Tu n’as plus besoin de croire puisque tu es

Tu n’as plus besoin de croire puisque tu es

Chers Anges de la Terre, je vous invite à déposer votre conscience en vos pieds. Allez puiser le feu en la Terre et accueillez sa chaleur.

Laissez vos racines s’approcher du magma comme vos mains qui se rapprochent de la flamme du poêle pour vous réchauffer. Laissez remonter la chaleur.

Vous êtes placés tout au long de cette journée de façon intense dans les bras de la Mère Divine, les bras de la Douceur. Je suis Mère Divine et je viens attendrir vos cœurs encore plus.

Encore une fois vous êtes invités aujourd’hui à abandonner, à lâcher tous vos vieux réflexes, vos attitudes de vie qui faisaient partie d’un ancien monde. Ce monde est en train de mourir, c’est une fin annoncée. Une mort, quelle qu’elle soit, crée toujours des bouleversements, fait remonter des peurs, des questionnements, des incertitudes.

Accueillez tout cela sans honte, sans jugement. Accueillez tout cela et installez-le dans votre cœur, dans cette force inébranlable de Vie, d’Amour, d’Espoir.

En cet instant, laissez remonter tout cela sans freiner et vous pourrez constater qu’il y a même des incertitudes, des peurs qui étaient bien cachées en vous. Laissez remonter.

Cet ancien monde se meurt. Accompagnez sa mort avec gratitude, la gratitude pour toutes les expériences qu’il vous a accordées. Quelles soient bonnes ou mauvaises, toutes ces expériences ont enrichi la valeur humaine. Ces expériences ont invité chacun à faire des choix, le choix de la non-souffrance, le choix de la non-dualité, le choix de l’espérance, le choix de l’harmonie et de la paix. Tout cela est le choix de l’Amour.

Ne vous laissez pas être happés, tentés, absorbés par le chant du cygne de cet ancien monde !

Regardez devant vous l’horizon qui se profile. Regardez devant vous le chemin qui est en train de se créer. Vous êtes ici et maintenant et vous accueillez tout ce qui vous empêche de lâcher l’ancien monde et d’aller vers le nouveau.

A l’inspir, vous laissez aller dans le cœur tout ce qui vous retient et à l’expir, vous accueillez que l’énergie en votre cœur transforme ces freins.

En même temps que cette transformation se fait, se vit, en même temps les voiles de l’illusion s’écartent. Le regard du cœur s’éclaircit, s’affine, s’amplifie.

Le Féminin Divin se fait plus présent maintenant pour vous envelopper, vous rassurer et vous aider à lâcher tout ce qui a été et qui n’est plus et qui n’a plus raison d’être.

Aujourd’hui, plus de dogmes, plus de croyances !

L’Esprit devient libre. Vous n’avez plus besoin de croire en ce que vous êtes puisque vous l’êtes. Avez-vous besoin de croire que vous êtes un garçon ou une fille ? Avez-vous besoin de croire que vous êtes blond, brun ou roux ? Avez-vous besoin de croire à cela ? Non !

Vous n’avez plus besoin de croire en l’amour puisque vous êtes Amour.

Vous n’avez plus besoin de croire en la liberté puisque vous êtes la Liberté.

Vous n’avez plus besoin de croire en la pensée créatrice puisque vous êtes la Pensée qui Crée.

Abandonnez aussi toutes vos croyances et Soyez !

Soyez Qui vous Êtes !

Il est temps que tous les êtres se réconcilient, que toutes les guerres de croyances cessent, quelles que soient les croyances.

Soyez Qui vous Êtes !

Allez au delà de ce que vous croyez être.

Lâchez tout ce que vous croyez être, ceci fait partie de l’illusion, parce que ces croyances sont un mélange savant entre votre personnalité, votre ego et votre Esprit (avec un E majuscule).

Ne croyez plus être ! Affirmez le : “Je Suis”,

et laissez ce “Je Suis” grandir en vous, dans la douceur et la compassion pour vous et tout autour de vous.

Je suis Présence Féminine, Mère Divine, ici et maintenant.

Je suis en vos cœurs, en vos corps, en votre Esprit.

JE SUIS.

Je suis Amour et je vous bénis.

Mon Amour Infini se déverse et vous aime, infiniment !

Mère Divine, canalisée par Ysa’Belle

Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.