Septembre, le mois des décisions

Septembre, le mois des décisions

Septembre est un mois à la fois très aéré, avec beaucoup d’espace dégagé à investir, et à la fois rempli de « blocs » en mouvance à stabiliser. En d’autres termes, ce mois vous demande d’affirmer votre positionnement sur un terrain nettoyé, en prenant, au besoin, les décisions que vous avez repoussées jusqu’à présent.

Le mois démarre sur les chapeaux de roues en surfant sur l’énergie de la super nouvelle lune du 30 août, propice aux nouveaux commencements et harmonisations profondes entre l’intérieur et l’extérieur, entre ce que vous êtes et ce que vous vivez. Si des nettoyages restent à faire, ils se feront sans ménagement et en mode express, en tout début de mois.

Il sera cependant important de rester souple et prêt à adapter autant que possible toute cette « installation » par la suite, quand cette première page aura déjà porté ses fruits et quand le besoin s’en fera sentir, sans doute dans les mois à venir.

Il sera alors temps de laisser ce papillon éphémère et virevoltant venir se poser sur vos rêves pour y apposer ses belles intentions colorées, sans limite dans le temps.

Très bonne rentrée à tous !

Source : Les bulletins de Chouba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.