Se réveiller en toute sécurité

se reveiller

Il est important de choisir entre le rêve et la réalité. Chaque fois que nous vous parlerons, nous vous rappellerons toujours l’importance des moments où vous semblez déranger et vous inquiéter, car ce sont des moments d’opportunité. Dans ces moments, vous avez la preuve que vous choisissez un rêve, que vous avez choisi un rêve.

L’inquiétude, le manque de paix, n’a rien à voir avec ce qui existe vraiment. Si vous vivez ce qui n’existe pas vraiment, vous le vivez dans une illusion, et vous le vivez parce que c’est votre choix. Il est important de réaliser le choix que vous faites afin de pouvoir accéder à votre pouvoir – et non à un pouvoir relatif dans une illusion – à un vrai pouvoir. Le vrai pouvoir est partagé par tous de manière égale et n’est jamais corrompu ou corruptible.

Tout ce qui provoque des troubles en vous est votre propre mauvais rêve et est éclairci à votre demande. La perception erronée est réglée à votre demande, mais vous devez vous rappeler de demander. Si vous oubliez de demander ce qui vous appartient, vous continuerez à vivre l’illusion du haut et du bas, du va-et-vient, que vous avez choisie. Parce que vous vous êtes identifié comme quelque chose d’instable – comme une personnalité – renoncer à cette illusion ressemble à la mort. Nous sommes ici pour travailler avec vous afin de vous aider à comprendre que renoncer aux hauts et aux bas, aux va-et-vient, c’est votre bonheur et celui de tous.

C’est vraiment la correction de la perception qui vous libère de votre propre cauchemar. Chaque fois que quelque chose semble ne pas aller, vous ressentez ce que vous ressentez à cause de ce que vous avez choisi. Choisissez la correction de votre propre perception à ce moment-là – et non le blâme. Si vous pensez savoir ce qu’est le monde, si vous pensez connaître les réponses aux problèmes, vous ne vous arrêterez pas pour choisir de faire corriger votre perception.

Imaginez cela : Vous êtes au paradis, mais vous portez des lunettes de RV qui vous disent que vous êtes en enfer. Vous gardez ces lunettes parce que vous ne savez pas que vous les portez. Au lieu d’enlever les lunettes, vous continuez à réagir à l’enfer et même à essayer de le réparer. Nous avons mis en place un protocole pour vous aider à enlever vos lunettes. Avec votre permission, nous pouvons modifier ce que vous voyez. Si vous êtes occupé à réagir à l’enfer ou à essayer de le réparer, vous allez oublier de nous donner la permission de modifier ce que vous voyez.

Concentrez-vous sur ce point : Donnez-nous la permission de modifier ce que vous voyez, et vous vous calmerez à mesure que votre faux monde deviendra plus calme et plus paisible. Dans cet état plus réceptif, vous permettrez qu’on vous enlève vos lunettes. Vous sortirez du rêve que vous avez choisi. Pour l’instant, vous pensez que votre vie même dépend de votre volonté de vous accrocher à ces lunettes. Ce n’est pas grave. Gardez les lunettes. Rappelez-vous simplement que votre intérêt est servi en nous permettant de modifier ce que vous voyez lorsque vous portez les lunettes. Pour cela, il faut avoir confiance en quelque chose qui n’est pas physiquement visible dans le monde que vous avez créé, mais vous savez que c’est correct en raison de ce que vous ressentez.

Lorsque vous avez fait votre cauchemar, vous y êtes resté accidentellement, pensant que c’était la sécurité. Vous avez eu peur de sortir de votre cauchemar, en oubliant que la peur elle-même est votre invention et n’est pas réelle. La peur ne protège pas, et la peur ne garde pas en sécurité. Vous êtes déjà en sécurité, car ce que vous et tous les autres êtes, c’est la sécurité elle-même. Il existe en vous un espace où réside la volonté de sortir du cauchemar. Chaque fois que vous ressentez une détresse ou une irritation, rendez-vous dans ce lieu de volonté. C’est là que vous acceptez de nous permettre de modifier ce que vous voyez. C’est l’endroit le plus puissant où vous pouvez être.

L’éveil consiste à vous tirer du cauchemar que vous avez fait. Le remède le plus puissant dans toute situation que vous pourriez connaître est de trouver votre volonté de sortir du cauchemar. Sortir du cauchemar n’est pas quelque chose que vous faites tout seul. Vous reconnaissez simplement que notre aide est là pour vous, et vous l’acceptez.

N’oubliez pas que nous sommes toujours à vos côtés, et que lorsque vous donnez votre permission, nous pouvons modifier ce que vous voyez en regardant votre monde. C’est avec plaisir que nous vous aidons à retrouver la conscience de l’innocence égale de tous les êtres, à retrouver la perception de votre sécurité éternelle.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 229 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.