Se connecter au moi supérieur
Lorsque le moment sera venu, que vous aurez éliminé une grande partie des distorsions dans votre colonne personnelle de Lumière et que vous aurez intégré de nombreux attributs, qualités et vertus de votre Soi supérieur, de vos guides, de vos enseignants et de vos aides angéliques, vous pourrez commencer à recevoir des enseignements avancés du Conseil cosmique de la Lumière. Pour ce faire, vous devez atteindre les niveaux de fréquence de votre Soi supérieur dans le plan mental causal.
Ce grand Être, que vous êtes, garde en réserve pour vous tous les dons, talents et connaissances que vous avez atteints/perfectionnés au cours de vos nombreuses vies dans cet univers. Cet Être merveilleux est votre Maître Enseignant et lorsque vous établirez cette connexion, votre vie changera radicalement.
Vous ne pourrez accéder qu’aux informations cosmiques auxquelles votre Signature Énergétique est accordée. En d’autres termes, au fur et à mesure que votre chant de l’âme s’élève en fréquence à des niveaux de plus en plus élevés, vous aurez accès à des niveaux plus avancés de sagesse cosmique. Des enseignants et des conseillers disciplinés et éclairés sont désespérément nécessaires en ces temps critiques d’éveil de masse, et il est impératif qu’il y ait une uniformité dans les enseignements de base de la Loi Cosmique.
Le CRÉDO POUR LE NOUVEL ÂGE, donné par l’Archange Michael au début de ce siècle, donne les lignes directrices de base.
~ Ronna Vezane et l’Archange Michael, starquestmastery.com
Voici le Credo du Nouvel Âge :
- Aimez votre Dieu Père/Mère de tout votre être. Aimez-vous inconditionnellement en tant qu’étincelle divine du Créateur. Aimez tous les autres comme vous vous aimez vous-même.
- Sachez que vous êtes le gardien de la Terre et de toutes les formes de vie qui y résident, qu’il s’agisse de la nature, des animaux, des éléments ou des êtres humains. Protégez, préservez et honorez toutes les expressions de la vie.
- Vivez votre vie dans la joie, avec la spontanéité et le plaisir d’un enfant. Efforcez-vous de laisser un héritage d’amour et d’espoir.
- Appréciez le voyage de la vie et efforcez-vous de remplir votre mission terrestre au mieux de vos capacités.
- Maintenez une attitude constante de gratitude et vivez chaque jour comme si l’Esprit était perché sur votre épaule en tant qu’observateur. Pratiquez l’absence de jugement et cherchez le bien en chacun.
- Votre objectif est de retrouver l’équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme. La polarité et la dualité ne vous affecteront plus lorsque vous emprunterez la voie du milieu.
- Recherchez et revendiquez votre vérité la plus élevée, puis vivez-la avec intégrité. Accordez aux autres le même droit.
- Apprenez et utilisez les lois universelles de la manifestation – les outils donnés par Dieu qui vous aideront à créer votre version du paradis sur Terre.
- Partagez la sagesse que vous avez intégrée avec les autres ~ d’abord par l’exemple, puis par vos actions, et enfin par la parole.
- Réclamez votre droit de naissance divin : l’amour, la joie, la paix, la santé et l’abondance qui sont les vôtres en tant que cadeau de notre Dieu Père/Mère.
- Chaque jour, faites appel à votre Puissante Présence JE SUIS pour qu’elle vous éclaire, vous guide et vous oriente, puis écoutez ses encouragements intérieurs. Faites appel à l’Ange Puissant du Pardon et à la Flamme Violette à la fin de chaque journée pour équilibrer, harmoniser et transmuter toute énergie discordante que vous avez projetée ce jour-là, la rendant ainsi inoffensive, ce qui vous permet de dépasser les lois de la cause et de l’effet et d’entrer dans un ÉTAT DE GRACE.
Le voyage de l’Ascension n’est pas pour les « coeurs faibles », mais je peux vous assurer, et d’autres peuvent en témoigner, que lorsque vous établissez cette connexion avec votre Soi supérieur, cela en vaut la joie.