Simple à perdre aussi, mais si simple à retrouver
Nous allons commencer.
Ce matin nous vous prenons par la main afin de vous renouer vous-même : renouez avec vous-même.
Cela est simple, vous vous emmenez simplement en direction du centre : vous posez votre regard là devant vous, à l’extérieur de ce corps (faites le maintenant), et à cet endroit vous vous prenez, puis vous vous dirigez vers vous, vous revenez vers le centre.
Petit à petit vous approchez de votre porte, puis vous traversez une première couche de vous, et vous continuez votre chemin : rapprochez vous encore, et encore, vous devez sentir que vous vous êtes déjà mené par la main plus proche de vous-même, et vous continuez, et à un moment donné vous butez contre un point qui est le centre. C’est une sensation physique et spirituelle à la fois. Le sentez-vous ?
Si vous ne le sentez pas, ou pas assez, revenez tranquillement à l’extérieur.
Sentez votre présence là devant vous, posée sur la table, le lit, dans l’air, juste là devant vous, et prenez vous là.
Et accompagnez vous, comme on accompagne un enfant de retour à la maison, tranquillement, à son rythme. Et présentez vous à votre porte.
Puis franchissez le seuil. Ne cherchez pas des sensations trop précises, cela se fait juste là en lisant, en écoutant, et vous êtes maintenant en vous, mais vous cheminez encore.
Vous avez cette intention de vous rapprocher du centre, de venir là où vous serez au repos, là où l’enfant dormira, au centre, dans sa chambre, et vous êtes maintenant dans la chambre, et vous allez en son centre, là ou la trajectoire d’elle-même s’arrête car vous êtes arrivé(e).
Observez maintenant le monde de là.
Depuis ce regard, depuis ce point, voyez autour de vous comme un phare qui balaye la pièce, ou le corps physique.
Vous avez placé votre conscience au centre de vous-même, comme au centre d’une sphère imaginaire qui serait vous, et ce centre n’est pas imaginaire il est vous, vous jaillissez de là.
Voyez comme vous êtes simple.
Simple à appréhender, simple à regagner, simple à parcourir.
Simple à perdre aussi, mais si simple à retrouver.
Nous vous remercions et vous souhaitons une belle journée
Vos amis-cristal