Un changement énergétique anodin pourrait interférer avec vos relations

Un changement énergétique anodin pourrait interférer avec vos relations

Un changement énergétique anodin pourrait interférer avec vos relations

Les flammes jumelles sont des âmes faisant partie du même spectre énergétique, et donc l’un peut facilement détecter tout ce qui se passe avec son autre moitié d’âme. La connexion est souvent faite inconsciemment.

On voit le lien des flammes jumelles quand deux âmes sont spirituellement évoluées et qu’elles arrivent ainsi à développer des niveaux élevés de connexions énergétiques les unes avec les autres. Cela aboutit à des connexions psychiques et télépathiques par lesquelles les flammes jumelles sont en mesure de se connecter les unes aux autres.

Chaque fois qu’une âme pense à l’autre âme, celle-ci reçoit un message intuitif lui informant du statut de l’autre. Les capacités télépathiques sont la conséquence directe des énergies de la dualité, qui sont généralement plus intenses chez les jumeaux, que ce soit des jumeaux biologiques (frères et sœurs) ou des flammes jumelles.

Les âmes jumelles ont une connexion si forte qu’elles arrivent à presque tout ressentir chez l’autre. Elles partagent leur énergie à des niveaux si profonds que l’on peut souvent voir lorsqu’une des deux âmes expérimente quelque chose, ses effets peuvent aussi être observés dans le comportement et l’humeur de l’autre âme. Que ce soit sur le lieu de travail ou à son domicile, il peut arriver tout à coup que l’autre flamme jumelle se sente faible et émotive. Cela arrive parce que la fréquence énergétique des jumeaux est affectée.

Mais, ce n’est pas parce que vous connaissez toutes les pensées de votre âme jumelle, que vous devez l’informer de tous les détails. Le plus souvent, il est sage de garder les choses pour vous jusqu’à ce que cela soit absolument nécessaire. Si vous choisissez la confrontation, votre âme jumelle pourrait se sentir quelque peu exposée et vulnérable.

Et si vous choisissez d’aborder certaines choses avec votre flamme jumelle, assurez-vous de le faire à partir d’une position de force et non de faiblesse. Il faut savoir s’abstenir, indépendamment de votre lien avec votre flamme jumelle.

C’est pour cela qu’il est important de développer l’énergie de la dualité des flammes jumelles, car cette dualité énergétique peut vous aider à comprendre les failles et à en tirer des leçons. En fait, le fait de faire passer quelques aperçus simples et profonds peut faire la différence et vous éviter d’être coincé dans l’énergie sombre au lieu de vous diriger vers la lumière et la guérison.

Il est important que vous vous rappeliez que l’énergie fluctue entre les gens. Ainsi, les choses qui nous paraissent parfois « ironiques » pourraient être simplement un indicateur de l’énergie des longueurs d’ondes qui ont été décalées et réajustées afin de se synchroniser et de nous aider à être tous sur la même longueur d’onde. C’est ce que nous appelons l’énergie de la dualité, et presque toutes les flammes jumelles en sont conscientes.

L’énergie que nous recevons de nos flammes jumelles se produit au niveau du subconscient. Donc si vous décidez de développer consciemment cette compétence, nous pouvez déjà commencer à en être informés.

Ainsi, il est très important de comprendre de façon consciente l’énergie et les changements énergétiques qui sont liés à notre flamme jumelle, et à nos relations.

de Patrick Simon

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.