Soyez votre propre objectif

Soyez votre propre objectif

Tant qu’il se maintient dans les strates inférieures d’un mental contrôlant, cherchant la sécurité et la satisfaction, l’humain segmente, analyse et paramètre. Il s’impose et impose. Alors, il se crée des objectifs et quand bien même ceux-ci sont issus de sa volonté profonde d’un mieux être il impose et s’impose encore. Il projette, défini, contrôle.

En réalité, le seul objectif qu’il devrait se fixer serait de ne jamais se fixer d’objectif. Car le flux intelligent/Amour de la vie s’harmonise par nature avec l’instant. Mais comment avancer alors, me direz-vous ? Soyez votre propre objectif, mais comme le flux de la vie, soyez un présent à vous-même.

Veillez à demeurer disponible mentalement et émotionnellement afin que ce courant de vie puisse s’exprimer à travers vous par de simples suggestions silencieuses et vibrantes, dans l’instant. Ainsi, vous façonnez votre futur et lui portez la quiétude et la joie qui lui donnent sa vibration.

Lulumineuse

Source : http://www.lulumineuse.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.