Savoir suivre les signes

Savoir suivre les signes

Hello les Âmis

Aujourd’hui j’ai bien envie de vous parler des Signes que nous rencontrons sur notre route. Je parle bien des Signes censés vous guider, et non pas des SaintChronicités reliées à certains nombres que vous pouvez croiser dans vos journées. J’écrirai prochainement un autre article à ce propos là.

Il y a deux catégories principales de Signes :

1. La première c’est la plus commune, car la plus en contact avec notre conscient. Il s’agit là des “retours miroir” que vous pouvez croiser dans le Monde extérieur. Des retours qui viennent simplement vous montrer ce qui se passe en vous. Comme de pointer du doigt un “état intérieur”. État qui fait toujours référence à une émotion, ou si vous préférez, à une préoccupation quelque en soit sa nature, son acabit.

Ainsi donc il est possible d’être en contact avec des éléments extérieurs qui ne sont que le simple reflet de ce qui vous turlupine si je peux dire. De ce sur quoi vous portez de l’attention. Ces Signes ne sont pas faux pour autant car ils ont pour fonction de vous aider à jauger vos états intérieurs, de vous aider à les voir tout simplement. Les reconnaître afin de corriger certains d’entre eux s’ils vous encombrent, s’ils vous gênent.

Exemples :

* Vous pensez excessivement à une tierce personne et vous voyez son prénom partout.

* Vous vous sentez frustré ou en colère et vous voyez des affiches publicitaires avec des personnes en colère.

* Vous pensez ne pas entendre votre Guidance et vous voyez des panneaux de route barrée ou des affiches hors service.

2. La deuxième c’est la moins courante car simplement moins consciente en général. Il s’agit là de véritables “Guidances de la Vie” que vous croisez quand vous ne vous y attendez ABSOLUMENT PAS. Il ne s’agit donc pas ici d’un simple reflet qui concerne vos états intérieurs. Mais beaucoup plus d’être guidé par vos aspirations profondes, vos aspirations provenant de vos parts Supérieures et non pas vos revendications miroirs provenant de votre mental inférieur.

Exemples:

* Sans y penser vous voyez un prénom partout et deux semaines plus tard vous rencontrez une personne qui porte ce prénom et avec qui vous avez une chose importante à vivre.

* Vous vous sentez frustré ou en colère et vous voyez des affiches publicitaires avec des invitations à vous calmer, à vous détendre.

* Vous pensez ne pas entendre votre Guidance et vous voyez des véhicules de sociétés ou des magasins portants sur la communication, l’audition ou la vue (antennes satellites, GPS, appareils auditifs, lunettes, etc…)

CONCLUSION :

Que ce soit dans un cas comme dans l’autre, les Signes extérieurs ont une fonction d’aide. Certains d’entre eux ne font qu’évoquer votre état intérieur, alors que d’autres sont de véritables Guidances, de véritables conseils, de véritables clartés. L’idéal est donc de ne pas, dans la mesure du possible, statuer trop hâtivement au sujet des Signes qui vous entourent afin de ne pas interpréter ces derniers de travers.

Je vous dirais donc que paradoxalement, la meilleure option serait de ne plus chercher à comprendre les Signes. Mais plutôt de laisser une “clarté naturelle” venir à vous en temps et en heure comme ont dit. C’est à dire que quand la clarté arrive à propos d’un Signe, d’un message Divin, les doutes n’existent plus, plus du tout. Vous comprenez, par exemples, que la Vie vous invite à vous calmer et à vous détendre, ou que les magasins portants sur la communication vous indiquent que vous êtes déjà guidé.

Ainsi donc, si doute il y a, prenez du recul et laissez le Divin qui est en vous faire son œuvre. Car quand je mentionnais plus haut que la deuxième catégorie de Signes est en général moins consciente, cela ne veut pas dire que vous allez passer à côté de votre chemin. Cela veut simplement dire que vous n’avez pas pris conscience que la Vie vous avez guidé jusqu’à là, jusqu’à lire cet article.

N’INTERPRÉTEZ PAS LES SIGNES HÂTIVEMENT

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *