Se retirer de la cacophonie

Se retirer de la cacophonie

Vérifiez votre intention. C’est notre meilleur conseil pour tout moment de stress. Regardez ce que vous essayez de faire. Essayez-vous d’éviter quelque chose ? De contrôler quelqu’un ? D’atteindre un résultat spécifique et prédéterminé ? De comprendre quelque chose sans l’aide de tout ce qui est ? D’une certaine manière, chaque fois que vous ressentez du stress, vous essayez de vous détourner des ressources qui sont toujours là pour vous.

Essayez-vous d’extraire quelque chose du monde ? Lorsque vous considérez le monde comme votre source d’abondance, vous êtes déconnecté de l’abondance qui est toujours là pour vous servir. Imaginez que vous essayez de verser un verre d’eau dans une cruche vide. Lorsque vous essayez d’extraire quelque chose du monde, de vous le procurer, vous êtes plongé dans un sentiment de manque qui n’a jamais été fondé dans la Réalité.

Un mauvais sentiment ne signifie pas que quelque chose de réel est en train de se produire. Tous vos mauvais sentiments sont dus à la tentative de traiter l’irréel comme s’il était réel. Les mauvais sentiments font partie de l’expérience de contraste que l’illusion procure. En vérité, il n’y a que de l’Amour. Il n’y a que la Sécurité. Il n’y a que l’Abondance. L’illusion indique le contraire. Lorsque vous vous engagez à savoir ce qui est Réel, tous les mauvais sentiments deviennent utiles. Il n’y a rien que vous ayez fait dans le cadre de l’illusion que l’Esprit ne puisse utiliser au profit de l’éveil de tous.

Un mauvais sentiment est maintenant un signal utile qui vous indique que vous êtes en phase avec la cacophonie de la pensée égoïste. C’est comme si une cloche sonnait clairement, perçant le chaos de la pensée égoïste, pour vous dire quelque chose d’important. Si quelqu’un semble provoquer une intensité de mauvais sentiment, il ne fait qu’exposer la pensée que l’Esprit est prêt à faire sortir de votre expérience. Vous n’avez qu’à le remettre, en le considérant comme inutile. L’esprit ne vous enlèvera jamais votre pensée avant que vous ne soyez prêt, parce qu’il est essentiel que vous considériez la pensée égoïste comme inutile.

Vous avez toujours à votre disposition une file d’attente d’instructions de l’Esprit. Chaque fois que vous vous retirez de la cacophonie de la pensée égoïque avec l’intention de reconnaître ce qui est Réel, cette file d’instructions devient évidente, et il est facile d’exécuter ces instructions. Si vous continuez dans votre stress et votre angoisse, vous traitez un monde d’illusion, un monde que vous avez créé avec la pensée égoïque, comme s’il était réel.

Un monde d’illusion ne peut jamais être réel, et il vous apparaît de plus en plus clairement que chaque moment de stress est inutile. Vous avez toujours la possibilité de vous retirer de la cacophonie, de remercier les êtres qui vous ont alerté de l’opportunité de le faire, et de vous brancher sur la fréquence de l’Amour pour vos instructions.

Vous devez vous retirer de l’illusion que le monde est réel, au moins temporairement, afin de recevoir cette transmission (soit en l’écrivant, soit en la lisant). Nous vous invitons simplement à rester présent à tout moment, à considérer cet espace ouvert et aimant comme votre Maison.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

https://messagescelestes.ca

(Visited 719 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.