, alors qu’ils étaient en mission pour aider l’humanité) étaient aussi appelés anges.
Cette tendance, cette habitude tridimensionnelle d’utiliser ces étiquettes pour mettre sur un piédestal des êtres dimensionnels supérieurs et hautement évolués ou, dans une catégorie « spéciale », pour indiquer leur statut apparemment supérieur au vôtre, doit cesser maintenant. Ce type de comportement suppliant est un déni clair de votre puissant Moi-Dieu, de votre Souveraineté en tant que quelqu’un qui est tout aussi capable de créer n’importe quel miracle auquel vous pouvez penser, sans limites. Et lorsque vous désignez un Être de Lumière spécifique en tant que Dieu, et non une étiquette / vous dirigez vers vous-même en tant que même Dieu, vous envoyez en fait un message puissant et limpide à votre matrice.
Quel genre de message puissant pourriez-vous demander ? Vous êtes pratiquement en train de vous dire ; de dire à la puissante Matrice qui entoure TOUS ceux qui habitent l’univers physique, que vous n’êtes pas puissant. Que vous êtes souvent une victime impuissante, pour ceux qui sont apparemment » supérieurs » ou meilleurs que vous. Que vous êtes plus faible qu’eux, moins capable qu’eux. Que la vie n’est pas sous votre contrôle – c’est-à-dire que la vie vous arrive à vous, au lieu de, créé par vous.
Cette puissante négation/fausse croyance vous donnera alors une grande marge de manœuvre pour blâmer les » supérieurs » chaque fois qu’il se passe quelque chose dans votre vie qui n’est pas à votre goût. Après tout, il est beaucoup plus facile de blâmer Dieu ; de blâmer votre équipe spirituelle, le Soi Supérieur, les gens autour de vous ou le monde, si quelque chose de ‘mal’ vous arrive, ou, si ce que vous souhaitez n’est pas apparu dans votre vie.
Nous avons entendu beaucoup de prières semblables comme celle-ci, depuis des éons : » Je prie pour un miracle depuis longtemps maintenant, pourquoi n’apparaît-il toujours pas dans ma vie ? Quelle est la cause du retard ? Dieu, mon Soi Supérieur, mon équipe, ne m’aimes-tu pas assez pour me donner ce que j’ai tant désiré ? Pourquoi avoir laissé ça m’arriver ? »
Beaucoup d’entre vous ici présents, qui sont sur ce voyage d’ascension depuis un certain temps, sont sur la bonne voie pour éliminer définitivement cette habitude 3D désempuissante, une fois pour toutes. Mais de temps en temps, il peut être plus confortable de se promener en 3D plutôt qu’en 5D inconfortable. Parfois, il est plus confortable de porter de vieux vêtements usés plus souvent que des vêtements neufs et brillants, que l’on a l’impression de ne pas bien s’adapter ou que l’on n’a pas l’habitude de porter pour le moment.
En raison de votre inconfort, beaucoup d’entre vous ont continué jusqu’à ce jour, à envoyer des signaux contradictoires à : votre matrice / l’Univers. Les signaux disaient parfois : » Oui, je sais et je crois que je suis aussi puissant que Dieu/Source « . À d’autres moments (surtout lorsque vous vous sentiez faible, impuissant, ou désespéré), vous pourriez avoir complètement oublié de penser, dire, sentir ou agir comme le Dieu puissant, aimant et harmonieux que vous êtes vraiment.
Et à ce moment où vous aviez oublié qui vous étiez vraiment, vous envoyiez très efficacement des signaux à votre Matrice / l’Univers qui contredisaient votre connaissance intérieure / croyance en vous : La Divinité et le Pouvoir Infini (c’est à vous de commander par droit de naissance comme Dieu). Vous avez repris (habituellement peut-être) la programmation de votre Matrice avec le langage 3D de la peur, de la rareté, de la disharmonie, de la séparation et du malaise.
Aimés, combien de temps encore allez-vous laisser votre situation dicter ce que vous pensez, dites, ressentez ou faites à vous-même ou aux autres ? Il est maintenant temps pour vous tous d’apprendre à être responsables de vos vibrations quotidiennes.
Si la maîtrise est votre but, alors vous devriez choisir activement la Paix/Harmonie dans toutes vos interactions avec le monde autour de vous – afin de ne pas créer plus de Karma pour vous-même qui deviendra alors un obstacle à votre chemin de la Maîtrise de la Vie/Soi. (Rappelez-vous le message canalisé « Droit contre Mauvais – Qui décide » de Portia & Pallas Athena, affirmant l’importance d’une adhésion complète aux Lois Divines Cosmiques, afin que tous les Chelas puissent s’élever avec succès vers des aires de jeu de dimensions supérieures).
Par
conséquent, si la Maîtrise est votre but, vous devez apprendre à
toujours choisir les vibrations supérieures de : Amour, Joie, Harmonie
et Reconnaissance, jusqu’à ce qu’ils deviennent une seconde nature pour vous.
Jusqu’à ce que vous choisissiez proactivement seulement ces vibrations
supérieures, au lieu d’être constamment réactif / sentiment déclenché
par les nombreux défis auxquels vous faites face dans la vie.
