Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien
En tant qu’être sensible, vous êtes forcément touchés par les humeurs et énergies des autres.
Si vous vivez ou travaillez avec des personnes manifestants des énergies basses (beaucoup de colère ou compétitivité par exemple), vous pourriez vous sentir très vite vidé de toute votre énergie personnelle.
Votre corps, pour vous protéger essayera de vous le faire ressentir par des tensions musculaires ou pas une boule à l’estomac.
Pour vous protéger, imaginez un cocon de lumière protectrice autour de vous. Il s’agit d »une méthode très réelle et très puissante.
Les couleurs différentes ont des taux vibratoires différents, la couleur choisie produira donc différents effets de votre bulle protectrice.
Par exemple : la lueur pourpre vous aidera à élever votre conscience afin que vous puissiez avoir une perspective plus élevée sur les problèmes terrestres.
La lumière bleue offre une protection et vous aide à manifester rapidement vos besoins.
La lumière rose qui est énergie d’amour et perméable, laissera circuler l’amour auprès de vous dans la bulle et à l’intérieur de vous. C’est un bon choix de couleur si vous aidez ou conseillez quelqu’un étant dans de basses énergies.
La couleur verte émeraude est absorbée par le corps comme un puissant agent de guérison.
Outre cette technique de bulle lumineuse, il convient de vous nettoyer après chaque rencontre ou situation difficile. Il y a plusieurs façons d’effacer les mauvaises énergies qui circulent en vous dont la prière.
Prendre un bain chaud rempli de sel de mer ou parler avec une personne qui vous soutiendra et/ou vous confier à votre journal intime.
En faisant appel à la puissance illimitée et non confessionnelle de l’Archange Michael :
« Cher Dieu et Archange Michael, merci de nettoyer toute l’énergie liée qui a pris sa source dans la peur de mon domicile et milieu de vie. Je vous remercie de couper tous les liens entre la peur et mon corps. »
Texte de Doreen Virtue, traduit en Français par Alexandra d’Alternavie.fr