Tout est en marche car tout va changer
« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux de pouvoir vous aider, de pouvoir vous guider. Nous sommes d’autant plus heureux qu’en ce moment la planète Terre vit vraiment de grands changements, et nous parlons de la planète Terre, parce que tous les règnes, du règne minéral au règne humain, sont en mutation, en transformation.
Nous ne parlons pas, bien évidemment, de tous les êtres humains, parce que certains ne seront pas aptes à passer dans le temps intermédiaire pour aller plus tard vers l’âge d’or.
Vous faites partie des êtres qui ont accepté la mutation, qui ont accepté la grande transformation de leur corps, c’est-à-dire que petit à petit vous allez intégrer la fréquence vibratoire cristalline. Vous allez perdre votre corps carbone pour intégrer de plus en plus la fréquence vibratoire et l’état vibratoire cristallin.
Bien évidemment, cela ne veut pas dire que vous allez avoir une structure cristal, cela veut dire que votre fréquence vibratoire va changer d’une façon considérable. La fréquence vibratoire de la Terre augmente également d’une façon considérable et les outils qui vous servent à la mesurer ne pourront plus suffire car ils seront totalement obsolètes.
Cette fréquence vibratoire, cette transformation profonde, vont également générer des mutations ou des éveils très importants au niveau spirituel et aussi au niveau psychologique, c’est-à-dire que vous ne verrez plus les choses comme vous les voyiez il y a ne serait-ce que quelques mois. Tout va se transformer en vous alors, bien évidemment, cela pourra occasionner certaines difficultés de stabilisation dans ce monde qui ne vous appartient plus en tant que monde de troisième dimension. Vous et un grand nombre d’êtres humains êtes déjà en quatrième dimension et vous préparez à la cinquième dimension qui, nous le rappelons, est une dimension de niveau de conscience.
Votre Mère Terre s’apprête également à faire le grand voyage, comme tout ce qui vit sur elle. Il sera différent pour chacun. Le grand voyage sera différent pour chacun.
Vous, vous avez choisi le voyage initiatique, le voyage qui vous permet de vous positionner et de vous préparer pour le temps intermédiaire. D’autres ont choisi un autre grand voyage, parce qu’ils sont encore très heureux dans ce monde de troisième dimension et qu’ils n’ont pas envie d’aller vers des mondes beaucoup plus éthérés, beaucoup plus « fraternels » ; nous utilisons ce mot car il est encore adapté à ce que vous vivez en tant qu’humains.
Le monde vers lequel vous allez est le monde de l’unité (le mot « unité » est beaucoup plus adapté que le mot « fraternel »), de l’unité dans l’Amour, dans le respect, dans la créativité, etc. Nous vous reparlerons encore et encore de ce monde, parce que d’une certaine manière il faut vous y préparer.
Bien évidemment certains pourront dire : « nous ne voyons rien arriver, le monde sur lequel nous vivons est de plus en plus pesant, de plus en plus terrible ». C’est la réalité pour certains des êtres humains, bien sûr, mais une mutation ne se fait pas forcément dans la joie, elle se fait souvent dans la souffrance afin de réveiller les êtres, afin de réveiller leur conscience, pour leur permettre l’acceptation, et pour certains peut-être, d’accepter l’inacceptable afin de pouvoir réellement aller vers le monde nouveau.
Certains n’y croient pas forcément parce que tout tarde. Vous avez une impression d’immobilisme, que rien ne bouge en vous, autour de vous et dans vos pays ; vous avez l’impression que seule la lumière sombre manifeste sa présence. Nous allons vous dire que pour l’instant vous êtes tellement immergés dans les manipulations de la lumière sombre que vos yeux et votre conscience ne perçoivent pas encore tout à fait les effets de la vraie Lumière, de celle qui guidera votre vie, de celle qui se réveillera en chacun de vous, de celle qui provoquera votre épanouissement et vous donnera la force d’aller vers une nouvelle existence et de bien vivre votre mutation.
Pour en revenir à votre monde actuel, nous comprenons car nous vous voyons vivre, nous voyons la souffrance de beaucoup d’êtres humains ; encore une fois nous allons vous dire que tout cela cessera d’un seul coup ! Ce ne sera pas forcément par la volonté des êtres humains, mais ce sera essentiellement la volonté de Dieu Père-Mère, des Grands Êtres de Lumière qui ont pour mission de guider et de protéger votre petite planète et votre système solaire.
Vous pourrez percevoir beaucoup de choses insolites ou vous en entendrez parler ; il se passera, dans le ciel et sur la Terre, des choses que vous ne comprendrez pas forcément et que vos scientifiques comprendront encore moins que vous, parce qu’elles ne pourront pas passer par l’analyse humaine.
Soyez donc attentifs à tout ce qui se passe, des choses merveilleuses, certes ! Vous ne pourrez les percevoir que si vous êtes libérés des peurs qui sont nourries en permanence chez les êtres humains de toute la planète Terre ; ce petit pays n’est pas le seul à vivre cette manipulation par la peur et l’hypnose collective.»
Ils me montrent que d’un seul coup (c’est une impression par rapport à ce que je vois) une Lumière va frapper le monde et permettra le basculement.
Ils me montrent aussi une image extraordinaire : je vois cette Lumière qui vient de partout et de nulle part. Je la vois en plein jour (pas de nuit) et je vois un ciel magnifique, d’un bleu qui n’existe pas sur Terre, d’une pureté extraordinaire. Je vois énormément de points, comme une multitude de vaisseaux qui viennent justement pour préparer la nouvelle humanité.
« Tout est en marche dans votre système solaire, tout est en marche partout parce que tout va changer et monter d’un ou plusieurs crans dans un temps maintenant très proche ; une immense Lumière va toucher la Terre et va aller plus loin que la Terre ; elle ne va pas s’arrêter à la Terre, elle va la traverser et la nourrir. Elle va transformer les hommes et mettre une fréquence vibratoire complètement différente dans votre système solaire et dans toutes les galaxies proches ; c’est comme si cette Lumière parcourait une immense route. Elle ne touchera pas tout l’Univers ou toutes les galaxies, elle touchera votre galaxie, votre système solaire et ensuite elle ira beaucoup plus loin.
Au fur et à mesure des jours et des mois, ce sera comme si l’humanité allait réellement subir le grand réveil.
Pour l’instant il y a une séparation entre les êtres humains car certains se sont réveillés de l’hypnose collective et ils n’y ont d’ailleurs jamais été soumis Il y a un autre réveil beaucoup plus important qui est en train de se faire maintenant sur les êtres déjà réveillés et qui iront beaucoup plus loin dans leur réveil ; ils vont petit à petit intégrer les capacités de l’esprit et intégrer en eux-mêmes la création du nouveau monde.
Votre nouveau monde actuel, le monde intermédiaire, est déjà créé, il existe déjà dans un futur proche, et vous pouvez ressentir comme des émanations ou en avoir des visions ; il va de plus en plus se manifester soit au-travers des rêves ou être créé d’une manière très fugitive pendant vos états de veille ou vos méditations, comme si d’un seul coup vous étiez projetés dans ce monde qui est très proche.
Ce sera un monde sans gouvernants tels que vous les concevez actuellement, un monde non de fraternité mais d’unité. (Les mots sont très différents parce que vous savez très bien que dans la fraternité, comme dans les fratries, il peut y avoir de la dualité, des différents).
Dans ce monde intermédiaire il n’y aura plus de différents parce que les êtres humains se comprendront au-delà de la parole, se ressentiront au travers des vibrations, et il n’y aura plus de mensonges. Ils n’existeront plus du tout.
Petit à petit vous serez comme instruits, comme si vous receviez des petites images, des sensations, jusqu’à ce que votre réveil lors de ce temps intermédiaire, dans la civilisation qui vous attend.
Vous êtes pratiquement arrivés à la fin des turpitudes, à la fin de ces mensonges, vous êtes pratiquement arrivés au moment du basculement, au moment où les mots mensonge, peur et violence n’existeront plus. Tous ces mots seront bannis du vocabulaire.
Dans ce magnifique petit monde qui arrive, cette magnifique civilisation, il n’y aura plus de mots inférieurs, de négations dans le langage. Tout le langage sera positif parce que les êtres auront conscience du pouvoir de la parole et du pouvoir de la pensée, et ils feront très attention. Au début ce sera un petit peu difficile, mais ils feront très attention à n’émettre aucune négation, aucun mot qui sera totalement rayé de la communication entre les êtres.
******
Soyez donc encore un tout petit peu patients ! Il y a eu de grandes transformations cycliques, et maintenant vous vivez les transformations de milliers et de milliers d’années, (la grande année qui a duré vingt-cinq, presque vingt-six mille ans), donc vous êtes dans cette immense, dans cette gigantesque transformation de ce que nous pouvons appeler la grande année.
Mais la « grande année », celle des vingt-cinq ou vingt-six mille ans antérieurs, ne ressemblait pas à ce que vous allez vivre maintenant dans cette grande année, dans ce changement total de paradigme, dans ce changement total de fréquence vibratoire, parce que tout évolue en permanence dans le sens ascensionnel.
Vous ne revivrez jamais les mêmes choses. Au bout de vingt-cinq mille ans, même si vous repassez à peu près au même endroit (parce que le système solaire, les galaxies bougent en permanence et sont en mouvement), vous pourrez vous retrouver à peu près au même endroit de votre galaxie mais vous serez aux étages très supérieurs parce qu’entre-temps il aura été vécu énormément de choses pendant cette période.