Utilisons
maintenant une voiture comme métaphore de votre vie. Ce véhicule à
moteur (qui symbolisait votre corps physique ; le vaisseau et le temple
sacré de votre Dieu-Soi) n’est autre que vous. Vous êtes (espérons-le)
assis sur le siège du conducteur avec le volant à portée de main – ce
qui symbolise que la voiture est sous votre contrôle.
Le temps qu’il vous faudra, à vous et à votre voiture, pour atteindre les destinations désirées (c.-à-d. la vitesse à laquelle vos objectifs et vos rêves se réaliseront) dépendra de plusieurs facteurs :
1) Qui conduit votre voiture (c’est-à-dire votre vie) ?
Est-ce vraiment vous qui conduisez ou avez-vous l’impression d’avoir souvent perdu le contrôle de votre vie ? Vos parents, vos proches, vos finances ou le monde entier vous dictent-ils la direction que vous allez prendre – en conduisant votre voiture pour vous ?
2) Quel est l’état de votre voiture/votre corps physique ?
Quelle est la fréquence d’entretien et la qualité de l’entretien ? Faites-vous le plein de votre voiture avec de l’essence premium (c.-à-d. donnez-vous à votre corps physique des aliments/boissons à haute teneur en vibrations pour le maintenir en condition optimale ?) Avez-vous l’habitude de pousser votre voiture ou votre carrosserie aux limites souvent, en conduisant sans arrêt et sans entretien régulier ? Ou bien, prenez-vous le temps de vous reposer à intervalles réguliers, pour des examens et des activités de rechargement ?
Souvenez-vous de ceux que vous aimez, tout comme beaucoup d’entre vous ici ont très bien pris soin de votre voiture (puisque votre vie en dépend au volant), vous devez maintenant aussi apprendre à aimer votre corps physique. Lorsque vous utilisez avec puissance l’amour comme carburant pour faire fonctionner les « moteurs » de votre corps physique, la vitalité, la santé parfaite et même l’immortalité sont faciles à atteindre.
Les pièces de votre voiture finiront par mal fonctionner si vous ne faites pas l’objet d’un entretien régulier et minutieux.
De la même manière, le dessein originel ; le plan divin que Dieu a créé pour le corps humain est pour qu’il dure éternellement et ne se délabre jamais. Si quelqu’un devait mourir de maladie, ou de vieillesse, il suffit de dire que (la plupart du temps) c’était dû à la non-adhésion aux Lois Cosmiques d’Harmonie, de Karma, d’Amour et d’Energie – les Lois Divines qui régissent toutes les âmes incarnées physiquement. La conscience de cette personne avait adopté des croyances moins vibratoires étrangères à la personnalité du Soi-Dieu en elle, ce qui a ensuite conduit à la décomposition et à la mort du corps physique.
3) Dans quelle mesure conduisez-vous votre voiture/votre vie de façon experte ?
Par exemple, suivez-vous les instructions venant d’un GPS 3D qui représente la voix de votre ancien, craintif, petit moi, ou suivez-vous les instructions venant d’un GPS 5D ? La voix venant de ce GPS 5D sera celle de votre Soi Supérieur. Votre Soi Supérieur choisira des voies/chemins de vie visant à vous aider dans votre croissance et votre expansion ; vous encourager à sortir de toutes les zones de confort et de toutes les prisons en 3D de votre propre fabrication ; toujours vous créer à nouveau tout en intégrant en même temps tous les aspects passés, présents et futurs de vous-même – avec l’Ascension comme but ultime.
Chers amis, vous considérez-vous comme un conducteur expert ? Conduisez-vous assez doucement – en faisant fidèlement confiance à votre GPS 5D ? Ou, êtes-vous constamment en train de saboter votre voyage en freinant souvent inutilement (peut-être par peur ou par manque de confiance dans vos capacités de conduite, c’est-à-dire dans vos capacités naturelles de manifestation données par Dieu) ?
Chaque fois que vous diffusez haut et fort le langage de programmation 3D de la peur, du manque et de la séparation, vous mettez en fait le pied sur le frein – arrêtant le voyage de votre voiture ; c’est-à-dire arrêtant l’élan des manifestations physiques de vos rêves/désirs. Si vous continuez à freiner (ou si le pendule de vos vibrations quotidiennes oscille souvent entre 3D et 5D), quand allez-vous arriver à destination, êtres chers ? Personne d’autre que vous, n’est celui qui arrête/ralentit les manifestations de vos désirs.
La diffusion prolongée de signaux négatifs provenant de vos pensées, mots, sentiments et actions produira finalement dans votre réalité (dans le voyage de votre voiture) ce que vous ne souhaitez pas avoir/expérimenter dans la vie. Vos cellules sont toujours à l’écoute. Votre propre ADN agit comme de puissants émetteurs/récepteurs radio ; il émet constamment des signaux vers la Matrice/l’Univers qui se composent de : toutes les pensées positives et négatives, mots, sentiments.
Les signaux que vous envoyez deviendront bientôt les expériences de vie que vous recevez, avec précision et exactitude mathématique.
