
l'esprit
Chaque petite chose a été mise en place. Vous pouvez avoir confiance en ce qui dispose chaque petite chose pour chacun afin d’aider tout le monde. Lorsque vous vous retrouvez dans l’inquiétude ou le doute, c’est que vous placez votre confiance en ce qui n’existe pas. Lorsque vous placez votre confiance dans les illusions de ce monde, une alarme devrait vous signaler de réorienter votre esprit vers ce qui existe réellement. L’inquiétude et le doute sont ces alarmes utiles. Les pensées attachées à l’inquiétude ou au doute ne sont jamais saines ni rationnelles. Elles sont le problème que l’autorisation donnée à l’Esprit de tout mettre en place pour chacun est là pour résoudre.
Peu importe comment une chose semble être en ce moment, tout va bien. Ce n’est qu’une apparence, et les apparences n’ont pas de sens. Vous apprenez à trouver tout le sens et la valeur dans ce qui brille éternellement derrière toutes les apparences, et c’est ce qui vous restaure dans la pleine mémoire du Soi que vous partagez avec tous. Aucune paix temporaire que le monde pourrait sembler offrir ne saurait égaler la profondeur et la totalité de la paix qu’est le Soi que vous partagez avec tous. Réorientez-vous aujourd’hui vers ce qui est Réel, et voyez chaque petite chose se mettre en place. La confiance grandit à mesure que vous permettez.
Vous et votre ego semblez peut-être avoir organisé une fête endiablée et laissé un monde en désordre, mais rien n’est impossible à nettoyer. Pensez à un enfant qui vous apporte un dessin d’un monde chaotique et désordonné. Vous ne considéreriez pas ce dessin au crayon comme un obstacle au bien qui œuvre parmi vous tous. De la même manière, l’apparence du monde que vous voyez n’est qu’un écho de votre désir passé de voir le chaos. Un écho du passé n’est pas le présent. Le présent est ici, dans la lumière qui brille derrière toutes les apparences. Si vous permettez à toutes les expériences de jaillir de cette lumière, alors vous placez votre confiance en ce qui est réel.
Il est utile de nier ce qui n’est pas ici, même en reconnaissant que vous l’avez perçu comme s’il l’était. Ainsi, bien que vous ayez perçu la guerre, elle n’a jamais été ici et ne le sera jamais. Bien que vous ayez perçu la différence, elle n’a jamais été ici et ne le sera jamais. Bien que vous ayez perçu la souffrance, elle n’a jamais été ici et ne le sera jamais. Ce que vous pouvez aborder, c’est la vision de ce qui ne peut être réel. Tournez-vous vers le réel. Appuyez-vous sur lui en toutes choses. Demandez à ce qui est réel ce que vous devriez penser, dire et faire. Demandez à l’amour. Demandez à la lumière. Sachez que tant que vous prétendez que cette vision du chaos est réelle, vous n’êtes pas un bon guide pour vous-même. Tant que vous vous identifiez à votre faux moi, vous devez demander à quelque chose qui semble être au-delà de ce faux moi pour vous guider.
Vous pouvez permettre à quiconque ou à quoi que ce soit de vous parler de l’Esprit, car vous leur parlez soit de l’Esprit, soit de l’ego dans vos pensées à leur sujet. Vos pensées à propos de tous sont si importantes, et c’est cela que vous êtes ici pour remarquer aujourd’hui. Une fois que vous remarquez ce que vos pensées génèrent, le nettoyage est rapide et complet. Bien qu’il semble que vous ayez un gros désordre entre les mains, un immense service de nettoyage est prêt à intervenir dès que vous le permettez. Reconnaître ce qui est là pour vous et pour tous, et vous commencez à voir la facilité avec laquelle la mauvaise perception est défaite.
Nous marchons à vos côtés, et c’est toujours une bénédiction lorsque vous demandez notre aide. Servir est notre joie, alors n’hésitez pas à faire appel à nous souvent.
English version: https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique