Témoignage : Ce qui est vécu en ce moment
Bonjour belles âmes, je vous salue avec un énorme câlin d’amour, de guérison et de paix. Que nous faut-il de plus !
Par où commencer ? Je suppose que chaque vie est faite de changements intérieurs et de périodes où nous sommes actifs, tournés vers l’extérieur et pleins d’énergie. Manifestement, ce n’est pas ce que j’ai fait ! Ces derniers mois, je me suis concentrée sur un travail que, j’en suis sûre, vous reconnaîtrez tous, celui de nettoyer et de purger tout ce qui n’est plus en résonance avec moi.
Passer à des vibrations plus élevées, c’est comme déménager : nous devons tout trier et décider de ce qui nous accompagnera dans notre nouvelle maison. Au fur et à mesure que nous évoluons vibratoirement, nous devons revoir nos amis, notre famille et nos relations, ainsi que nos idées et nos croyances, noter tout ce qui ne nous sert plus afin de pouvoir guérir et ensuite libérer tout ce qui ne ” déclenche pas de joie ” dans notre vie. Les liens de l’ancien sont trop étroits pour la légèreté des énergies vers lesquelles nous nous dirigeons.
Cela ne semblait pas être un travail dévorant lorsque j’ai commencé à faire des nettoyages karmiques et ancestraux pour moi-même et ma lignée. J’avais tort ! Au fur et à mesure que j’avançais dans mon voyage, en suivant les conseils de l’Esprit à travers mon intuition, j’ai découvert des couches et des couches de douleurs ignorées, de colère refoulée, de peurs enfouies et de distorsions spirituelles incomprises…
J’ai dû les explorer tous, un par un, en épluchant les couches et en voyant ce qu’il y avait en dessous pour pouvoir accepter cette partie de moi, l’aimer et la réintégrer. Lorsque nous nous guérissons, c’est comme si nous débranchions la programmation de la matrice de la vie (faute d’une meilleure analogie) et nous pouvons alors télécharger ces codes dans Gaïa pour que d’autres puissent accéder à ces voies, ces aperçus, ces cérémonies et ces activations, lorsque c’est le plus aligné avec leur bien le plus élevé. C’est pourquoi notre intuition est si importante : elle lit ces codes, elle peut nous guider là où l’esprit ne peut aller : vers la sagesse de l’âme.
Cela semble si facile quand je l’écris : je n’en ai pas l’impression ! C’est comme si ma personnalité était une rose en pleine floraison, et quand j’ai commencé ce travail intensif il y a presque six mois, mes pétales se sont recroquevillés et je n’étais plus capable de regarder vers l’extérieur ; toute mon énergie a été consommée dans ce travail. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas été en mesure de poster ; lorsque je pense à tendre la main pour canaliser et poster, mes pétales se replient encore plus. J’avais plus de chances de courir un marathon (grosse blague – ça n’arrivera jamais !).
Nous passons tous par ces purges, remarquant les vieilles habitudes qui nous limitent et les laissant partir ; guérissant les blessures cachées et accueillant ensuite l’afflux d’amour qui remplit chaque blessure que nous dissolvons. Nous changeons tous énormément et c’est une période difficile sur de nombreux fronts. Je regrette de ne pas avoir été présente extérieurement, car j’ai été submergée par la gentillesse de ceux qui m’ont envoyé des courriels d’amour pour savoir comment j’allais. Je vous remercie sincèrement du fond du cœur.
Alors que ce chapitre de ma vie et de la vie telle que nous la connaissons touche à sa fin, je suis consciente que beaucoup de choses sont sur le point de changer dans ma vie. J’ai éliminé les blocages que je pouvais trouver, bien que d’autres surgissent comme des champignons, apparemment de nulle part, pour me préparer à un nouveau chapitre, une nouvelle vie même. Je ne sais pas exactement à quoi cela ressemblera, ni comment je peux m’appuyer sur mes expériences pour aider les autres qui vivent des expériences similaires. Mais tel est le voyage : nous nous présentons et nous suivons l’Esprit. Un blog à la fois, une guérison à la fois, un sourire à la fois.
Jennifer Crokaert