
Du Sahara à l’Inde, les déserts changent de visage. Les déserts fleurissent..Quand on évoque le Sahara ou le désert du Thar, on pense souvent à des dunes infinies, un soleil brûlant, et une vie rare. Pourtant, des images satellites et des études récentes montrent une réalité surprenante : ces déserts verdissent. Littéralement. Des zones autrefois arides laissent place à des bandes végétalisées.
Le Sahara n’a pas toujours été le royaume du sable. Entre 11 000 et 5 000 ans avant notre ère, cette région était peuplée d’arbustes, de lacs et de vie sauvage. Ce changement était dû à une variation naturelle de l’orbite terrestre, renforçant les moussons africaines.
Aujourd’hui, un nouveau verdissement s’observe, mais cette fois, le bouleversement climatique en est le moteur. De l’autre côté du continent asiatique, il y a le désert du Thar qui surprend. Selon une étude parue dans « Cell Reports Sustainability », cette région à cheval entre l’Inde et le Pakistan est devenue 38 % plus verte entre 2001 et 2023.
Ce changement spectaculaire est principalement dû à l’augmentation de 64 % des précipitations liées au dérèglement climatique. Ce phénomène qui prend de l’ampleur aujourd’hui nous raconte plutôt une histoire d’équilibres bousculés, là ou il y avait des déserts, il y aura de la neige et inversement.. exemple L’île de Madagascar, autrefois verdoyante et luxuriante, est en train de devenir un désert « rouge ». Quatrième plus grande île de la planète et l’un de ses écosystèmes les plus diversifiés, Madagascar compte des milliers d’espèces de plantes et d’animaux. Cependant, à cause du réchauffement climatique, le paysage a changé.
Comme il ne reste que très peu d’arbres pour ralentir le vent, le sable rouge est projeté partout : sur les champs, les villages et les routes. C’est en fait une histoire d’énergies de lieux qui se transforment.. pour atteindre l’unité, exemple si on est trop dans le feu, on devient sec cassant.. l’eau adoucira ce déséquilibre.. l’Ascension de la Terre passe par les manifestations élémentaires, l’activation du Feu se traduit sur la Terre par l’activation de la Ceinture de Feu du Pacifique, et des volcans .
L’activation de l’Eau donne sur terre le Déluge, partout, les pluies torrentielles qui font flotter les voitures… l’activation de l’Air donne à vivre des modifications climatiques extrêmement importantes faisant que là où il faisait chaud il y aura de la neige, et là où il y avait de la neige, cela sera le désert. L’activation de la Terre passe par l’expansion de celle-ci, la chrysalide s’ouvre, la terre s’ouvre et se fissure, se déchire, séismes, trous , sinkholes, glissements de terrains les montagnes s’éboulent.. tombent par morceaux et s’affaissent.. les sols se désertifient.. créant sous l’action des vents des Haboobs, des tempêtes de poussières, le sable du Sahara voyage… les sols s’aplanissent, avec l’effondrement des forces gravitationnelles.. l’écorce terrestre, le manteau vit des modifications extrêmes organisées par les éléments.. Ce phénomène de Haboob peut atteindre des milliers de mètres de hauteur et 160 km de largeur… Ainsi chaque Élément se révèle…. L’aspect physique de la terre vue avec des yeux de 3ème dimension sera une planète déserte, ce qui ne sera bien évidemment pas le cas pour la vision élargie de la 5ème dimension.
Les arbres en 5éme dimension existent, c’est un monde bioluminescent..
La spiritualisation de Gaïa, c’est à dire la venue de plus de lumière dans la matière, élève celle-ci à un autre octave de formes de vie appelées 5éme dimension, c’est une métamorphose de toutes les formes de vie.. une terraformation, où le monde carboné n’a plus sa place, puisque déjà expérimenté…. les peuples élémentaires, même s’ils se réjouissent bien évidemment de ce qui se déroule, ne seront absolument pas impactés dans leur forme ou dans leur vie, qui appartient déjà à la 5ème dimension…
L’ascension de ce système solaire, l’ascension de la terre, ou saut quantique passe par un monde transformé qui sera toujours la terre, Gaïa transformée en Urantia, elle n’existera plus pour la 3ème dimension mais existera sur une gamme de fréquence beaucoup plus large, liée au déplacement de l’orbite terrestre et de l’accroissement (expansion) de la terre. Comme l’eau dans la casserole qui boue, elle n’existe plus à l’état d’eau mais à l’état de vapeur, un état éthéré.. de la matière.. un monde, un royaume, un autre terrain de jeu.. Ceux qui accéderont à leur corps de lumière translateront vers ces mondes de l’unité.. les peuples élémentaires ne sont pas concernés par ce processus. Ils sont déjà, établis dans leur Éternité, ainsi l’élévation vibratoire de la planète Gaïa, fait qu’ils peuvent se montrer à certains.. La terre existe en de multiples dimensions et en de multiples exemplaires. Mais cela est éminemment complexe, pourtant comme l’eau, elle existe en différents états.