Traverser la nuit noire de l’âme avec amour
En 2022, j’ai vécu la nuit noire de l’âme, post décès de 14 personnes aimées en moins de 2 ans… 1 cousin et 15 jours après mon mari, Maman, 2 cousines, 1 tante et 3 amis proches + 5 personnes de mon ex-famille que j’ai bien connues et aimées .
Ce trou énergétique a duré presque 18 mois.
Un moment où la sensibilité est décuplée, où chaque petite lumière, chaque sourire, chaque attention fait un bien fou et chaque manque creuse un peu plus le manque.Ce qui m’a soutenu, c’est ma reliance à la Source et des amitiés fidèles.
Heureusement l’énergie active des rayons sacrés que j’entretiens depuis 20 ans m’a permis d’accueillir chaque défi, le plus sereinement possible avec amour, sagesse, foi, respect, espoir, transmutation, audace d’affronter le noir… je savais que la lumière était au bout du tunnel.
J’ai continué d’écrire, de tenir la page du bonheur et de garder la tête haute parce que la force divine présente me soutenait et me soutient toujours.
A mon tour, j’ai soutenu des amis dans leurs épreuves, essayé d’en soulager une partie et appris la magnifique leçon que les épreuves doivent être traversées par chaque personne en fonction de son niveau de conscience.
Hyper sensible et empathe, j’ai enfin compris que les leçons des autres ne sont pas les miennes.
Chaque perte, chaque deuil, chaque changement, chaque épreuve m’ont renforcée.
J’ai pu reprendre les animations de stage avec plus de force, d’enracinement et de compréhension aussi.
Cette période chaotique m’a façonnée et le fait d’être seule m’a permis de m’intérioriser pour libérer ce qui devait l’être et observer plus sereinement ce qui compte dans la vie ; ce qui a vraiment de valeur et ce qui est insignifiant ou inutile pour vivre en paix.
J’ai mis de l’amour sur chaque épreuve et envers chaque âme impactée incarnée ou de l’autre côté du voile.
Cette force et cet amour, vous l’avez aussi.
Si vous traversez une période plus sombre, aimez-là, traversez-là avec la foi qu’elle vous renforce et vous élève. L’amour permet d’éclairer les zones sombres.
Trouvez et faites ce que vous aimez. Demandez l’appui d’amis, de personnes qui sont prêtes à vous comprendre et vous soutenir.
Inutile de vous décourager, de vous enfermer, de râler sur la vie, les autres, le temps… tout à sa raison d’être et le comprendre permet d’évoluer plus sereinement.
Les épreuves sont là pour nous faire réagir, pour se relier au plus grand en soi et manifester la force divine.
Méditez, reposez-vous, pleurez, criez… et aimez par-dessus tout !
La vie est belle.
Que le meilleur soit !
Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com