tu es né pour guerir ce monde

guérison

Toi qui lis ces mots, tu es né pour guérir ce monde.

Tu ne peux plus faire comme si de rien n’était, comme si tu ne savais pas. Tu ne peux plus te cacher les yeux ni faire machine arrière. Tu es venu en ce monde pour le secourir, l’aider et le faire évoluer.

Ta présence fait la différence. Comprends-tu maintenant l’importance de ta naissance et de ton existence ici-bas ? Ou doutes-tu encore de ce que tu peux faire en ce monde ? La situation actuelle n’est-elle pas assez claire ? 

Comprends-tu que chaque geste est important et que ta petite pierre ajoutée à celle des autres peut changer la face du monde ? 

Tu es né pour guérir ce monde qui a tant besoin de toi.

Ta vision et ton action sont des outils puissants de transformation. Sans doute as-tu déjà contribué ou es-tu en train de le faire ? Alors continue, ne te décourage pas et ne t’arrête pas. (Lire le texte “Quel héros vit en moi ?”)

C’est depuis ton cœur que tu dois planter de nouvelles graines. Ne cesse jamais de croire en ce nouveau monde auquel tu aspires tant et qui est si proche. (Lire le texte “Mon cœur peut tout”)

Tu te demandes peut-être :”Mais que puis-je faire ?” Sois amour, joie, sérénité. Que ta vie reflète ta plus belle espérance. Ne sois plus timoré. Va retrouver en toi ce que tu avais caché, ignoré, imaginé. Combien de fois t’es-tu dit “Non ce n’est pas le moment.” ou “Ce n’est pas pour ce monde.” ou bien “Personne ne comprendra…” Eh bien ça y est, tu peux te réjouir car c’est le moment de sortir de ta coquille ! (Lire le texte “Un nouveau jour vient d’éclore”)

Tu es né pour guérir ce monde et au fond de toi, tu le sais. Tu le ressens lorsque tu te recueilles au plus profond de ta solitude et que tu deviens la paix, lorsque tes rires transpercent les nuages ou lorsque tes larmes coulent en libérant des torrents de blessure. 

Crois-tu encore être séparé de tout et de tous ? Crois-tu vraiment que ta colère, ta joie, ta tristesse et tes espoirs ne sont pas entendus ? 

Il est temps de te redresser et de faire éclater la voix de ta vérité profonde comme un éclair de lumière. Tu n’es pas censé rester là sans rien faire, te laisser aller ni te rapetisser. 

La Vie a besoin de toi car sans toi, le monde serait incomplet. (Lire le texte “Quelle goutte d’eau souhaites-tu apporter à l’océan de ce monde ?”)

Alors que peux-tu faire ? Va au plus profond de toi et demande: “Que puis-je faire pour guérir ce monde ?” Et ne sois pas surpris si la guérison du monde commence par ta propre guérison…

Si tu lis ce texte, c’est que tu es venu pour apporter ta pierre à l’édifice. 

Tu es né pour guérir ce monde, oui toi, avec ta propre sensibilité, ton histoire, ta façon d’être et d’agir, toi avec ta lumière. (Lire le texte “Offrez une nouvelle lumière à votre vie”)

Tu n’as pas à être quelqu’un d’autre, non juste toi ou plutôt Toi . Le monde a tellement besoin de Toi. 

Il est temps de te mettre en mouvement et d’enclencher l’intelligence infinie de ton cœur.

Tu es né pour guérir ce monde et le libérer. Tu en es capable. Tu es attendu. Ton cœur sait ce que ta raison ne sait pas encore. Oublie le vieux monde et tes déceptions, et regarde devant toi.

Quel message ou révélation attends-tu encore ?  La situation actuelle n’est-elle pas assez parlante ?

Tu portes en toi la guérison de ce monde.  Tu en possèdes les clés. 
Tu es né pour guérir ce monde et au fond de toi tu le sais. 

Que l’amour t’inspire, 
Que la lumière te guide,
Et que la grâce t’illumine.

Copyright © 2020
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée

(Visited 92 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.