L’Univers physique a été parfaitement conçu pour obéir aux ordres précis venant de tous les Etres-Sources qui y vivent ; venant des signaux énergétiques que chacun d’entre vous transmet à l’extérieur, dans le monde en général. En d’autres termes, chers amis, tout ce qu’il vous reste à faire maintenant, pour pouvoir créer n’importe quel miracle, c’est de vous entraîner à ne diffuser que des signaux positifs qui sont complètement concentrés sur ce que vous voulez.
C’est simple, n’est-ce pas ?
Il
est peut-être plus facile pour vous d’imaginer que l’Univers tout
entier vous écoute, tout comme le ferait un Génie impartial. Toujours
obéir à tous vos ordres, vous donner tout ce que vous avez demandé,
selon vos vibrations les plus dominantes (positives/négatives).
N’oubliez pas que l’obligation de rendre compte est la clé ici. Pour que vous soyez : un Créateur puissant ; un Manifesteur du plus haut niveau Dieu en action, vous devez avoir un puissant désir de libérer TOUTE résistance au Dieu-Soi intérieur.
En d’autres termes, à partir de maintenant, vous devez être pleinement responsable et comptable de vos vibrations quotidiennes ; de vos manières d’être, quels que soient les déclencheurs, les vocations et les défis que vous rencontrerez à l’avenir.
Il est temps de choisir d’exprimer des pensées, des paroles, des sentiments et des actions harmonieuses, paisibles et aimantes – qui démontrent votre Unité/Unitude avec les énergies collectives de TOUT-CE-QUI-EST en existence. Décidez dès maintenant, êtres chers, de choisir entre réagir : en tant que Dieu, ou, en tant que malheureuse victime, face à tous les défis actuels et futurs de la vie que vous avez consciemment ou inconsciemment créés pour vous-mêmes – pour vous aider à maîtriser votre maîtrise.
La profondeur de votre passion et de votre désir d’être en permanence le Dieu dans lequel vous avez toujours été, seront les facteurs décisifs qui influenceront la vitesse de votre processus d’intégration du JE SUIS.
Si votre désir d’exprimer extérieurement votre piété et d’être vraiment le Dieu vivant dans l’incarnation, est tiède, alors votre processus d’intégration sera tout aussi tiède/ lent dans sa manifestation.
Cependant, si vous êtes passionné de devenir votre Dieu-Soi maintenant et que vous êtes entièrement dévoué à cette cause sacrée en restant très discipliné dans vos pratiques quotidiennes (par exemple en utilisant des Invocations, Décrets, Mantras, Méditation, etc. pour purifier votre conscience de l’intérieur), alors vous retournerez bientôt à être la lumière brillante et lumineuse de Dieu que vous avez toujours été, avant que la fausse conscience 3D prenne le dessus et interfère, comme un nuage du ciel qui, en bloque temporairement le puissant Soleil, vous couvre la lumière.
Pourquoi pensez-vous que les saints, les anges ou les maîtres ascensionnés sont souvent représentés dans des images entourées de Lumière (par exemple, avec un halo autour de la tête) ? Au cours de leur vie, la Lumière de Dieu-Soi à l’intérieur d’eux est souvent devenue facilement visible pour tous ; généralement après des années de pratiques quotidiennes de dévotion et de vibrations supérieures.
Quand votre désir d’être et d’agir comme notre Dieu Père/Mère aimant et bienveillant est fort, l’Univers orchestrera dans les coulisses beaucoup de choses/personnes/circonstances pour vous donner beaucoup d’occasions de relever tous les défis ; pour pratiquer à être votre Dieu-Soi en action. Pensez à ces tests de Maîtrise comme étant amusants, peu importe combien il est difficile d’accepter un tel concept – parce que ce que vous pensez et croyez, vous le devenez instantanément. Si vous pensez que ces défis sont amusants, ils le sont. Si vous pensez qu’ils sont trop durs, et c’est ce qu’ils sont.
Nous avions envoyé beaucoup d’enseignants parmi vous, pour enseigner à l’humanité le concept de : Vous devenez ce que vous pensez, croyez et ressentez. Il n’y a pas besoin d’en dire plus sur ce concept ici, car un petit rappel est tout ce dont nous avons besoin en ce moment.
Et si vous vous demandez pourquoi nous rendons la phase finale de votre processus d’intégration I-AM/JE SUIS si difficile, la réponse est très simple. Pour que vous puissiez agir comme Dieu – c’est-à-dire jouir d’un accès complet aux pouvoirs actuellement incompréhensibles et immenses à votre disposition – vous devez d’abord devenir quelqu’un en qui vous pouvez avoir une confiance totale en ces pouvoirs divins.
Vous
avez besoin de devenir véritablement et durablement une personne au
cœur pur, aimant et compatissant ; quelqu’un qui a le bien supérieur de
TOUS comme seul objectif et priorité absolue ; quelqu’un qui a passé
avec succès tous les tests de maîtrise que nous envoyons sur son chemin.
En d’autres termes, pour être capable de maîtriser complètement
l’Energie Source, de maîtriser l’Univers et de maîtriser la Matrice,
vous devez d’abord démontrer avec succès vos attributs/caractéristiques
ressemblant à Dieu chaque fois que des défis surgissent.
Il
s’agit d’empêcher les âmes plus jeunes, immatures, polarisées
négativement, ou au service de soi-même, de posséder un contrôle total
sur toute la Création – au détriment de nombreuses âmes incarnées.
Quand vous aurez constamment prouvé que vous êtes devenu quelqu’un qui agit toujours en aimant l’Unitude et l’Harmonie avec TOUT-CE-QUI-EST, c’est alors que vous découvrirez que vous avez l’Univers entier à votre disposition.
Les énergies brutes toujours présentes de la Source, infiniment abondantes dans l’Univers, sont constamment prêtes à se façonner sous n’importe quelle forme, le « JE SUIS » désire créer ensuite.
4) Connaissez-vous bien votre code de la route ?
Les lois et règlements du pays ; l’environnement dans lequel vous vous êtes retrouvé ? Par exemple, si vous vivez dans un pays et que vous avez l’intention de conduire jusqu’à un autre pays (car c’est là que se trouve votre destination finale) – les deux pays ont-ils les mêmes lois et règlements de conduite ou des lois et règlements différents ? Si elles sont différentes, que devez-vous faire pour respecter les lois des deux pays ? Avez-vous besoin d’un nouveau permis de conduire international ou avez-vous peut-être besoin d’acquérir plus d’expérience de conduite ou d’améliorer vos compétences (par exemple, en apprenant à conduire à gauche et à droite de la route) ?
De la même manière, pour maîtriser l’environnement de cinquième dimension que votre planète est maintenant devenue, vous devez d’abord apprendre la » configuration du terrain « . Adaptez votre modus operandi aux lois du 5D-OS (système d’exploitation) pour que vous puissiez facilement vous épanouir dans ce » nouveau » terrain de jeu plus vibrant où vous vous trouvez. Ceux qui refusent de le faire, et qui s’accrochent obstinément à leur ancienne façon en 3D de se servir plutôt que de servir TOUS, se retrouveront bientôt dans l’ » eau chaude « .
Le monde change, êtres chers. Des actions/activités non basées sur le cœur qui étaient acceptables pour la société deviendront bientôt complètement inacceptables – car beaucoup d’âmes éveillées reconnaissent maintenant l’Amour et l’Harmonie qui sont leur Vraie Nature (qu’elles trouvent avec succès en elles-mêmes) et n’ont aucun problème pour les exprimer à l’extérieur, pour le Bien supérieur de tous.
» Pour le Bien Supérieur de tous « sera la devise, la seule règle à respecter, sur la Terre 5D. Le temps est maintenant venu pour vous de faire une ferme intention de respecter les Lois Divines Cosmiques, dans toutes vos interactions avec le monde. Lorsque vous êtes toujours en harmonie avec ces Lois, vous servez sans aucun doute le bien supérieur de tous dans vos manières d’être – démontrant ainsi votre Maîtrise.
Et quand votre Soi Supérieur pourra voir de nombreuses preuves que vous avez maîtrisé votre Maîtrise – en choisissant toujours de réagir avec Paix, Amour, Joie, Unité et Abondance quoi qu’il arrive – votre JE SUIS vous récompensera avec des pouvoirs de Dieu « durement » acquis en vous donnant un accès permanent au Champ du point zéro ; le vortex de cocréation avec Dieu, et, comme Dieu.
A l’intérieur de ce vortex, tout comme Neo (Films sur la trilogie Matrix), vous deviendrez Maître et Architecte de votre Matrice. Tout comme le maître potier peut habilement façonner son argile pour prendre n’importe quelle forme qu’il veut – l’argile restant conforme et flexible à l’image/vision que le maître a en tête pour cela – de même vous aurez l’infinie, la Substance électronique de la Source à votre disposition. A manier, à modeler selon vos désirs et à utiliser dans n’importe quel but que vous aurez fixé.
Le genre fantastique et magique de vos livres et films est populaire sur votre planète pour une seule raison. Pensez à la popularité de la série Harry Potter à son apogée. Au cœur de votre Conscience Collective et Individuelle, stockée dans l’ADN-Dieu de chacun, (souvent étiqueté comme ADN « poubelle » par de nombreux scientifiques dans un passé pas si lointain) se trouvent les codes de mémoire ; la connaissance intérieure, des immenses pouvoirs que vous avez en vous.
Les enfants sont naturellement plus attirés par tout ce qui est magique, car ils sont plus proches (en termes d’âge) de la Source. Ils peuvent plus facilement croire en leurs » pouvoirs magiques » avant que le monde » ne les batte » au sens figuré du terme. Car dès que les enfants grandissent, le conditionnement 3D grand public issu de la société affirme que » la magie est pure fantaisie « . Il n’est utile qu’à des fins de divertissement et rien d’autre.
Comparons maintenant cela à l’éducation des enfants au sein de civilisations dimensionnelles supérieures telles que les Arcturiens, les Pléiadiens, les Vénusiens, etc. dans votre seule galaxie. Les enfants de ces races d’êtres sont entraînés et hautement conditionnés à croire en leur propre grandeur, en la puissance magnifique de leurs pensées, de leurs paroles et de leurs émotions en tant qu’outils de la Création – depuis le jour où ils sont nés. Ces enfants apprennent aussi à mettre en pratique les concepts apparemment abstraits de : L’unité, la liberté, l’amour, le pardon, la compassion, l’abondance et l’harmonie, dès la maternelle, l’école primaire et secondaire jusqu’au collège ou à l’université – pour utiliser des expressions éducatives terrestres pour exprimer la maturité de ces enfants, leur passage dans la société comme adultes.