Si vous nous écoutez ou nous lisez, c’est qu’au plus profond de vous-mêmes vous ressentez qu’il se passe énormément de choses du côté positif ; bien évidemment vous voyez le côté inférieur avec vos yeux, vous le sentez dans votre vie par rapport à toutes ces expériences que certains vivent très difficilement.
Un positionnement est toujours difficile, donc vous sentez au plus profond de vous-mêmes que le but de milliers et de milliers d’incarnations, pour certains des centaines de milliers d’incarnations ponctuelles sur ce monde de troisième dimension, se termine.
Ce monde ne sera plus ! Nous l’avons dit et nous le répétons, il ne sera plus jamais comme il a été !
Lorsque vous serez en cinquième, sixième ou septième dimension, les capacités de votre esprit seront complètement autres. Vous ne serez plus endormis, vous aurez la connaissance de tout ce que vous avez été , et certains pourront voyager sur la ligne du temps.
Cela veut dire que le présent, le passé et le futur n’existeront plus en tant que tels, il n’y aura que l’instant présent. Tout cela va prendre forme.
Vous aurez beaucoup plus d’intuitions. Vous aurez vraiment une préparation pour aller vers ce monde d’unité, d’Amour, de créativité, etc., mais en attendant il faut que vous alliez jusqu’au bout, il faut que vous soyez prêts.
Nous allons simplement vous poser une petite question que vous vous posez vous-même : êtes-vous prêts au niveau de vos peurs ? Etes-vous prêts à lâcher tout ce que vous avez pu vivre dans ce monde qui se termine, c’est-à-dire tout ce que vous connaissez dans votre civilisation ? Etes-vous prêts à lâcher totalement votre civilisation pour aller vers un monde où il n’y a pas de compétition comme dans votre monde actuel, où tout est parfait, où la Lumière éclaire, où les divers règnes communiquent entre eux ?
Cela demande aussi un immense lâcher-prise, parce que les êtres humains se raccrochent toujours à ce qu’ils connaissent et qu’ils ont beaucoup de mal à aller vers ce qu’ils ne connaissent pas ; ils y seront obligés. Tous les êtres humains, à n’importe quel niveau qu’ils soient, ceux qui sont très attachés à la matière comme ceux qui se sont déjà beaucoup libérés de leur attachement au matériel seront obligés de lâcher, lâcher encore et encore. Ils y seront parfois obligés par rapport à leur départ de cette planète Terre, c’est-à-dire par le passage de ce que vous appelez la « mort ».
Le mot « mort » ne sera plus du tout employé dans le vocabulaire. Il ne sera pas interdit, mais personne ne l’emploiera, il n’existera plus tout simplement parce que la mort n’existera plus en tant que telle, parce que dans le monde intermédiaire un peu plus avancé vous ne serez plus séparés de ceux que vous avez aimés car l’astral de la planète est en train de se modifier considérablement. Dans quelques temps il n’existera plus (nous vous en avons déjà parlé).
Donc en ce moment vous êtes en train de vivre l’immense mutation de la vie. Vous devriez remercier l’Univers, remercier Dieu Père-Mère de vous avoir permis d’être présents dans cette incarnation.
D’un seul coup, tout ce qu’on vous impose sera caduque.
N’ayez aucune peur par rapport à ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas, cela fera partie du passé, et tout sera « unifié » ; le mot n’est peut-être pas tout à fait adapté à ce que nous voudrions dire mais tout sera unifié.
Nous aimerions encore répéter une dernière fois :
Soyez un peu patients ! Tout se met en place réellement, que vous le voyez ou non. Tout se met en place dans la matière par rapport aux humains qui sont en train d’œuvrer et que vous ne voyez pas, bien évidemment. Vos médias n’en parleront pas, il en sera de même sur Internet ; ils n’en parleront pas forcément parce qu’il y a des choses cachées qui ne seront dévoilées qu’au tout dernier moment, un tout petit peu avant le grand basculement ; certains êtres humains seront là pour aider à recommencer une civilisation et sont déjà au courant d’énormément de choses.
Certains scientifiques commencent à percevoir d’une façon réelle cette immense Lumière, cette Vibration (c’est presque de l’Amour, c’est quelque chose de vivant, quelque chose d’immensément puissant) ; donc certains êtres humains ou galactiques ayant pris forme humaine momentanément qui travaillent avec les humains sont totalement au courant et mettront certaines choses en place afin que ce ne soit pas trop difficile, et parfois peut-être dramatique à vivre pour l’humanité. »
25 /09/2021
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu