Soyez gentil avec vous même

Soyez gentil avec vous même

Bien que nous préconisions toujours de rechercher le meilleur sentiment que vous puissiez trouver et d’être aussi positif que possible, nous comprenons qu’il y a des moments où vous n’arrivez pas à trouver une pensée positive. Parfois, vous tombez sur un ensemble de croyances bien pratiquées et profondément conditionnées. Au lieu de posséder votre propre esprit, vous vous sentez possédé par lui. Prenez courage. Il existe un moyen de sortir de ces « cycles vicieux » mentaux.

Commencez par être gentil avec vous-même. Faites-vous un câlin. Parlez-vous avec douceur. Dans notre amour inconditionnel, nous vous dirions dans ces moments-là : « C’est normal que vous soyez en colère. Nous t’aimons. Dieu t’aime. » « C’est normal que tu aies un profond chagrin. Tu aimes tant et tu veux quelque chose si profondément. Tu vas y arriver. Vous apprendrez à ressentir ce lien avec l’être aimé avec le temps. Soyez indulgent envers vous-même. » « C’est normal que tu sois jaloux. Tu veux simplement plus et tu ne comprends pas encore que tu peux l’avoir. »

Mes chers, apprenez à vous apaiser et à vous accepter avec un amour inconditionnel et de la gentillesse dans ces moments où vous n’arrivez tout simplement pas à trouver une issue à vos propres sentiments. L’acceptation de soi est la porte de sortie. Aimez-vous là où vous êtes. Choisissez, choisissez de vous apaiser et de vous parler avec douceur. Choisissez de vous faire un câlin. Choisissez de vous envelopper d’une couverture et de faire une sieste. Choisissez de vous distraire avec quelque chose de sain et de gentil. Puis, lorsque vous commencez à vous sentir un peu mieux, ou un peu plus neutre, cherchez une pensée un peu meilleure, un sentiment un peu meilleur, et ainsi de suite.

Il ne vous faudra pas longtemps pour vous élever vers une meilleure vibration et même si vous retombez dans ces vieux sentiments, répétez simplement le processus… encore et encore et encore. Avec le temps, de nouvelles habitudes, un nouveau conditionnement et une nouvelle conscience du fait que vous n’avez pas besoin de rester coincé dans de mauvais sentiments à cause de circonstances extérieures vous aideront à atteindre ces espaces de meilleur sentiment plus facilement.

Vous n’êtes jamais « testé » ou « jugé » par Dieu ou l’un d’entre nous dans les cieux. Vous êtes aimé… toujours, pour toujours, inconditionnellement et sans exception. Vos proches au ciel connaissent le défi d’être humain et vous comprennent donc profondément. Les anges et le Divin voient la pureté de votre âme, votre courage d’être sur terre, et tout l’amour que vous recherchez. Nous vous ressentons, et nous vous aimons.

Tout ce que nous enseignons et partageons a pour but de soutenir votre joie, votre bonheur, votre harmonie et votre abondance. Tout ce que nous partageons est de vous aider à trouver l’espace pour recevoir ce que votre cœur désire. Nous n’essayons pas de vous amener à vous mesurer à une norme extérieure, même si beaucoup d’entre vous ont appris et intégré l’idée que vous devez le faire. À nos yeux, vous êtes déjà « à la hauteur ». Nous n’essayons pas de vous éviter des problèmes avec le Divin. Le Divin est l’amour au-delà de votre imagination et ne vous voit pas comme moins que cela. Au lieu de cela, nous vivons dans cet amour. Nous voulons que vous fassiez l’expérience, que vous appréciiez et que vous partagiez la vérité de votre belle âme pendant que vous êtes sur terre. Nous voulons vous aider à apprendre à concentrer l’énergie qui crée les mondes et à permettre à vos rêves de s’écouler vers vous avec grâce.

Une fois que vous avez goûté à la beauté et à la grâce du choix de l’amour, il n’y a pas d’autre option qui vous satisfasse.

C’est pourquoi vous vous sentez bien ou mal. Lorsque vous vibrez à la fréquence de l’amour – qui est votre essence même, votre nature la plus profonde et authentique – vous vous sentez bien. Lorsque ce n’est pas le cas, à des degrés divers, vous vous sentez moins bien.

Il est facile de blâmer les autres pour les mauvais sentiments. Les gens font des choses tellement impensables qu’elles ne méritent pas votre attention. Lorsque vous vous concentrez – volontairement ou accidentellement – sur des actes de désamour, vous ne vous sentez pas bien. Vous devez alors relever le défi de vous concentrer sur des actes plus aimants. « Tendre l’autre joue », tel que Jésus l’entendait, ne consistait pas à tendre l’autre joue pour être giflé à nouveau, mais plutôt à se détourner. Se détourner des comportements peu aimants. Détournez-vous des paroles non aimantes. Détournez-vous des problèmes, mes chers, et tournez votre cœur vers l’amour. Tournez-vous vers les solutions. Tournez-vous vers le bien dans la vie. Bien sûr, vous ne pouvez pas ignorer les problèmes et les défis qui se présentent à vous, mais vous n’êtes pas venus pour rester concentrés sur eux. Vous saviez que vous les verriez, que vous désireriez mieux, puis que vous utiliseriez votre volonté pour vous concentrer sur le mieux dès que possible, car c’est ainsi que vous créez un monde meilleur.

Vous voyez des guerres, et vous voulez la paix. Concentrez-vous sur la paix, l’amour, la prière et la joie dans vos cœurs et vos foyers. Concentrez-vous sur les bonnes personnes qui font l’amour, pas la guerre – par leur gentillesse, leurs prières, leurs actes de charité et de miséricorde, et leur gentillesse envers les enfants et les aînés. Concentrez-vous sur les moments d’appréciation pure, non falsifiée et pacifique de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Vous mettrez alors fin à la guerre entre votre esprit et votre âme, car votre âme ne voit que l’amour émerger. Vous vous sentirez bien lorsque vous chercherez l’amour là où il est plus facile de le voir. Lorsque vous apprendrez à voir l’amour partout, vous vous sentirez magnifique et libre.

Vous voyez la maladie, et vous voulez la santé. Concentrez-vous sur le sentiment de vitalité, sur ce que vous avez hâte de faire lorsque vous vous sentirez mieux, et lorsque le monde se sentira mieux. Concentrez-vous sur le flux ininterrompu de bien-être qui s’écoule en permanence vers vous tous, attendant de corriger tous les maux. Concentrez-vous sur l’étonnante intelligence du corps qui est constamment informé par la Source. Concentrez-vous sur tout ce qui est joyeux, sain et heureux et alors, très chers, vous connaîtrez une meilleure santé. Votre âme ne voit que le courant de bien-être capable de corriger tout déséquilibre s’il n’est pas bloqué par la peur, le doute et les vibrations plus denses. Lorsque vous pouvez reconnaître cela, vous vous sentez de mieux en mieux. Lorsque vous voyez des limitations, vous ne les voyez pas.

Vous voyez des limitations, et vous voulez la liberté. Concentrez-vous sur les domaines de la vie dans lesquels vous êtes libre. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire. Concentrez-vous sur le fait que le créateur des mondes et vos anges peuvent vous aider à trouver un moyen de satisfaire presque tous vos désirs, si ce n’est pas dans l’immédiat, du moins bientôt. Concentrez-vous, mes chers amis, sur la magnificence de l’univers naturel et sur sa libre évolution. Concentrez-vous sur votre liberté de rêver, d’aller n’importe où, et de faire n’importe quoi dans votre esprit. Au fur et à mesure que vous exploitez cette liberté, des voies pour la liberté extérieure seront révélées. Votre âme ne peut jamais vous voir comme étant limité ou asservi, car elle connaît votre pouvoir de création. Lorsque vous vous sentez ainsi, vous vous sentez bien. Quand vous voyez des limitations, vous ne le faites pas.

Mes chers, vous êtes puissants au-delà de toute mesure. Le pouvoir de votre concentration est immense. C’est ce que Jésus voulait dire quand il a dit : « Si vous avez la foi de la taille d’un grain de moutarde, vous pouvez déplacer des montagnes. »

Si vous aviez une foi totale dans l’amour qui coule vers vous et à travers vous, vous vous délecteriez de pensées de paix, et alors la paix coulerait dans votre vie et émanerait vers ceux qui vous entourent.

Si vous pouvez apprécier la pensée d’être dans un corps sain, ou le sentiment d’anticipation lorsque vous rêvez de ce que vous ferez lorsque vous vous sentirez en bonne santé et merveilleux, alors vous avez déjà commencé à permettre votre propre guérison. Si vous pouvez contempler la façon miraculeuse dont vos cellules se connectent au pouvoir qui crée les mondes, et commencer à ressentir ne serait-ce que le plus infime soulagement, vous avez déjà commencé à recalibrer votre corps vers son état naturel d’harmonie et de santé.

Si vous pouvez vous concentrer sur le sentiment délicieux d’être libre de créer, votre monde extérieur vous révélera des moyens de devenir plus libre extérieurement.

Lorsque vous ne pouvez pas trouver de bons sentiments, soyez gentil avec vous-mêmes. Lorsque vous ne pouvez pas trouver le positif, aimez-vous là où vous êtes. Parfois, vous vous sentez tellement désespéré qu’une bonne crise de colère libère l’énergie refoulée. Si vous vous autorisez une saine colère en privé, vous vous sentirez peut-être mieux. Parfois, se sentir un peu mieux ne signifie pas encore se sentir bien, mais c’est un peu mieux. Permettez-vous d’évoluer vers l’amour. Permettez-vous de vous aimer là où vous êtes, puis cherchez le prochain meilleur sentiment. Soyez gentil avec vous-même. Acceptez-vous. C’est ça l’amour. C’est un meilleur sentiment.

Vous n’êtes jamais jugé. Vous êtes toujours aimé. Vous êtes toujours soutenus, même dans la plus petite vibration d’amour que vous émettez. Nous sommes toujours là, travaillant dans l’amour pour vous assister, vous guérir, vous aider et vous aimer de toutes les manières que vous désirez. Votre syntonisation à l’amour, petit à petit, est ce qui laisse tout entrer. Dans votre volonté de vous accepter simplement là où vous êtes, vous laissez entrer l’amour. En cherchant à ressentir des sentiments encore plus aimables, vous permettez à davantage d’amour d’entrer dans vos vies.

Soyez gentil avec vous-mêmes. Acceptez-vous, peu importe ce que vous ressentez. Choisissez de vous aimer même lorsque vous n’arrivez pas à trouver une pensée positive, et cherchez ensuite celles qui vous font vous sentir un peu mieux, un peu à la fois. Vous êtes toujours, et éternellement, inconditionnellement aimé.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement. – Les Anges

par Ann Albers

Traduit par messagescelestes

SOURCE https://www.visionsofheaven.com

(Visited 940 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.