Soyez le portail du changement

portail changement

Nous sommes ici pour vous soutenir et vous encourager à exprimer votre véritable magnificence en ces temps de turbulences et de défis mondiaux. Nous savons que vous êtes las de tout ce qui se passe concernant les protestations et le virus. L’énergie qui se dégage ne va pas se relâcher de sitôt.

Nous vous invitons à faire preuve de diligence face à tout niveau de désespoir et à ne pas perdre espoir d’un changement. Il est très important que vous continuiez à maintenir votre équilibre personnel. Vous vivez vraiment une époque remarquable alors que votre planète traverse ces changements et cette période de purification et de transformation intenses.

Pendant le chaos et la confusion, pendant les bouleversements et la violence, il est très important que vous ancriez la vérité d’un équilibre social et l’honneur de tous les êtres vivants. Chaque système et structure est mis en évidence dans son dysfonctionnement pour l’humanité et appelle à un changement pour le bien-être et l’équilibre de tous.

Ce que vous vivez est différent de tout ce qui a été offert sur cette planète. Votre planète est en proie à un grand changement dans la conscience et l’évaluation de l’humanité. Les systèmes qui ont été créés et renforcés n’ont pas été pour le bien de tous. Ce dont vous êtes témoins avec les protestations mondiales, c’est du déséquilibre énergétique qui s’est construit au sein de l’humanité depuis des années. Ce dont vous êtes témoins et ce que vous vivez avec la fermeture mondiale, c’est la vulnérabilité réelle de vos systèmes. Cet arrêt donne à chacun la possibilité de revoir ses propres croyances et attitudes concernant ce qui se passe.

Beaucoup prennent conscience d’émotions dont ils ne se rendaient pas compte, d’émotions et de croyances négatives qui ont été réprimées et refoulées. Dans l’univers, la Terre est une école pour maîtriser la manipulation de l’énergie. Elle est connue comme une école excellente mais difficile car elle offre les meilleures leçons en matière d’émotions et de travail avec les vibrations de l’énergie que les émotions offrent au collectif. Réalisez que seuls les meilleurs et les plus courageux des êtres multidimensionnels s’inscrivent à cette mission.

En tant qu’êtres multidimensionnels, vous avez connu d’autres réalités où la gentillesse, la joie, la gratitude, l’appréciation et le plaisir étaient au centre des préoccupations et des vibrations offertes. Une fois que vous vous êtes inscrit pour votre mission ici sur terre, vous avez découvert l’autre spectre d’émotions : colère, tristesse, découragement, désespoir, peur, frustration, amertume et culpabilité. Malheureusement, ces émotions peuvent créer une dépendance. Beaucoup de gens trouvent que la colère crée une dépendance parce qu’elle donne à leur ego le sentiment d’être juste, justifié ou victime. Le corps physique devient dépendant des réactions chimiques que créent la colère, la peur ou la tristesse.

Il s’agit de vibrations à basse fréquence mais très fortes. Ce que vous êtes invités à comprendre, c’est que toutes les émotions vibratoires sont contagieuses. Si vous hébergez énergétiquement l’une de ces énergies émotionnelles négatives dans votre corps, vous serez déclenché lorsqu’un autre humain exprimera cette émotion. Ces émotions cachées sont réprimées ou supprimées dans l’ombre de votre conscience. Même si vous traversez des moments difficiles, réalisez que ces moments difficiles invitent à la transformation.

Vous êtes ici sur cette terre à ce moment-là pour contribuer, pour aider à transformer la conscience et à vous connecter avec d’autres êtres qui partagent les mêmes idées. Réalisez que c’est un jeu, c’est un hologramme. Vous pratiquez la capacité de créer. Vous pratiquez la façon dont vos offrandes vibratoires créent la réalité que vous vivez. Soyez le portail du changement que vous êtes censé être.

Ce que vous pensez, ressentez ou exprimez crée des vibrations qui se manifesteront. Vous commencez à comprendre cette vérité. Maintenant, ajoutez à cette prise de conscience la multitude d’autres êtres conscients et vous avez ce que la conscience collective crée.

