Si la loi d’attraction ne fonctionne pas

Si la loi d'attraction ne fonctionne pas

4 questions que vous devriez vous poser si la loi d’attraction ne fonctionne pas

Avez-vous déjà voulu manifester quelque chose, sans que cela fonctionne malgré tous vos efforts ? Si la loi d’attraction ne fonctionne pas pour vous, cela peut être dû à un certain nombre de choses. Donc, avant d’abandonner, voici certaines choses qui pourraient vous éclairer pour comprendre pourquoi la loi d’attraction ne fonctionne pas pour vous.

Voici une liste de questions que je me pose quand je me bats pour « obtenir ce que je veux.» N’hésitez pas à les utiliser la prochaine fois que la loi d’attraction ne fonctionne pas pour vous.

1. Êtes-vous libre des croyances limitatives ?

Limiter les croyances est une raison pour laquelle beaucoup d’entre nous luttent pour recevoir les choses que nous voulons dans la vie. Essentiellement, une croyance limitative est une excuse que nous nous disons pour expliquer pourquoi nous ne pouvons pas avoir les choses que nous voulons.

Par exemple :

« Je ne suis pas mince parce que je mange de la malbouffe. »

N’oubliez jamais que vous pouvez presque tout obtenir avec la loi d’attraction. Donc, vous pouvez perdre du poids et manger de la malbouffe.

Donc, si vous avez du mal à manifester quelque chose, l’une des premières choses que je vous recommande est de vous demander :

« est-ce que je trouve des excuses à la raison pour laquelle je ne peux pas avoir ce que je veux ? »

2. Laissez-vous l’univers gérer les détails ?

Je dois admettre que je peux être un maniaque du contrôle … donc c’est l’un des domaines où je me suis accroché de temps en temps.

Beaucoup d’entre nous ont été élevés pour croire que nous devons faire bouger les choses, et souvent, cela entrave les choses qui se passent pour nous ! La loi d’attraction fonctionne mieux lorsque nous libérons le contrôle et permettons à l’univers de faire son travail.

Il y a un nombre infini de façons pour que nos rêves deviennent réalité. Choisir le «bon chemin» ne fonctionne pas pour nous parce que nous ne sommes tout simplement pas capables de voir comment toutes les parties mobiles vont s’emboîter. Cependant, l’univers a une vision beaucoup plus large, et c’est pourquoi il est préférable de laisser les détails à l’univers.

Rappelez-vous, notre travail consiste simplement à demander, puis à croire. C’est tout !

3. Avez-vous une vibration élevée ?

Si votre vibration est faible, les choses que vous voulez resteront hors de portée.

Faites de votre mieux pour élever votre vibration quand vous le pouvez, et vous manifesterez plus facilement les choses que vous souhaitez. Faites un effort aussi souvent que possible pour écouter de la musique entraînante, sourire, rire et faire les choses que vous aimez.

Maintenant, cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas autorisé à être triste quand vous l’êtes. Quand vous êtes triste, il est toujours préférable d’accepter la douleur afin de la surmonter le plus rapidement possible.

Une vibration basse est un état temporaire qui peut être surmonté. Permettez à votre vibration d’être ce qu’elle est sans vous juger ou vous guider, mais faites-en un objectif pour prendre des mesures quotidiennes pour l’améliorer lorsque vous vous sentirez à la hauteur de la tâche !

4. Avez-vous lâché prise ?

C’est souvent la partie la plus délicate du puzzle pour la plupart des gens avec qui j’ai parlé de la loi d’attraction. Quand nous sommes accrochés aux choses que nous voulons, nous créons en fait de la résistance et nous les éloignons de nous.

Quand on a quelque chose, on ne s’inquiète pas de savoir quand ça va nous arriver, n’est-ce pas ? Donc, si vous avez un meilleur ami, vous ne vous inquiétez pas de ne pas avoir un meilleur ami. Vous êtes dans la résonance d’avoir un meilleur ami parce que vous n’êtes pas concentré sur l’absence d’un ami.

Par conséquent, quand nous n’avons pas quelque chose que nous voulons, nous devons trouver un moyen de faire la paix avec son absence.

C’est un peu paradoxal, je sais. Mais lâcher prise est l’une des clés les plus importantes pour maîtriser la loi d’attraction.

Si vous avez du mal avec cette partie de l’équation, commencez à chercher des preuves de ce paradoxe dans votre vie.

Par exemple, remarquez que lorsque vous renoncez à la recherche de vos clés, elles apparaissent soudainement en face de vous. Ces choses nous arrivent à tous, souvent tous les jours, alors il y a beaucoup de preuves à observer et à reconnaître.

En prenant conscience de ce phénomène, il vous sera plus facile de lâcher prise de chacune de vos manifestations intentionnelles. Soudain, se libérer des attentes et suivre le mouvement deviennent les décisions les plus logiques dans la vie.

Alors rappelez-vous, quand quelque chose ne se manifeste pas, passez par cette liste de questions. Si vous pouvez honnêtement dire «oui» à chacune des questions ci-dessus, votre rêve sera une réalité.

de Carole Mazeau

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.