Toutes nos pensées ne viennent pas de nous

Toutes nos pensées ne viennent pas de nous

Nous avons l’habitude de penser que toutes nos pensées, idées et intentions sont générées par notre esprit. Cependant, cela va un peu plus loin que cela.

Qu’on le veuille ou non, l’être humain est inextricablement lié à toutes les autres créatures à un niveau subconscient.

Même les pensées des autres sont étroitement liées entre elles. En outre, la personne à laquelle vous pensez est en capacité de réellement d’entendre celles qui sont dans votre tête, mais celle-ci choisira tout simplement de n’y attacher aucune importance.

Si vous souhaitez envoyer des informations à quelqu’un ou lui cacher quelque chose, sachez que cette personne le sait déjà. Elle/il manque juste de confiance pour dépasser son doute personnel, car si elle/il venait à le faire, cela confirmerait ses hypothèses.

En plus de cela, notre pensée peut également être pénétrées par des Egrégores et des parasites astraux. Ces derniers sont particulièrement féroces et violents – s’ils trouvent une victime vulnérable, ces parasites astraux se logeront dans le corps subtil de cette personne et prendront partiellement contrôle de sa conscience.

La victime n’en a généralement pas conscience et pense toujours avoir tout contrôle. Mais c’est à ce moment là que les changements commencent à arriver. Le caractère de la personne change et elle commence à manifester des habitudes néfastes.

Toute l’attention de cette personne est dirigée vers le parasite ; ce qui lui permet de contrôler son hôte. Les parasites peuvent être perçus comme des âmes non développées ou de personnes décédées qui ne sont converties en lumière.

Lorsque nous sommes touchés par une influence extérieure humaine, notre véritable Soi est en grande partie étouffé. Malheureusement, c’est un mécanisme qui commence souvent durant l’enfance, où on nous a répété à maintes reprises que notre opinion n’était pas importante.

Les gens nous placent dans des cases et nous imposent des modèles de comportement.

Et ces pensées auront comme effet de ‘repousser les nouvelles pensées’ afin d’établir un lien interne pour qu’il n’y ait pas d’autre choix que de se soumettre à la volonté des autres.

Ce que nous devons faire, comment nous devons penser et ce en quoi nous devons croire. Nous pensons alors contrôler nos pensées, mais malheureusement, celles-ci appartiennent à d’autres personnes.

Au cours de ce processus, une personne manifestera un vif mécontentement, car elle se battra pour que ces pensées ne se manifestent pas. C’est ainsi que fonctionne la manipulation dont l’objectif principal est d’asservir un esprit pour pouvoir l’exploiter.

Il existe un lien réel entre vos pensées et des pensées de la personne à qui vous parlez.

Dans l’ensemble, il est très facile de prouver qu’il existe un lien réel entre vos pensées et des pensées de la personne à qui vous parlez. Vous devez simplement être à l’écoute pour le savoir !

Étonnamment, vous réaliserez que vos pensées sont très efficaces, car la personne à qui vous parlez sait déjà ce que vous voulez lui dire par le biais d’une liaison subconsciente.


de Sandra Véringa

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.