Septembre 2018 : Confiance et Amour

Septembre 2018 : Confiance et Amour

Votre esprit est encore marqué par les remous émotionnels d’août. Vous êtes un peu remué, “stone”, et c’est tant mieux. Cela crée des ouvertures en vous pour que de nouvelles choses arrivent.

La période des changements n’est pas encore terminée. Le rythme s’intensifie encore jusqu’à l’équinoxe du 23 septembre. Fort heureusement pour vous, l’énergie est plus généreuse et active. Après la phase “lavage”, vous en êtes au mode “essorage”. Le plus gros du travail a été fait, il s’agit maintenant de lâcher prise pour finir d’évacuer l’ancien.

Pour gérer au mieux cette étape, allégez-vous pour faciliter votre arrivée dans le nouveau. Prenez soin de méditer, de vous laisser porter, de vous laisser vivre sans y penser. Faites vous du bien. Lâcher la pression. Prenez soin de vous. Mettez votre esprit en vacances. Car tout se fait dans l’énergie, au-delà même de vous.

Vous pouvez aussi, plutôt que d’essayer de “maîtriser” les choses, vous mettre en mode “observateur”. Les prises de conscience sont facilitées, et plutôt que de constater les problèmes, remerciez l’univers de vous donner de précieuses informations sur vous-même. Ces informations concernent ce que vous quittez, ce qui part de vous. Alors, laissez passer ces informations comme si vous regardiez un nuage passer dans le ciel. Vous ne vous réduisez pas à un nuage. Vous êtes le ciel.

Votre essence est dans votre avenir, dans ce qui s’offre à vous, dans ce que vous réussissez chaque jour, dans votre joie, dans vos élans, dans votre adaptation positive aux évènements et aux situations. Elle est dans ce que vous avez de meilleur en vous, dans vos ressources. Ce sera la leçon de septembre.

Maîtres-mots de ce mois : Confiance, Amour.

Si vous en ressentez le besoin, faites-vous accompagner. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages inconscients et vous reconnecter à vos forces. Profitez-en.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.