Votre
famille galactique vous aidera bientôt (sous la direction de vos frères
et sœurs lémuriens de Telos) à partager leurs connaissances/expériences
uniquement avec ceux qui souhaitent vraiment apprendre à transformer
tous les aspects de votre société en une société de cinquième dimension –
avec l’amour, l’harmonie, l’abondance et l’unité en son centre.
Revenons
maintenant au sujet de la façon de maîtriser votre processus de
Création/Manifestation, au niveau du Maître Ascensionné,
Maître-Créateur-Christ.
D’abord et avant tout, il est temps pour vous tous de réaliser que l’expression » créer des miracles » est en fait oxymoronique. Il n’y a pas une telle activité dans les civilisations dimensionnelles supérieures. Le mot » miracle » lui-même est en fait souvent : inexistant, étranger ou archaïque (rarement utilisé) dans leur langue maternelle. Pour eux, les miracles ne sont que des sous-produits naturels de leur façon d’être supérieure. Ce que beaucoup d’entre vous considéreraient comme des miracles ici sur la Terre d’aujourd’hui, ce sont en fait leurs activités régulières, quotidiennes et « normales ».
Et donc, les deux mots : La » création » et les » miracles » se contredisent de façon vibratoire/énergétique.
Car on ne peut pas vraiment créer quelque chose quand on croit et sent qu’il n’est pas facile de le créer, ou que cela n’arrive pas souvent dans la vie.
Les événements extraordinaires sont souvent considérés comme des miracles, parce qu’ils sont généralement considérés comme difficiles à créer/obtenir/expérimenter dans la vie (c’est-à-dire que ces phénomènes ne sont pas devenus la norme). Par exemple, lorsqu’une personne est atteinte d’une maladie qui met sa vie en danger, ses proches prient souvent pour qu’un miracle se produise. Ou, quand une personne se noie lourdement dans les dettes, il prie souvent pour un miracle financier de toute sorte pour l’aider à sortir de cette situation difficile.
Un dictionnaire définit le mot » miracle » comme suit : un événement extraordinaire et bienvenu qui n’est pas explicable par les lois naturelles ou scientifiques et qui est donc attribué à une agence divine.
Il est crucial pour vous tous de changer vos perspectives, vos croyances et vos façons de penser maintenant. Vous devez croire en votre propre magie, en vos propres pouvoirs et majesté. Néo devint Maître de la Matrice parce qu’il finit par croire. Au début, il était dans le déni qu’il était » L’Unique « , mais quand la pression a commencé, il a simplement décidé d’abandonner tout ce qu’il était. Une fois pour toutes, il s’est rendu pour devenir ce qu’il devait être, en croyant en lui-même et en croyant en ses propres pouvoirs et capacités. En d’autres termes, il a pleinement embrassé son destin.
Êtes-vous maintenant prêt à accepter votre destin et à vous sentir à nouveau libre d’exprimer votre vraie nature divine en tant que puissant Dieu / déesse – ceux que vous aimez?
Vous êtes maintenant face à un autre carrefour, sur le point de décider du chemin de vie à choisir parmi les 2 itinéraires disponibles comme indiqué ci-dessous. Le chemin à gauche, étiqueté comme « Dieu » est définitivement un chemin accéléré qui vous aidera à devenir votre Dieu-Soi en action, le plus tôt sera le mieux. Le chemin de droite, marqué d’un point d’interrogation, symbolise la route » panoramique « , le chemin le plus long et le plus lent qui vous mènera éventuellement à la même destination, un jour, dans un avenir plus lointain.
La majorité d’entre vous qui lisez Nos messages ici appartiennent à un groupe d’âmes qui choisiraient avec empressement le chemin de gauche, celui qui est étiqueté comme Dieu. Vous êtes passionné par la maîtrise de la vie et l’Ascension, et vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut, chaque jour, pour vous intégrer pleinement à votre Dieu-Soi intérieur. Vous possédez un fort désir de faire briller intensément votre Lumière et de vous efforcer de donner l’exemple par votre exemple personnel.
À tous nos chelas de ce groupe d’âmes, le message suivant est notre message collectif pour vous :
Vos souhaits ont été exaucés, très chers. Les défis auxquels vous faites face en ce moment ne sont rien en comparaison de la magnificence de votre Soi Supérieur – ce ne sont que des cailloux sur la route ; des cailloux que vous pouvez facilement enlever. Restez toujours aligné sur nous et soyez réceptifs à nos conseils. Car nous surveillons constamment vos progrès, nous nous assurons que vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour la croissance et la maîtrise de l’âme et que vous en ferez l’expérience ; ceux-ci arriveront toujours au moment parfait et divin – à un rythme (plus rapide) que vous vous êtes fixé pour vous-même.
