Sentir les différents flux de notre vie

Sentir les différents flux de notre vie

Il y a plusieurs courants dans notre vie. Comme nous en sommes totalement inconscients, par défaut, nous suivons sans le comprendre tout le courant qui est mis artificiellement par le système en place. Ce courant, étant contre-nature, va dans le sens inverse de la vie. C’est pour cela que nous souffrons énormément, car en le suivant, nous nous battons sans cesse contre nous-mêmes, contre l’idée dont nous nous faisons de nous-mêmes.

Cette idée est le germe même dans lequel nous dévions sans cesse. Tout dans cette idée nous diffracte du courant naturel de notre vie afin d’utiliser un autre courant qui générera en nous une bataille incessante. Cet autre courant s’ancre dans la dimension astrale et mentale.

Cette bataille est utile pour le système puisqu’elle récupère toute notre énergie comme toute notre attention, à travers la confrontation constante de toutes nos idées comme de toutes nos pensées. Cette bataille mentale engendre une énergie folle qui est récupérée ensuite dans le flux de ce monde falsifié et inversé.

Pour nous permettre de savoir dans quel courant nous sommes, nous n’avons pas d’autres moyens que d’apprendre à les sentir. La sensation est le seul sens qui nous permettra de nous ouvrir à la compréhension des différents courants de notre vie.

C’est à travers ce nouveau critérium que l’on pourra réellement évoluer dans sa vie et donc dans lequel on apprendra à ne plus se perdre dans le flux immobilisant de tout ce système. Tant que nous ne sentons pas ce qui se passe en nous, nous sommes voués à errer totalement inconsciemment dans le flux illusoire du système.

Sentir sa vie, c’est s’éveiller du courant d’inconscience de toute notre expérience d’ici-bas, car il nous extirpe peu à peu de la focalisation falsifiée de notre mental. Tant que nous sommes happés par cette vision falsifiée mentalement, nous sommes voués à exister dans toute sa trame inversée.

Prendre conscience de ce qui se passe en soi est l’ultime moyen pour percevoir au-delà de tout l’illusoire qui se déverse en soi. Cette illusoire nourrit notre inconscience puisqu’elle automatise notre existence dans un flux toujours plus irréel. Tant que nous restons focalisées sur cet éphémère, nous ne pouvons qu’expérimenter cet éphémère.

C’est seulement dans la redécouverte de la sensation de notre corps que nous pouvons apprendre à sortir de ce temps imaginaire, afin de pouvoir redécouvrir l’instant présent qui est la seule réalité authentique que l’on doit apprendre à vivre. L’instant présent s’expérimente exclusivement dans la conscience de la sensation de ce qui se passe en soi et il est ainsi la seule porte de sortie de toute cette réalité inversée.

Ainsi, sentir sa vie, c’est s’éveiller dans le courant authentique qui nous traverse sans cesse. Sentir sa vie, c’est se rebrancher sur la réelle sensation de son expérience et donc c’est se permettre de laisser émerger, à travers ce que l’on vit, l’éveil de notre authentique conscience.

Sentir les différents flux de notre vie nous permet, en définitive, de découvrir les différentes voies qui s’offrent à nous. Comprendre ces différentes voies, c’est se donner le choix de suivre celle qui nous convient et plus de se laisser aller là où nous ne voudrions jamais aller.

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 801 times, 1 visits today)