
sur la plage
Le pouvoir des émotions dans l’inconscient.
L’inquiétude chronique, l’angoisse, est comme une prière lancée à l’esprit quantique du manque. C’est une demande inconsciente, mais puissante, que rien ne se passe bien, et sans espoir d’amélioration.
C’est comme une attente permanente du mal.
Et que croyez-vous que reçoit, en vibration, la Source créatrice de Tout ? : “Un souhait de : plus de manque, plus de mauvais et de malchance, un non mérite… alors, en pure réaction de la loi d’attraction, elle lui en donne davantage pour le ou la satisfaire !”
Et le cercle vicieux continue.
Pour couper ce cercle, il est important d’en prendre conscience et de prendre la décision de changer complètement sa nature.
De prendre, chaque jour, un temps en conscience pour donner de nouvelles indications à l’Esprit créateur en décrétant avec foi :
“Dès maintenant, je suis une nouvelle personne.
Je libère toutes les croyances qui limitaient ma perception de la vérité divine et je reconnais la puissance divine qui vit en moi.
Je suis digne de recevoir ce qui me revient par droit divin.
J’ai une grande valeur.
J’ai confiance en la vie et je mérite le meilleur.
Je suis profondément reconnaissant-e pour ces changements profonds.
Merci la vie”.
Pendant ce temps de transformation, il est important d’écouter les ressentis intérieurs, les pensées qui peuvent revenir spontanément et dire ‘stop !’ Et reprendre la nouvelle programmation.
Vous pouvez mettre toutes les affirmations qui vous correspondent.
À faire, pour ceux qui désirent, dans l’énergie du rayon violet de la transformation et le bleu de la foi.
Que le meilleur soit !
Enseignement contenu dans les stages sur les lois cosmiques.
Joéliah