Adèle avait récemment exprimé une prière de gratitude à Dieu. Elle nous a remercié pour tout ce que nous avions arrangé/orchestré pour l’aider à maîtriser sa maîtrise. Elle a aussi exprimé son vif désir d’être à nouveau complètement libre, d’être l’incarnation vivante du Christ en elle – le plus tôt sera le mieux. Peu de temps après avoir entendu cette demande, nous lui avons envoyé plusieurs défis dans sa vie, lui donnant de nombreuses occasions d’agir en tant que Dieu/Dieu aimant et bienveillant qu’elle est en elle. Comment pensez-vous qu’elle a réagi ?
Pas
bien, chers amis. Elle avait fait cette demande, à laquelle nous avons
répondu et que nous avons satisfaite. Peu de temps après, elle s’est
fâchée contre nous (*rire) pour lui avoir envoyé ces tests difficiles.
Nous ne partageons pas cela avec vous tous ici pour critiquer notre
bien-aimée Adèle ; loin de là, chers amis. Nous partageons ceci, pour
vous rappeler à tous ici présents, de faire attention à ce que vous
demandez à l’Univers, à Dieu, à votre Soi Supérieur. Car nous prenons et
considérons toutes vos demandes les plus sincères très au sérieux.
Soyez
sûr d’être prêt pour le chemin de vie accéléré vers votre Dieu-Soi ;
prêt pour tous les ’tests’ et défis qu’un tel chemin vous apportera.
Choisir ce chemin particulier peut sembler effrayant et épuisant,
cependant, une fois que vous aurez commencé à marcher sur le chemin,
vous constaterez que votre succès dépendra de votre volonté et de votre
disposition à abandonner votre ancien moi 3D, craintif, basé sur votre
ego, et à éliminer toutes les habitudes 3D négatives auxquelles vous
êtes peut-être encore obstinément accroché en ce moment.
Lâchez prise. Votre abandon complet sera alors richement récompensé par de nombreux pouvoirs et une abondance positive dans tous les aspects de votre vie.
Pour ceux d’entre vous qui êtes nos chelas dévoués, marchant sur le chemin accéléré de la maîtrise de soi, le temps est venu pour nous de révéler les prochaines étapes pour vous aider à devenir Maître de l’Énergie Source ; Maître de la Matrice.
Les préceptes de la première partie portent sur votre façon d’être.
Pour réussir à être un Créateur puissant au plus haut niveau, le niveau de Maître Ascensionné, vous devez constamment obtenir un score de 100% pour les 7 préceptes ; 100% du temps sans faute.
Si vous êtes satisfait d’être un Maître Créateur 3D standard (manifestant toutes les choses habituelles que les gens aiment avoir en abondance, par exemple la prospérité, la santé, les amitiés merveilleuses, l’amour romantique, la carrière incroyable, les actifs coûteux, etc.), tout ce que vous avez à faire est de maintenir constamment un score élevé (pour la plupart/les 7 préceptes) au moins 70% du temps. 70% du temps est suffisant pour que vous soyez considéré comme une personne à succès – du standard 3D du collectif humain.
Si toutefois, votre objectif est de devenir un jour un : Maître Créateur ‘5D-standard’, (maîtrise de votre magie : ), tout comme tous les Maîtres Ascensionnés qui ont vécu une fois sur cette planète avec succès au cours de leur vie, alors vous devez incarner en permanence les 7 préceptes, 100% du temps.
Tous ceux d’entre vous qui lisez ce message ont vécu l’âge d’or de l’Atlantide et de la Lémurie dans une (ou plusieurs) vies antérieures. Les gens qui vivaient pendant ce grand âge, se promenaient naturellement autour d’eux en tant que leur Moi-Christ. Ils étaient les personnifications de Dieu dans le corps physique. Ils vivaient et respiraient les 7 préceptes, naturellement. Et en tant que tels, les actes » magiques « , ou » miraculeux » de précipitations et d’éthéréalisation sont venus très facilement à chacun d’eux. Par exemple, chaque fois qu’ils avaient besoin de construire une maison, ils travaillaient ensemble dans un groupe pour précipiter ladite maison, à partir de rien ; n’utilisant que les pouvoirs combinés de leur volonté, troisième oeil et force mentale.
Commençons par vous fournir l’explication la plus simple des deux termes ci-dessus.
Lorsque vous précipitez un objet, vous puisez essentiellement dans la substance/énergie lumineuse brute, électronique qu’est la Source. Par la puissance de votre foyer/intention, vous façonnez/modelez ces énergies brutes pour créer tout objet que vous désirez, dans la matérialisation physique. En d’autres termes, vous transformez l’énergie pure et lumineuse qui est Dieu, en n’importe quelle matière solide/objet de votre désir.
Lorsque vous éthéréalisez un objet que vous avez précédemment précipité, vous transformez techniquement la matière solide/l’objet en la substance/énergie lumineuse électronique brute qu’est la Source. Ceci est conforme à la Loi sur l’utilisation de l’énergie qui stipule que toutes les énergies-lumière prêtées à l’humanité doivent un jour être restituées à la Source-Substance Lumière Universelle qui est la Source.
Une fois que les 7 préceptes sont pleinement démontrés dans vos façons d’être, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le processus de précipitation se déroulera comme suit :
1. Visualisez clairement l’élément ou le résultat souhaité. Placez l’image clairement devant vous ; dans l’œil de votre esprit. Vous devez être aussi précis que possible pour que l’objet que vous créez se matérialise exactement comme prévu. Plus l’objet est complexe, mieux c’est de noter toutes les propriétés/caractéristiques importantes de l’objet.
