Se souvenir de ce que l’on veut vraiment
Parfois, vous entendez ces pensées :
Je n’aime pas ce qu’ils ont fait.
Je n’aime pas ce qu’ils sont en train de faire.
Maintenant, faites reculer la caméra. L’ego vous guide pour vous identifier à un moi qui n’est pas vous. Si vous pouvez vous tenir ici en jugeant un autre là-bas, cela signifie que vous avez mis en place un cadre permettant à certains de s’opposer aux autres et de les dominer. Bien que cela ne puisse jamais être vrai, votre rêve est mis en place pour vous montrer qu’il en est ainsi. C’est pourquoi vous devez devenir très calme, tranquille et présent dans le rêve. Vous devez écouter les conseils qui vous guident à travers et hors de ce que vous ne pouvez pas juger.
Quoi que tu regardes, tu regardes toujours la paix. Lorsque vous ressentez l’une des nombreuses émotions de l’ego, vous avez interposé un distracteur pour vous tromper. Quand vous interposez un distracteur pour vous tromper, c’est parce que vous croyez que c’est ce que vous voulez. Donc, dans cet état, vous avez besoin d’aide. Demandez-la :
D’une manière ou d’une autre, j’ai oublié ce que je veux.
S’il vous plaît, aidez-moi à me rappeler de ce que je veux.
L’ego vous dira toujours qu’il sait ce que vous voulez et ne voulez pas, mais l’ego ment toujours. C’est pourquoi vous devez demander de l’aide lorsque vous ressentez l’inquiétude de croire les pensées de l’ego. L’esprit est toujours là pour vous rappeler ce que vous voulez plus que cela.
Nous vous invitons à vous pencher sur cette pensée :
Je n’obtiens pas ce que je veux.
Regardez ce moi. C’est un moi fictif que vous montre l’ego, et vous vous identifiez à lui. Le sentiment d’inquiétude est l’indicateur que vous vous identifiez à quelque chose qui ne pourra jamais être. C’est pourquoi ce « JE » ressemble à des vêtements qui ne vous vont pas.
Ce que vous voulez est toujours une fiction, car vous ne manquez de rien. Ce que vous avez déjà est toujours la vérité. Tu peux à chaque fois demander que l’on te montre ce que tu as déjà. Le monde est rempli de symboles que l’Esprit peut utiliser pour vous montrer la Vérité. Tous les corps sont des symboles que l’Esprit peut utiliser pour vous montrer la Vérité. Chaque aspect de chaque corps que vous voyez est un symbole que l’Esprit peut utiliser pour vous montrer la Vérité. Il n’y a absolument rien que vous voyez comme séparé maintenant qui ne puisse pas être utilisé par l’Esprit pour vous ramener à la Vérité. Lorsque vous vous concentrez sur une chose particulière que vous croyez manquer, demandez à l’Esprit d’utiliser ce concept pour vous montrer la Vérité.
Dans l’expérience de l’irréel, si quelqu’un vous demande quelque chose, il est souvent très facile de le donner. Quand ce n’est pas le cas, voici votre travail, car votre résistance est toujours votre dépendance à l’irréel. C’est votre dépendance à l’idée de limite, de perte, et cette dépendance peut toujours être défaite. Vous n’avez pas à vous obliger à faire quoi que ce soit qui ne coule pas naturellement, mais vous pouvez toujours vous attaquer à toute résistance qui se présente. Une fois que vous avez vu au-delà de la pensée résistante, l’action devient facile et naturelle.
Remarquez le stress lié aux préoccupations temporelles. Ce stress indique votre dépendance à l’égard de ce qui est irréel. Voici encore une fois ce sentiment de constriction, de limite. Une façon de faire fonctionner votre expérience du temps pour vous et pour tous est de la donner entièrement à votre SOI. Le temps n’est qu’un symbole, et le SOI peut utiliser les symboles avec beaucoup de souplesse et de joie. Détendez-vous de la constriction où que vous la ressentiez, et détendez-vous dans ce qui est ici pour vous et pour tous.
Ce qui est ici pour vous et pour tous est aimant et très bienveillant, et c’est VOUS. Nous nous réjouissons de vous voir reconnaître ce qui est réel comme votre Soi, et de vous voir le reconnaître dans ceux que vous appelez les autres.
Transmis par Julie Boerst
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique