Se détacher de l’ancien

Se détacher de l’ancien

Chers Frères et Chères Sœurs de la Lumière en Éternité,

Certaines personnes sont dans l’espoir, d’autres dans le désespoir, d’autres dans le doute, d’autres dans le déni, d’autres dans la détresse, d’autres dans l’abnégation, d’autres dans l’indifférence, d’autres dans la peur et d’autres dans la contestation. Selon chacun des points de vue, tout le monde a raison. Mais, est-ce la réalité ou bien l’arrivée de la Lumière Authentique au sein de notre monde qui déverse son Amour Indicible vers la dissolution totale de l’illusion ?

Ce qui maintient l’illusion, c’est nous qui résistons à la conscience qui s’unifie parce que nous sommes encore dans la dualité et nous nous acharnons à projeter l’idée d’un monde meilleur dans cette densité dissociée de l’Unité.

Hélas, beaucoup continuent à alimenter des égrégores astraux via certaines lignes de prédation qui sont encore présentes, par des pensées discursives, des jugements, des émotions, des projections utopiques du mental qui tergiverse en se fondant sur son passé et surtout sur ses peurs. Nous sommes encore dans le dilemme du bien et du mal, cette dualité qui perdure depuis des millénaires. Ces deux fréquences, en opposition constante, sont, en réalité, une seule et même énergie, une création de la division et de la séparation de la Vérité UNE de notre Esprit Saint qui crée la séparation par des pensées qui nourrissent les égrégores restants.

Ces égrégores alimentent ce que nous appelons des franges d’interférence qui nous séparent de notre Unité sise dans notre Cœur. Ces franges d’interférence séparent notre monde de celui de la Lumière Authentique et doivent être totalement dissoutes, afin de nous permettre de bénéficier de la Grâce multidimensionnelle de l’Amour Vibral.

Du côté de la Lumière, nous ne sommes pas sous l’égide de la loi d’action/réaction ou du libre-arbitre, mais bien de la Loi d’Action de Grâce qui nous permet de faire la translation vers une dimension supérieure où nous sommes conviés à vivre éternellement avec notre Corps d’Êtreté.

Ce dernier n’a pas besoin des mémoires du corps physique, de nos cellules existentielles, de l’ADN ordinaire, de nos connaissances, des Annales Akashiques, des concepts erronés et de nos croyances quelles qu’elles soient. Il EST celui qui EST. Il rejoint son Éternité ! Il possède la Vérité Absolue.

Nous sommes ainsi à l’apogée d’un Grand Changement planétaire et collectif. Nous vivons une Libération qui viendra écraser les mémoires du temps illusoire afin que nous puissions nous réunifier avec le calendrier multidimensionnel de l’ADN Quantique qui vient se juxtaposer au calendrier spatiotemporel et linéaire de l’éphémère.

Avec tout mon Amour Indicible ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 916 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.