Il
est recommandé de commencer votre entraînement sur les précipitations
en ayant un dessin (de l’objet) prêt sur une feuille de papier devant
vous. Il est important pour vous d’avoir la ferme intention d’imprégner
l’objet de toute qualité spécifique que vous souhaitez
apprécier/expérimenter, lorsque vous utiliserez l’objet ultérieurement.
2.
Concentrez-vous sur vos sentiments -> comment vous vous sentiriez
une fois que cet objet que vous êtes en train de créer se matérialisera
physiquement dans votre réalité. Ressentez ces sentiments maintenant.
Par exemple, si vous précipitez un verre d’eau hors de la substance de
la Lumière Universelle, imaginez comment boire ce verre d’eau
rafraîchissant serait ressenti pour votre corps assoiffé. Imaginez et
sentez le poids du verre ou de la tasse dans votre main.
3. Fusionnez avec la magnifique étincelle de Lumière ; le Soleil d’Or dans votre chakra du cœur qui symbolise la Présence de Dieu en vous. Ressentez votre connexion intime ; votre Unitude constante avec votre Soi Supérieur.
4. En tant que Créateur de Tout ce qui existe, faites une déclaration simple mais profonde : » Merci mon Dieu pour ce don de Lumière « .
5. Et puis, en tant que Source elle-même, ressentez l’existence des Énergies brutes/Pouvoirs bruts de Dieu – contenus dans la Substance Lumière Électronique Universelle disponible dans l’Univers. Mentalement, « tendez la main » à ces énergies brutes et faites simplement l’intention d’envoyer/de diriger ces énergies à l’image de votre désir (étape 1). Pleinement conscient qu’en faisant cela, vous agissez en tant que Dieu ; vous utilisez les pouvoirs de Dieu, et vous collaborez avec Dieu pour créer l’objet de votre désir.
6. Vous n’avez pas besoin de savoir quelles flammes colorées/quel éléments/énergies doivent être envoyés en premier à l’image, ou, dans quel ordre. Croyez simplement que votre Dieu-Soi fera automatiquement cela pour vous, parce qu’au moment où vous aurez atteint ce Niveau Maître 5D de la Création, le processus sera devenu si automatique.
Il s’agit des énergies/éléments spécifiques qui composent la composition chimique de votre objet ; les blocs de construction/géométries sacrées de l’objet que vous êtes en train de précipiter. Il existe un plan original et divin pour tout ce qui est déjà créé n’importe où dans l’univers physique. Et votre Dieu-Soi-même aura accès à TOUS ces plans de la Création.
Par exemple, pour créer le verre d’eau (voir étape 2) que vous désirez, vous devez être capable de combiner l’hydrogène avec l’oxygène (H2O) pour précipiter l’eau, à partir de la substance lumineuse universelle. Le verre lui-même sera fabriqué à partir de plusieurs substances, l’ingrédient le plus courant étant le dioxyde de silicium (SiO2).
Encore une fois, nous vous rappelons que vous n’avez pas besoin de savoir exactement ce que contient l’article que vous souhaitez précipiter. Votre travail consiste à définir de manière aussi claire et précise que possible l’objet, la sensation, ou le goût d’un article une fois qu’il est complètement transformé en une forme physique.
7. Concentrez-vous sur l’envoi continu de ces énergies brutes ; la Substance Lumière Universelle de Source, dans l’image de votre désir – vous attendant pleinement à ce que l’objet se matérialise physiquement devant vous. Ajuster la vitesse et l’intensité de la Lumière en conséquence, comme instinctivement guidé par votre Soi Supérieur. Ne laissez pas la peur, l’inquiétude ou le doute pénétrer dans votre corps mental et émotionnel lorsque vous vous précipitez. Car en ce moment, vous agissez comme Dieu, le Créateur. Vous êtes UN avec les énergies de la Source ; toujours présent dans l’Univers. Pendant l’acte de précipitation, vous agissez en votre qualité naturelle de Maître Magicien, Maître Alchimiste, Maître Créateur, et, Maître de Tous les Éléments.
8. Une fois que l’objet s’est matérialisé physiquement, il vous suffit de l’ajuster comme bon vous semble (avec les pouvoirs de votre esprit) jusqu’à ce qu’il réponde entièrement à vos besoins. Rendons grâce.
Lorsque vous avez terminé d’utiliser l’objet que vous aviez précédemment précipité, il devient alors de votre responsabilité d’éthéréaliser ledit objet, afin qu’il puisse à nouveau retourner à l’état d’énergie lumineuse pure, d’où il vient.
Le processus d’éthéréalisation :
1. Énoncez clairement votre intention (à haute voix ou par l’esprit) que vous souhaitez éthéréaliser ou désintégrer complètement un objet. Pour que les énergies qui composent cet élément spécifique puissent retourner aux énergies brutes de la Source pour être recyclées/utilisées pour autre chose, par vous ou par quelqu’un d’autre.
2. Fusionnez avec votre Dieu-Soi intérieur.
3. En tant que Dieu/en tant que Créateur de Tout Ce Qui Est, dites simplement:’Merci mon Dieu pour le don de cet objet, dont je n’ai plus besoin maintenant. « Je vous rends ceci, maintenant.
