Un très grand rôle à jouer

Un très grand rôle à jouer

Le mois de mars 2021 pourrait-il devenir un déclencheur ?

« Normalement ce mois correspond à la planète Mars, celle-ci étant considérée comme une planète guerrière. Donc, effectivement, le mois de mars 2021 à une importance !

Dans la logique, et nous disons bien dans la logique parce que beaucoup de choses dépendent de ce que deviendront les humains, de leurs capacités de dépassement, de compréhension, la capacité de revendiquer leur liberté, ce mois de mars pourra être d’une très grande importance ; les choses pourront se placer, se situer sur les plans du visible et de l’invisible pour mener les peuples vers leur vrai destin, vraiment vers le grand passage quantique.

Nous ne disons pas que c’est pendant le mois de mars que vous verrez ce passage quantique ! Il s’agit de la préparation de l’humain dans la matière, de la préparation au grand passage vers le nouveau monde, de la préparation à une nouvelle conscience, de la préparation à un nouvel éveil.

Cependant, nous le répétons encore une fois, votre monde est actuellement sous la coupe d’une énergie très puissante.

Cette énergie, celle de l’ombre, opprime les humains d’incarnation en incarnation depuis des milliers d’années, depuis des siècles et même des millénaires ; elle a donc créé une toile d’araignée immense qui, malgré l’aide que nous vous apportons, ne peut pas être détruite en une seconde, parce qu’il nous faut l’aide du peuple de la Terre !

Bien sûr, nous pourrions éradiquer en très peu de temps une certaine partie des dominants complètement nuisibles à la vie, mais que se passerait-il ? Si nous n’en éliminions qu’une partie, et au fur et à mesure des réincarnations, ils reviendraient et recréeraient les mêmes difficultés.

Ce que nous souhaitons , c’est que l’être humain incarné actuellement nous aide et se réveille ! Peu importe la façon dont il se réveille, qu’il se réveille en raison des manifestations, mêmes très difficiles, ou qu’il se réveille en refusant ce qu’on lui impose.

Si le peuple de la Terre reprend possession de sa liberté, tout sera très rapidement possible, mais si le peuple de la Terre reste encore endormi, le processus de libération pourra s’étaler sur un temps beaucoup plus important. Au lieu qu’il se produise rapidement, il pourrait avoir lieu dans une, deux ou trois années terrestres.

Nous ne disons pas que pendant ce laps de temps vous vivrez cet enfermement, cette prison, ce manque total de liberté, nous voulons dire qu’avec votre aide, bien sûr, si vous y consentez, cela s’améliorera.

Il faudrait que plus d’êtres se réveillent, qu’ils revendiquent ce qu’ils sont en tant qu’êtres divins.

C’est faire une insulte à la Création que de rester esclave d’êtres qui ne savent même pas ce qu’est l’Amour ! Ils connaissent la satisfaction, mais pas le vrai Amour !

Vous avez donc un très grand rôle à jouer, et si vous n’arrivez pas à vous libérer, à travailler avec ce que nous sommes, le moment où arrivera la libération, nous vous le certifions, ne sera pas le même ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 548 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.