Tester, ouvrir et activer ses chakras

chakras ouvrir

Testez avec Eclecticénergies.com

Ouvrir, avec les mudras présentés sur ce même site.

Et Activer en tenant compte du sens de rotation et des liaisons entre les chakras et les glandes, avec le site de Laurent Dureau 345D

Les précautions :

Les constructions énergétiques tels que les Merkaba, Merkava, Merkiva demandent de la persévérance et d’y travailler régulièrement afin de les nourrir avec la lumière.

Une fois établies ces structures bien que fluides, restent fragiles et peuvent être cassées. Lorsque cela advient, il faut retirer les débris de cristaux avant de recommencer la construction. A chaque fois qu’une structure casse, il est important de revenir à la taille et à la structure inférieure. Si c’est la base et l’enracinement qui casse, il faut demander l’aide d’un technicien Reiki Usui et rétablir le pilier d’enracinement avec le cœur de la Terre. Les tortures physiques et psychiques, les accidents de la route ou d’autres facteurs tels que la sorcellerie ou les violences énergétiques sont évidemment des causes de régression ou de blocages énergétiques. Les blocages ou les distorsions sont source d’explosion interne et peuvent avoir des conséquences sur le corps physique et le placement des méridiens comme par exemple le déplacement de vertèbres ou des fièvres hautes inexpliquées.

Les enfants ou les adolescents peuvent développer une structure, dés l’instant où ce sont eux qui en font la demande, et qu’ils s’y exercent volontairement. En général, ceux qui le font spontanément y sont conduits par leur Intuition et un guide spécifique leur est attribué.

Il n’y a pas d’âge limite pour construire sa Merkaba, mais il faut s’assurer que l’on est en bonne santé avant de commencer, puisqu’une structure implique de recevoir des surplus d’énergie, il faut que la physiologie puisse supporter cette régénération sans déclencher des cancers. Car il est évident que ces structures sont réelles, que l’énergie qu’elles permettent de stocker augmente l’énergie cellulaire et la régénération, cela permet de rester jeune et plein de vitalité mais lorsque des blocages sont apparus, cela augmente le développement des cellules de la même manière. Ce n’est pas l’âge mais l’état de santé qui définit votre structure et votre capacité à voyager ou à vous régénérer.

Il est recommandé de fluidifier ses émotions, de pardonner et de se pacifier intérieurement avant toute activation ou structuration d’un Véhicule de lumière.

A bientôt. Lila

http://www.lilaluz.net/2014/10/tester-ouvrir-et-activer-ses-chakras.html

(Visited 150 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.