Un nouveau jour est en train de naître

Un nouveau jour est en train de naître

Les Travailleurs de Lumière et leurs alliés comprennent maintenant que la victoire approche.

Pendant très longtemps, les prophéties ont prédit cette victoire désormais inévitable. C’est un temps où votre prospérité doit être libérée et une nouvelle façon de faire les choses doit devenir le cadet de vos soucis. Les travailleurs de Lumière comprennent ce nouveau scénario et accueillent la fin de la cabale avec aisance et grâce. C’est le moment pour les nouveaux gouvernements, ainsi que pour une autre étape de notre prochaine ascension. Dans cette nouvelle ère, la nature de la corruption change rapidement nos façons de faire les choses. La conscience s’oriente vers la paix, la prospérité et la liberté.

Une conscience en constante expansion amène maintenant une nouvelle façon pour l’humanité de se regarder elle-même. Les anciennes méthodes ne fonctionnent plus. La Lumière a prévalu et force maintenant la prospérité à l’extérieur. De plus en plus, les gens se réveillent et choisissent de ne plus servir l’ancien système.

Le but de ces nouvelles fréquences est de rendre impossible les anciennes façons de déclencher une guerre. Il s’agit de créer une nouvelle approche d’un vieil art diplomatique. La géopolitique ne fonctionne plus. La conscience croît de façon exponentielle. Ce faisant, il continue de modifier notre ancienne vision de nous-mêmes. La conscience se rapproche de plus en plus d’un mode de perception revitalisé. Ces nouvelles fréquences doivent permettre à l’ancienne cabale de s’évanouir, ouvrant la voie à une Victoire glorieuse et à une liberté retrouvée. Tant qu’ils sont encore en cours, votre victoire est assurée. C’est encore un autre signe de votre conscience grandissante et des nouveaux pouvoirs de votre connexion cœur/cerveau. Au fur et à mesure que la conscience grandit, le modus operandi des sociétés secrètes et des gouvernements obscurs, de garder les gens dans l’obscurité, s’estompe lentement au fur et à mesure que la nouvelle façon de transparence devient la norme.

Cette nouvelle réalité est en train de faire son chemin. La clé de tout est la croissance constante de votre conscience. C’est intégrer les chakras et construire une nouvelle conscience qui défie l’ancien. L’humanité souhaite que nous fassions l’expérience de l’émerveillement d’une société qui se soucie les uns des autres, qui est prospère et créative. Récemment, nous avons mentionné vos chakras de la gorge. L’intégration du chakra de la gorge avec votre source de rêves est maintenant presque terminée. L’étape suivante est l’intégration de vos chakras de la gorge avec le cœur supérieur ou thymus. Les chakras supérieurs du cœur affectent le rythme continu de notre ascension. Le thymus régule votre système immunitaire. Au fur et à mesure que le système thymus s’active et prend du volume, cela peut provoquer chez beaucoup d’entre vous des “douleurs de croissance”. La clé de tout cela est l’expansion constante de votre conscience, qui intègre les chakras.

Les changements de votre thymus et de votre gorge affectent et renforcent le cœur, ce qui contribue à la croissance de notre conscience. Alors que le cœur se fortifie, la croissance parallèle de la conscience nous conduit à un nouveau départ basé sur l’amour, l’unité et les nouveaux pouvoirs du cœur. Ce nouveau cœur unificateur commence à découvrir sa relation avec le cerveau. Les chercheurs en conscience savent qu’au fur et à mesure que la conscience grandit, la fonction d’amour du cœur devient plus forte et plus importante chaque jour. Votre vraie nature se met en ligne à un rythme effréné. Profitez du processus !

Salutations ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. Nous venons ce jour pour discuter d’une partie essentielle de votre civilisation grandissante…. principalement le besoin de respect mutuel. L’importance de voir l’autre comme ayant les mêmes sentiments et les mêmes énergies que soi-même est souvent considérée comme allant de soi. L’humanité s’enorgueillit depuis longtemps de ce besoin de respecter les besoins et les désirs de l’autre. Nous devons cultiver un profond désir intérieur de comprendre et de respecter les souhaits de chaque personne dans la société. D’un point de vue galactique, c’est un honneur d’être au service de tous les êtres vivants. Nous vous encourageons à tenir compte des conséquences pour tous ceux qui vous entourent avant d’agir.

Au fur et à mesure que vous grandissez en conscience, le respect de l’autre prend de nouvelles significations. Le respect n’est pas un gain personnel. C’est votre droit souverain. La conscience de l’unité honore et tient chaque âme en haute estime en tout temps. Il est souvent facile de bénir quelqu’un d’autre, puis de s’en tenir là. Le respect vous permet non seulement de vous reconnaître les uns les autres, mais aussi de montrer à quel point vous vous aimez profondément les uns les autres. Le respect est un ingrédient clé alors que la conscience de l’humanité passe de la dualité à l’unité.

Votre société change rapidement. Elle grandit et se déplace au-delà du service pour s’épanouir en embrassant le service pour tous. La nouvelle conscience collective de l’humanité forme gracieusement la “chaîne et trame” de votre nouvelle société galactique. La société tisse à nouveau les éléments qui vous guident moralement. Avec un respect mutuel, vous lâchez le jugement. Vous lâchez les émotions négatives comme la haine, la discrimination, la colère, le blâme/la honte, etc. Le but du respect est de favoriser un environnement de confiance pour une communication honnête et ouverte. Une nouvelle façon de voir le respect, c’est de réformer la société et de la pousser avec bénédiction vers un nouveau résultat. Le respect de chaque individu sera la norme. C’est la cheville ouvrière de votre société nouvelle et transformatrice, basée sur la conscience de l’Unité.

Traduit par Frédérik pour : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : http://www.galacticchannelings.com/english/sheldan13-03-18.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *