Une âme à la fois
Alors que votre monde se concentre sur la mort, nous nous concentrons sur la vie. Quand votre monde se concentre sur la guerre, nous nous concentrons sur la paix. Quand l’un d’entre vous se concentre sur la haine, nous nous concentrons sur l’amour qui tente de germer sous une surface durcie. Éternellement, nous détenons la vision de la vie que vous voulez vivre et de la version de la Terre que vous voulez tous, mutuellement, créer – une vision d’harmonie, de bien-être, de bonté, de paix et de tolérance.
Lorsque vous commencerez à vous concentrer, comme nous le faisons, comme Dieu le fait, sur ce que vous désirez et sur ce que vous aimez, alors votre croissance et votre expansion sur la terre se feront dans la joie. Lorsque vous appréciez votre vie actuelle et que vous vous réjouissez de votre merveilleux avenir, votre vie sera remplie d’anticipation joyeuse et de rêves réalisés. Si, par contre, vous voulez quelque chose, mais que vous doutez, résistez ou craignez de ne pas l’avoir, vous bloquez le flux de vie qui tente de vous aider.
Regardez votre monde. Presque tout le monde veut le bien-être, mais ces dernières années, un grand pourcentage de la population s’est concentré sur la maladie. Votre épidémie aurait été terminée en quelques mois, pas en quelques années, si l’attention du monde avait été différente. Beaucoup s’attendent à ce que la maladie augmente en hiver, et c’est le cas. Tant de gens s’attendent à un soulagement au printemps, et c’est ainsi.
Néanmoins, une âme à la fois, l’épidémie prend fin – non pas à cause d’une piqûre, ou de suppléments, ou d’une rébellion contre elle, mais plutôt à cause d’une âme à la fois qui décide de se concentrer sur le fait d’être en bonne santé, de vivre la vie qu’elle choisit, et de ne plus se concentrer sur la peur. Une âme à la fois, votre monde devient un endroit meilleur, plus gentil, plus tolérant et plus aimant. Cela ne fait pas la une des journaux, mais une âme après l’autre, votre monde continue d’évoluer vers le mieux.
Mes chers, soyez l’une de ces âmes. Concentrez-vous sur la vie et vivez du mieux que vous pouvez à chaque instant. Appréciez un rayon de soleil filtrant par la fenêtre et remerciez la vie. Respirez l’air frais lors d’une promenade ou sur votre terrasse et remerciez la vie. Buvez votre smoothie, votre café ou votre thé du matin, respirez profondément son parfum, sentez son confort et remerciez la vie. Étirez-vous et remerciez votre corps. Regardez autour de vous et remerciez pour votre maison. Appréciez les personnes qui font partie de votre vie.
Il y aura toujours des maladies sur la terre, mais vous pouvez vous concentrer sur le bien-être. Il y aura toujours ceux qui veulent contrôler les autres, mais personne ne peut contrôler une âme libre de pensée. Il y aura toujours ceux qui veulent la guerre pour se sentir puissants, mais il y en aura toujours plus qui SONT puissants dans leur amour de la paix. Votre monde ne se termine pas. Il est en train de naître à nouveau. En vous concentrant sur la beauté de chaque instant et en anticipant un monde plus évolué, vous permettez au pouvoir qui crée les univers de vous traverser et de vous diriger vers ce futur joyeux.
Vous êtes ceux qui mettront fin à l’épidémie, une âme à la fois. Vous, très chers, empêcherez la guerre, un cœur pacifique à la fois. Vous créerez la tolérance raciale, un acte de bonté à la fois. Vous créerez l’harmonie avec la terre, un choix d’amour à la fois. Faites comme vous êtes inspirés. Écoutez votre corps, votre esprit et votre âme. Lorsque vous avez envie de vous reposer, reposez-vous et contribuez à la paix dans le monde. Lorsque vous avez envie de vous réunir, passez du temps avec votre famille et vos amis et renforcez les vibrations de la connectivité avec les autres. Lorsque vous avez envie de faire l’ermite, asseyez-vous en silence chez vous et renforcez l’énergie de connexion avec vous-même et le Divin. Faites ce que vous aimez. Concentrez-vous sur ce que vous aimez. Pensez à des pensées d’amour et d’appréciation aussi souvent que vous le pouvez. Réconfortez et apaisez-vous lorsque vous en avez besoin.
Une pensée, un choix, un acte, une âme à la fois, vous remplissez votre monde et le monde en général avec la lumière et l’amour qui créent les univers. Vous, dans vos simples choix d’amour, êtes une puissante force d’amour. Si chacun d’entre vous mettait une goutte d’eau dans un bol à chaque pensée aimante, vous arroseriez bientôt des jardins, vous déborderiez en rivières vivifiantes et vous vous fondriez en un vaste océan d’amour. C’est ce que vous faites avec votre énergie… une belle âme, une belle pensée, un acte de bonté à la fois.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Les Anges par Ann Albers
https://www.visionsofheaven.com/