Toute ta vie on t’a appris à consentir
Toute ta vie on t’a dit : fais pas si, fais pas ça ! Toute ta vie, on t’a dit fait comme les autres ! Toute ta vie on t’a dit quoi faire, quoi dire, quoi penser même et ainsi tu es devenu d’une certaine manière un peu comme tout le monde !
Moulé à la forme du système, tu es devenu identique à lui avec ses rêves, ses envies, ses désirs, ses visions, ses compréhensions, son langage, ses peurs, ses doutes et toutes ses incompréhensions, etc., etc., etc.. Te voilà, lancer à toute allure, en ce monde, ayant en toi la même structure mentale du commun des mortels. Tu sens quand même qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en toi comme chez les autres, tu le ressens de plus en plus sans jamais vraiment comprendre pourquoi.
Pourquoi toute ta vie, tu as fait ça et pourquoi tu n’as pas fait autre chose ? Qu’est-ce qui te pousse à faire ou ne pas faire ? À vouloir ou ne pas vouloir ? À croire ou ne pas croire ? Quelle est la part du choix en toi ? Et surtout qui choisit ?
Depuis le début tu suis aveuglément tout ce système, car tu penses, du moins on t’a dit que c’était pour ton bien, alors il fallait être comme ça, être comme tout le monde et surtout il ne fallait pas se faire remarquer. Toujours se fondre dans la masse, devenir la masse, suivre la masse, mais voix-tu où va la multitude, toi enfermé dans ce courant, dans toute la violence de ce torrent ? As-tu la possibilité de sortir ta tête pour voir où ils vont tous ?
Crois-tu qu’ils le savent eux ? Mais s’ils ne le savent pas alors où vont-ils ? Et pourquoi, ils y vont tous la tête baissée ? Lève la tête, toi mon inconnu ! Ne penses-tu pas qu’il est temps pour toi de ne plus consentir bêtement, juste parce que tous le font ? Ne veux-tu pas découvrir à quoi sert ton consentement et aussi, à quoi servent tous les consentements de ce monde de fou ? Pourquoi faire ? Pour aller où ? Si tu commences à comprendre que là où tous vont ce n’est pas bon pour toi d’y aller, que vas-tu faire ?
Toutes ces questions sont importantes, car tant que tu ne tes les poses pas c’est que tu fais encore corps avec la multitude ! Et tant que tu fais un avec eux, tu ne peux voir le pourquoi du comment et toutes les ramifications qui existent pour comprendre à quoi sert tout ce flux, ce mouvement !
Tout le consentement que tu donnes est ton propre pouvoir ! Tu donnes ton pouvoir au système sans comprendre ni pourquoi ni comment tu possèdes ce pouvoir ! Si tu savais réellement quel est ton pouvoir et surtout comment t’en servir, tu ne le donnerais jamais à d’autres qu’à toi même !
La clef est là en ton pouvoir, car dans sa compréhension claire réside toute l’étendue de ton pouvoir ! Écoutes bien, voilà comment, c’est mis en place : toute ta vie, tu as laissé à d’autre que toi, le choix de faire, d’agir, de parler et pire même de pensées à travers toutes les croyances que l’on t’a inculquées. On t’a appris dés ton plus jeune âge, à suivre et dépendre de l’autorité des grands, des parents, des maîtres et maîtresses, du gouvernement, de l’administration, de la police, des juges, de tous tes employeurs et ainsi peu à peu tout le long de ton apprentissage, on t’a enlevé couche après couche, tout ton pouvoir, toute ton autorité et en définitive ton entière souveraineté.
Tout ce pouvoir, tu l’as peu à peu laissé aux autres pour finir totalement impuissant tout en suivant inconsciemment le flux de toute cette multitude ! Comprends que tu es corps et main liée au système, sans lui tu n’es rien, tu dépends constamment du système. Tu es dépendant du système pour vivre !
Tout le système a mis en place un mouvement pour t’enlever au fur à mesure de ta jeune vie toute autorité afin de la transférer toujours à d’autres que toi, car ils ont besoin de toi, non en fait, ils ont besoin seulement de ta dépendance au système, car ainsi sans le savoir ni même en prendre conscience tu le valides, et par sa validation tu deviens totalement asservi. Tu es un esclave des temps modernes et qui s’ignore totalement.
L’ignorance de ton esclavage est le gage de ta servitude total au système ! Tant que tu crois au système, tu es pris par lui, car tu es sous emprise ! Tu ne le sais pas, mais tu vénères un dieu puissant qui lui seul peut tout puisque tu lui as donné toute ton autorité, toute ta souveraineté. Comprends-tu cet état de fait ? Ce transfert d’autorité ? Ce transfert de pouvoir ?
Tu es l’esclave de tout ce qui te dépasse et comme cela te dépasse entièrement, tu n’as aucune possibilité de t’en rendre compte puisque c’est la structure même du monde dans lequel tu vis et donc le socle de toutes tes croyances faussées qui te permettent d’avancer. Comprends bien cela, tout est faux, car ainsi tout est créé seulement pour t’enfermer dans de fausses croyances qui te font sans cesse croire que tu as besoin des autres, du système pour pouvoir vivre en ce bas monde.
Pourtant il n’y a rien de plus faux dans toutes ces croyances Sache que tu n’as jamais eu besoin de quiconque pour vivre ni pour faire quoi que se soit ! Tant que tu croiras à tous ces besoins que le système t’a implanté, tu ne pourras pas reprendre ton propre pouvoir C’est dans la croyance même de ce besoin imaginaire que tu continues sans cesse de donner ton pourvoir à autrui.