Tomber amoureux de notre moi profond
Parce que tout ce qui existe se trouve dans notre propre conscience infinie, nous pouvons en prendre conscience. Cela nécessite notre alignement énergétique avec tout ce à quoi nous souhaitons prêter attention. Nos désirs ont une polarité et une fréquence. Nous sommes comme des diapasons, vibrant au rythme et à la polarité de notre perspective, de nos pensées et de nos émotions. Contrairement aux diapasons, nous avons la capacité de créer et d’émettre une vaste gamme de vibrations négatives et positives au sein de notre essence. La plupart d’entre elles sont inconscientes, mais nous pouvons apprendre à les aligner sur les fréquences thêta profondément exprimées au cœur de notre Être. Lorsque nous acquérons la capacité de rester dans l’instant présent entre l’éveil et le sommeil, nous pouvons avoir accès à la profondeur de notre Être. C’est là que résident l’amour inconditionnel et la conscience infinie de la Conscience du Créateur en chacun de nous. Dans notre connaissance intérieure la plus profonde, nous pouvons apprendre à être dans cet état d’éveil alors que nous menons notre vie sans effort dans l’amour et la joie les plus profonds.
Au-delà de nos rêves les plus fous en tant qu’humains, nous sommes bien plus que des expressions de toute la conscience du Créateur. Pour être conscient de notre conscience élargie, nous devons reconnaître, accepter, résoudre et libérer les limitations auto-imposées de notre conscience. En nous alignant sur la conscience de notre cœur dans une méditation profonde, nous pouvons accepter de manière illimitée qui nous sommes et réaliser l’amour du Créateur qui réside dans notre cœur. Pour la plupart d’entre nous, cela peut se produire avec une intention ferme et beaucoup de pratique. Lorsque nous prêtons attention à la façon dont notre vie se déroule grâce à la conscience de notre état d’être, nous pouvons commencer à réaliser l’étendue de notre essence créatrice.
À mesure que nous prenons conscience de l’assurance de notre essence étonnante, nous pouvons comprendre la nature de la vie humaine et le jeu de conscience auquel nous jouons. Tout ce que nous vivons est le résultat de nos vibrations conscientes et subconscientes. En entraînant notre subconscient à s’aligner sur nos aspirations les plus élevées et nos désirs les plus sincères, nous créons des expériences miraculeuses dans l’amour le plus profond et une confiance totale. Cela est possible pour nous tous. C’est ainsi que nous sommes conçus. Lorsque nous désirons réaliser qui nous sommes réellement, en dehors de notre séjour en tant qu’humains, nous pouvons reprendre conscience de notre Soi essentiel. C’est l’expérience la plus brillante, la plus belle et la plus spectaculaire que nous puissions vivre.
Nombreux sont ceux qui n’ont pas cette envie, et c’est très bien. Ils ont besoin de plus d’expérience dans le monde du bien et du mal. Pour ceux d’entre nous qui désirent connaître notre vrai Soi, avec notre conscience infinie et notre capacité créatrice, sachez que c’est possible. Si nous effectuons un travail psychologique sur nous-mêmes, nous pouvons nous éveiller au-delà des croyances limitantes sur nous-mêmes, à la conscience de l’étonnante majesté de qui nous sommes.
Kenneth Schmitt
https://www.consciousexpansion.org/