Se relier à la merkaba
QUESTION : Cher Kryeon, ceci concerne la Merkaba. La technique de respiration est-elle la seule méthode pour se relier au Merkaba, ou puis-je y arriver autrement ? Si tel est le cas, veuillez avoir la gentillesse de m’en informer. Par ailleurs, l’habitude de fumer, en plus de se révéler très nocive pour la santé, nuit-elle aussi au cheminement spirituel ?
Quant à votre habitude de fumer, elle n’est, en soi, aucunement nuisible au progrès spirituel. Cependant, toute décision prise consciemment et susceptible de raccourcir votre vie envoie aux cellules de votre corps, ainsi qu’à vos assistants spirituels, un message selon lequel vous ne vous attendez pas à connaître une vie entière. Cela instruit vos cellules sur le fait que vous n’êtes pas sur terre pour bénéficier au maximum des dons que vous avez reçus.
Il en est de même pour les personnes qui mangent à l’excès ou qui soumettent de leur plein gré leur corps physique à des défis en abusant de toutes sortes de substances. Depuis un certains temps déjà, nous déclarons que vous avez la capacité de vous libérer de vos habitues les plus incrustées sans subir le traumatisme qui découle habituellement de ce processus. Tout dépend de vous, comme cela fut toujours le cas ; puissent les maîtres en prendre conscience, afin d‘incarner pour les autres un exemple vivant de ce qui est possible.
Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ – Au-delà de 2002 – canalisé par Lee Carroll – page 278. Aux Editions Ariane 2003.
Publié dans Kryeon : questions réponses