S’ouvrir à la Synchronicité

S’ouvrir à la Synchronicité

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Imaginez votre vie comme une danse divine d’événements synchrones qui semblent se dérouler comme par magie. Imaginez que vous vivez dans un flux de grâce et de conseils qui vous permet de profiter du voyage de la vie même si vous en créez davantage. Imaginez le plaisir d’avoir des « coïncidences » apparentes qui vous surprennent et vous enchantent à chaque tournant.

Ce type de vie n’est pas seulement possible, mais il se réalisera, par la nature même de l’univers et sa conception, lorsque vous apprendrez à écouter vos cœurs et à embrasser l’amour et la joie que vous pouvez trouver à tout moment donné. Ces synchronicités sont un signe que vous vivez dans le flot de la grâce, dans une réalité vibratoire élevée d’amour, où tous les êtres sont guidés dans l’harmonie et l’amour.

Vous aurez une pensée et, plus tard dans la journée, vous verrez quelque chose qui validera votre inspiration. Vous aurez l’impression d’être à un certain endroit à un certain moment, pour découvrir que vous rencontrez quelqu’un avec des réponses ou une sorte de bénédiction pour vous. Vous aurez envie de dire quelque chose à quelqu’un, pour découvrir une réponse ou un lien.

Le créateur orchestre cet univers d’une manière aimante, inspirante et harmonieuse. Lorsque vous faites confiance à votre cœur, à la voix encore petite qui est en vous et à vos pulsions naturelles, vous vous retrouverez à l’écoute de cette orchestration. Lorsque vous luttez contre vos pulsions naturelles, il se peut que vous manquiez vos conseils et que vous ayez du mal à vous mettre sur la bonne voie sans l’aisance et la grâce qui pourraient naturellement être les vôtres.

Il y a deux façons de vivre sa vie : la voie humaine et la voie céleste. L’approche humaine repose sur le fait que vous devez trouver des solutions à vos propres problèmes, les mettre en œuvre et espérer qu’ils fonctionnent. La voie céleste repose sur l’alignement de votre énergie avec l’Amour de toutes les manières possibles, en étant clair dans votre intention, et en agissant seulement quand vous êtes joyeusement guidé. Les deux fonctionnent. La première demande plus de travail dans votre monde extérieur. La seconde nécessite plus de travail entre les oreilles !

Vos synchronicités sont un signe clair que vous créez la voie céleste. Profitez-en bien. Réjouissez-vous en eux. Demandez à l’univers d’en avoir plus. Ce sont des indicateurs clairs et beaux que vous vivez votre vie de la manière céleste !

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les Anges

Les Anges, canalisé par Ann Albers

Site : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.