4. En tant que Source elle-même, envoyez simplement la Lumière dans le Cœur de l’objet (qui contient la Flamme Triptyque), avec l’intention de le désintégrer. Gardez à l’esprit que pour tout objet vivant (animé) ou non vivant (inanimé), il existe la triple flamme qui se trouve au centre dudit objet. Utilisez simplement votre œil intérieur pour découvrir l’emplacement du noyau de votre objet. Car lorsque vous envoyez de la Lumière focalisée au laser dans ce noyau, le processus d’éthéréalisation s’achève plus rapidement.
5. Continuez à envoyer la Lumière ; ajustez la vitesse et l’intensité en conséquence, jusqu’à ce que vous puissiez sentir/voir que l’objet s’est complètement désintégré dans le néant. Rendons grâce.
Tout comme lorsqu’un conducteur débutant peut se sentir mal à l’aise ou incertain de la marche à suivre, lorsqu’il prépare sa voiture pour une promenade (par exemple, régler le rétroviseur, mettre le pied sur le frein, desserrer le frein à main, etc. Le processus entier deviendra un jour automatique, plus vous deviendrez pleinement intégré avec votre Soi Supérieur. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Tout va bien, tout va bien. Vous vous souviendrez à quel point les précipitations et l’éthéréalisation sont faciles et naturelles pour votre Dieu-Soi. Vous vous trouverez doué d’une ‘connaissance intérieure’, ou de téléchargements faciles d’informations de l’intérieur. Vous saurez certainement quoi faire le moment venu.
Un membre de l’un des groupes d’Adèle a récemment demandé combien de temps lui faudrait-il pour atteindre le niveau de Maître Créateur de 5D ? La vraie réponse à cette question est : cela dépend de vous, de votre engagement et de votre motivation. Votre voyage d’ascension est aussi unique que votre ADN. Pour ceux d’entre vous qui lisez ce message canalisé (dans le moment présent), vous pouvez prendre entre 20 et 80 ans pour maîtriser à nouveau vos capacités de Précipitation et d’Ethéréalisation. Cette prévision est basée sur nos observations de votre comportement/habitudes passées, et votre dévouement passé au processus d’ascension. Nous avons délibérément souligné le mot » passé » pour indiquer que votre avenir peut changer à tout moment, chaque fois que vous décidez d’adopter de nouvelles habitudes positives qui vous aligneront davantage avec votre Soi Supérieur puissant.
Harry Potter est né avec le potentiel magique d’un magicien, mais il lui a fallu plus de 6 ans d’études et de pratique approfondies à Poudlard, pour que lui et ses amis réussissent à exercer une magie plus élevée et plus complexe. En d’autres termes, il a quitté sa maison et est resté à Poudlard pour se consacrer entièrement à ses études de magie.
Comme il a fallu à Harry de nombreuses années d’études et de pratique dévouées pour entraîner sa magie, combien de temps pensez-vous qu’il vous faudra, pour maîtriser vos capacités » magiques » semblables à celles de Dieu ? Surtout si l’on tient compte des nombreuses distractions apparemment interminables que vous avez souvent autour de vous – venant de votre travail, de votre famille, de vos amis, des défis auxquels vous faites face actuellement. À la lumière de ces distractions, nos prévisions ci-dessus étaient peut-être un peu trop optimistes.
Branchez-vous simplement sur votre Soi Supérieur pour obtenir une réponse individualisée à cette question » combien de temps » (si vous voulez savoir), et demandez-nous de vous guider, afin que chaque jour vous vous rapprochiez de plus en plus de votre réalité » future » souhaitée où vous êtes Maître de tous les éléments ; Maître de l’Energie Source ; Maître et Architecte de la Matrice.
Le
message d’aujourd’hui est conçu pour vous donner plus de pouvoir et
pour élargir votre définition de la Maîtrise. Pour que vous puissiez
désormais placer la barre très haut, dans votre objectif d’intégration
totale avec votre Dieu-Soi. Il y a beaucoup de découvertes de soi
merveilleuses et étonnantes que vous pouvez attendre avec impatience ;
dans un avenir pas si lointain !
En tant que Yeshua ben Yosef, j’avais fait la promesse suivante à mes disciples à l’époque :
« En vérité, en vérité, je vous le dis. Celui qui croit en moi, il fera aussi les œuvres que je fais, et il fera des œuvres plus grandes que celles-ci, parce que je vais vers mon Père. » (Jean 14 : 12-14)
Avec le message d’aujourd’hui, j’ai une fois de plus tenu ma promesse faite à vous tous ici présents (certains d’entre vous lisant ceci étaient mes disciples passés et présents) de partager avec vous toutes les clés du Royaume Magique de Dieu.
Faites appel à moi, à votre Soi Supérieur ou aux membres de votre propre équipe spirituelle, à tout moment, pour une assistance et des conseils personnalisés, afin que la voie à suivre soit claire pour ceux d’entre vous qui sont fortement intéressés à devenir un Maître Créateur 5D standard le plus tôt possible. »
Avec tout mon amour et ma dévotion,
Votre frère dans la Lumière, Sananda.
Sananda canalisée par Adele Arini
Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes