Un nouveau cycle s’ouvre
Nous sommes sur le point d’accueillir un nouveau cycle, marqué par la Nouvelle Lune en Scorpion le 1er novembre.
Une lunaison qui s’harmonise avec Saturne, la Force de notre système planétaire qui nous aide à discerner, à être pratique et surtout, à être responsable de nos sentiments, de nos pensées et de nos créations, car une fois que nous reconnaissons que nous sommes les seuls créateurs de notre expérience de vie, nous réalisons aussi le pouvoir que nous avons de changer toute circonstance avec laquelle nous n’entrons plus en résonance.
Plus nous devenons conscients, plus nous sommes libres, sages et autonomes, et plus nous créons pour nous-mêmes ce que nous attendions auparavant des forces et des personnes extérieures.
Nous reconnaissons maintenant en nous la source divine d’où provient tout ce que nous souhaitons. Il s’agit d’avoir la volonté d’aller vers l’intérieur, de parcourir nos ombres, de les affronter et d’embrasser tout cela, afin de pouvoir marcher en tant qu’êtres unifiés et souverains.
Saturne, en harmonie avec cette lunaison, tempère l’impulsivité émotionnelle du Scorpion, nous aidant à diriger nos émotions vers une intention consciente, à nous engager dans nos objectifs et à rendre tangible tout ce que nous désirons.
Le passage de Mercure en Sagittaire le 2 novembre améliorera la communication entre notre Moi divin et notre Moi humain, apportant plus de clarté dans la guidance que nous recevons de l’intérieur, renforcée par le Scorpion, et Mars qui sera en Lion le 3 novembre, renforçant notre confiance et nous aidant à aller vers ce que nous souhaitons poursuivre.
C’est un passage pour éliminer la peur, élargir les cœurs et se concentrer sur ce que nous voulons construire, en créant les piliers qui soutiendront nos créations futures.
Nous sommes à un moment de notre voyage d’ascension où nous ne créons plus par défaut, chaque pensée, sentiment et acte détermine notre trajectoire future, et c’est un passage qui nous ramène à la concentration, créant plus d’équilibre entre nos cœurs et nos esprits.
La femme est en train de donner naissance de l’intérieur, en se connectant à des forces invisibles que nous ne pouvons pas voir mais que nous pouvons ressentir.
Les forces du divin masculin vont également s’aligner pour amener les créations féminines dans le physique, où nous pouvons vraiment nous étendre, construire et partager pour tous ceux qui ont besoin de notre amour et de notre lumière.
En travaillant avec notre énergie créative-sexuelle, nous pouvons ressentir certaines sensations qui nous informent d’un travail intérieur plus profond que nous devons accomplir. Comme le Scorpion gouverne nos organes génitaux et sexuels, ainsi que le sang et les intestins, si des symptômes physiques dans ces domaines ne sont pas liés à la médecine, nous devons scanner notre corps, nous connecter à notre guidance intérieure et guider l’équipe pour recevoir des instructions supplémentaires sur ce que nous devons guérir, il peut s’agir de problèmes féminins, de cordons énergético-sexuels, de parasites ou d’influences de vies antérieures qui sont prêts à être consciemment libérés, pendant cette période de fins et de commencements.
C’est un passage extraordinaire pour la guérison, car le lendemain, Jupiter, la planète de l’expansion, est en sextile avec Chiron. Il s’agit d’une co-création planétaire destinée à nous aider à apporter plus de guérison, de croissance personnelle et d’éducation supérieure.
Beaucoup d’entre vous sont plongés dans une phase d’intégration de la sagesse. Cet alignement peut faciliter la descente de la sagesse qui vous est transmise par votre Moi Divin, vous permettant de vous développer dans l’amour, la sagesse et le pouvoir personnel.
D’autres travailleront à l’élimination des traumatismes de l’histoire humaine et galactique, ainsi que des faux délais d’ascension et des faux cordons monadiques, car le Scorpion facilite cette guérison.
Peu importe où nous en sommes dans notre voyage d’ascension, ce passage est une merveilleuse guérison pour nous aider à nous réaligner sur qui nous sommes vraiment, sur la ligne de temps que nous souhaitons parcourir, et sur tout ce que nous désirons expérimenter ensuite.
Nous sommes aidés comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité à laisser derrière nous un ancien moi et sa programmation, pour aller vers la Vérité de qui nous sommes et le souvenir de notre origine divine, car nous sommes maintenant prêts à reconnaître notre divinité en nous-mêmes et en tout dans la Création.
C’est le moment de conclure, de mettre fin aux vieilles cordes et aux fausses réalités, et de s’embarquer pour un tout nouveau voyage, en s’étendant vers de nouveaux horizons que nous avons créés de l’intérieur, à partir d’un espace d’alignement total avec le Divin, et les possibilités infinies qui existent pour ceux qui sont prêts à être courageux, à aller de l’avant et à faire un pas dans le Nouveau.
Puissiez-vous avoir le courage de tout laisser derrière vous et la volonté d’embrasser de nouveaux commencements, Bien-aimés.
Dans l’Amour Infini,
Natalia