
Il y a quelques années, j’ai lu ceci chez une amie : »Ce n’est pas parce que tu n’es pas un soleil, que tu dois être un nuage ».
Être un soleil , c’est être bien à sa place et rayonner librement et simplement dans la connaissance et l’amour de soi. C’est illuminer son âme, vivre la joie et la plénitude du moment présent.
Vivre en nuage ️, c’est se couper de ces belles vibrations et cacher cette belle lumière.
C’est passer son temps à se plaindre, à ressasser le malheur du passé, à procrastiner par peur de réussir, à se nourrir de ses souffrances ou des déceptions répétitives.
Tous ces poisons de ressentiments nourrissent l’état de nuage et amplifient l’épaisseur de la séparation.
La fréquence des répétitions du vécu de souffrance, ou de déceptions, envoient des informations dans l’univers qui sert en retour sur les mêmes thèmes.
C’est pourquoi, il est impératif de couper avec le passé ou du moins apaiser les souvenirs et les neutraliser. S’écouter et savoir dire ‘stop’ à des pensées ou des paroles sont des cadeaux à se faire.
Ainsi, petit à petit, le petit train des pensées perd des wagons de mémoires et libère des maux physiques.
Oser se recréer une autre histoire du passé change les vibrations et attirent différemment par la suite. Rien n’est dû au hasard.
La base est de faire taire son ego (le ‘moi-je) qui veut tout contrôler. Puis accepter d’avoir attiré cela (et non pas, c’est la faute de X ou Y, ou pas de chance…), se pardonner et libérer l’autre pour dissiper le nuage.
Et ensuite, penser autrement, annuler dès que la mémoire se réveille et lui imprimer autre chose rapidement.
Répéter son nouveau choix et vibrer sur une fréquence supérieure. Rester ferme sur sa nouvelle décision : ‘Je choisis d’aller mieux parce que je m’aime et j’ai envie de vivre plus libre. Je suis maitre de mes choix’.
Et se remercier. Remercier la vie, bénir, chanter, vivre de manière plus optimiste.
Cela demande courage, persévérance et foi dans le fait que tout soit possible, que le nuage peut s’étirer et s’effacer et laisser place au soleil brillant de l’amour rayonnant.
Il faut généralement du temps, cependant, un bon coup de vent par une décision ferme et forte peut tout changer, car le soleil est toujours présent !
Alors soleil ou nuage ️ ? À vous de décider.
Que le meilleur soit !
https://www.quelemeilleursoit.com