La conscience collective est déclenchée par les vibrations et l’énergie offertes par le mouvement de vos planètes. Une lumière brillante brille sur tout ce qui a été caché et supprimé. L’énergie est imprévisible et volatile, ce qui provoque de l’anxiété, de l’irritabilité, de la détresse et du malaise. Soyez attentif lorsque vous remarquez que ces énergies et ces émotions parcourent votre esprit et votre corps. Faites une pause, prenez une grande respiration, marchez dans la nature, bougez votre corps et changez ce qui se passe. Concentrez-vous sur ce qui vous nourrit et nourrit ceux qui vous entourent.

C’est une période où la pratique spirituelle, associée à l’activité physique, contribuera à votre bien-être. Soyez attentif aux dons subtils qui se manifestent. Remarquez que votre intuition augmente, que l’ouverture de votre portail cardiaque permet à plus d’amour de s’écouler vers l’humanité, remarquez que votre compassion s’étend. Soyez attentifs à mesure que ces capacités se révèlent de plus en plus.

Si vous pouviez observer votre planète et ces activités de notre point de vue, vous verriez que le changement et l’éveil actuels qui se produisent amènent l’humanité à un autre niveau d’être. Vous passez de l’ancienne 3D dense à une fréquence et une dimension plus élevées. L’univers tout entier regarde comment cela va se passer. Comme il s’agit d’une planète où le libre arbitre est de rigueur, le résultat dépendra de la façon dont la conscience collective saisira cette opportunité de changer ce qui ne fonctionne pas pour le bien de tous.

C’est là que vous intervenez, car en clarifiant et en transformant vos propres croyances limitées et toutes les émotions mal qualifiées, vous le faites pour l’ensemble. Lorsque vous accueillez l’équilibre de vos propres énergies masculines et féminines, en ancrant cet équilibre dans le collectif, vous accomplissez un travail magistral.

Ce travail n’a pas besoin d’être difficile ou pénible. Cependant, ce travail est personnel. Vous ne pouvez pas projeter sur les autres vos mauvais résultats et vos jugements négatifs et vous attendre à ce que le changement se manifeste. Vous êtes venus ici pour participer à ce grand changement. Il y a beaucoup d’êtres divins non physiques qui aimeraient faire partie de ce changement planétaire. Cependant, c’est vous qui avez le ticket d’or. Vous êtes ici et vous êtes venus avec des dons, des connaissances, des intuitions, une intelligence et d’autres capacités incroyables.

Commencez à honorer qui vous êtes et ce que vous pouvez offrir en ces temps turbulents. Reconnaissez que vous êtes un transformateur d’énergies négatives denses. Ayez la capacité de rester en équilibre au milieu de ce chaos. Soyez la vibration d’amour avec laquelle les autres peuvent s’entraîner. Réalisez que votre imagination est l’un de vos outils les plus puissants à utiliser dans la dimension. Commencez donc à envisager un avenir meilleur pour l’humanité. Voyez un avenir dans lequel chacun sera honoré et respecté. Voyez un avenir dans lequel il y a harmonie et communication entre ceux qui ont des cultures et des croyances différentes. Faites appel à une réalité qui est source de vie pour tous. Soyez l’invité, et invitez d’autres êtres non physiques à se joindre à vous dans cet effort pour apporter la paix et l’amour à cette planète.

En ces temps sans précédent et ces changements de paradigmes, vous pouvez ancrer et réimaginer la place de votre planète dans l’univers. Ce changement et cette évolution se manifestent depuis des éons. Sachez que vous avez le soutien de l’univers tout entier. Cette planète et l’humanité ont la possibilité de passer à une dimension supérieure et d’être accueillies dans la famille galactique.

Nous sommes ici pour vous rappeler qui vous êtes et pour vous rappeler également que vous êtes la porte ouverte et le portail du changement. Faites appel à nous et à d’autres êtres divins pour vous soutenir dans votre travail. l’ »équipe

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE http://voyagesoflight.blogspot.com

(Visited 289 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.