Tu ne peux pas emporter l’ancien avec toi
Cette année a été une année de changements intenses et très puissants, avec des énergies cosmiques si puissantes qui se sont déversées, alors que notre vieil ADN a été rendu superflu, que le nouveau se forme et qu’il est en train d’être mis à niveau de façon puissante.
À cela s’ajoute la désintégration de l’ancien en nous et à l’extérieur de nous, et bien souvent nos corps physiques se battent pour suivre le mouvement.
Au fur et à mesure que la purification s’intensifie, les banques de mémoire de l’âme sont activées à partir du subconscient profond et nos corps émotionnels sont purifiés aux niveaux les plus profonds, car toutes les charges émotionnelles ne peuvent être véritablement dissoutes que par le pardon de soi et des autres et par l’abandon total de toute honte, de tout blâme et de toute culpabilité.
La vérité est qu’au cours de notre ascension, nous ne pouvons emporter aucun bagage avec nous, qu’il soit grand ou petit.
Le corps mental étant maintenant purifié, cela travaille en profondeur avec le système nerveux central alors que nous devenons plus sensibles et que nos capacités psychiques se développent. C’est pourquoi il est si important de s’ancrer dans la nature et d’être dans la nature, car cela nous aide à nous calmer et à nous guérir à des niveaux dont nous ne sommes peut-être même pas conscients.
Prenez un moment pour respirer profondément, puis reconnaissez simplement le chemin parcouru.
Oui, bien souvent, lorsque nous sommes obligés de faire ce saut dans la foi et la confiance, dans l’inconnu que l’expansion nous apporte à tous maintenant que nous entrons dans le nouveau et l’encore inexploré, nous devenons souvent la tortue qui a peur de s’aventurer et de faire ces pas.
Maintenant, regardez bien : voyez tout le chemin que vous avez parcouru ! Combien votre conscience s’est élevée, combien votre cœur s’est ouvert ! Vous ne réagissez plus comme avant. Vous avez grandi à pas de géant pour devenir le nouveau vous, le vous ascendant ! Et bien plus encore !
Ensuite, serrez-vous dans vos bras et dites « Merci ! ». Et étendez cela au Divin et à tous vos guides supérieurs, Maîtres Ascensionnés, Archanges, Anges, etc. Même ceux qui vous ont le plus mis au défi !
Et souriez !
Merci pour tout ce que vous êtes, tels que vous êtes !