Une énorme vague arrive

Une énorme vague arrive

Tout s’est accéléré. Nous sommes inondés d’activité solaire, de phénomènes météorologiques et de bouleversements personnels et collectifs. C’est beaucoup de choses à traiter à tous les niveaux.

Récemment, l’Esprit m’a réveillé au petit matin pour une conversation. Il m’a dit que nous vivions une période importante et sacrée. Nous sommes en train de nous replier ! En parlant avec mon équipe, j’ai posé des questions pour comprendre ce qui se passait. Ils m’ont souvent aidé en me montrant des images.

On m’a montré une vague géante. Cette vague tirait toute l’eau vers la mer et développait une puissance énorme. Il s’agissait d’un tsunami massif qui, après avoir aspiré toute l’eau, s’est écrasé sur la terre.

J’ai demandé s’il s’agissait d’un tsunami littéral et on m’a répondu que non, qu’il s’agissait d’un tsunami énergétique.

Ils m’ont expliqué que le fait de retirer l’eau (l’énergie) pour créer la grande vague correspondait à la réconciliation de nos expériences. C’est l’énergie des vies antérieures, des univers parallèles, des aspects de l’âme et des lignes de temps multiples.

C’est le moment de rentrer à la maison.

Ces aspects de nous reviennent à la maison, à notre point zéro interne.

Lorsque cette vague aura fini de se construire, elle avancera avec un élan incroyable.

En ce moment, nous inspirons ; lorsque ce sera fait, nous expirerons et nous nous expanserons !

C’est une nouvelle incroyable, mais cela ne veut pas dire que cette période est facile.

Alors que ces aspects reviennent à la maison, nombreux sont ceux qui éprouvent de l’anxiété, de la tristesse, du découragement et des douleurs physiques. Les blessures sont ravivées afin que nous puissions les guérir et les réconcilier, et les limites sont mises à l’épreuve.

Nous voyons tant d’illusions s’effondrer à l’extérieur et à l’intérieur de nous-mêmes. Nous sommes confrontés à notre ombre et aux endroits où nous avons abandonné notre pouvoir. Tout se passe pour nous montrer où nous maintenons des programmes, des schémas et des émotions qui nous séparent de nous-mêmes et de la Source. Tout cela peut être assez accablant et nous amener à nous engourdir et à nous déconnecter.

Ce processus peut sembler désordonné. Nous pouvons nous retrouver pris dans des boucles de pensées, submergés par des émotions profondes, et nous sentir perdus et découragés. Notre ego, notre enfant blessé et notre part d’ombre peuvent être particulièrement résistants à ces énergies. Il peut y avoir une peur interne profonde du changement ou de la transformation, car ces aspects craignent l’expansion, même si la croissance est nécessaire.

J’ai observé la vague atteindre une taille incroyable ; certains surfaient sur la vague, d’autres faisaient de leur mieux pour garder la tête hors de l’eau, et d’autres encore étaient complètement ballottés. La vague a atteint des hauteurs insondables et a commencé à foncer vers le rivage. Je l’ai regardée recouvrir complètement la terre. Lorsque l’eau a commencé à se retirer, j’ai vu certains reprendre pied et courir vers l’intérieur des terres. Ils criaient de joie et d’excitation. L’esprit leur a expliqué qu’ils allaient créer du nouveau.

J’en ai vu beaucoup qui se tenaient sur le rivage et qui regardaient dans l’eau. En suivant leur ligne de mire, j’ai vu des gens encore dans l’eau. La vague n’avait pas suffi à les repousser.

L’Esprit m’a dit : « Regarde bien. » J’ai vu une personne jeter une bouée de sauvetage flottante ; une personne dans l’eau l’a attrapée et a pu nager jusqu’au rivage.

Puis j’ai vu une autre bouée être lancée. Elle a atterri juste à côté d’une personne qui se débattait, mais celle-ci a refusé de l’attraper. Celui qui a lancé l’anneau criait et était frustré, mais la personne dans l’eau ne l’entendait pas. Il est entré dans l’eau pour sauver la personne, mais dès qu’il a eu les genoux dans l’eau, il a été repoussé.

L’Esprit m’a dit qu’il est essentiel que chaque personne comprenne qu’elle peut aider, mais qu’elle ne peut pas retourner dans l’eau. Sinon, ils devront se battre pour y retourner, et le risque de noyade est élevé.

Nous devons fixer des limites avec compassion. Nous pouvons lancer une bouée de sauvetage à quelqu’un pour qu’il s’y accroche, mais il doit l’attraper et nager.

Il a été expliqué que beaucoup d’entre nous font actuellement l’expérience de leçons sur les limites énergétiques et physiques avec les autres, afin de ne pas se laisser ramener dans l’eau lorsque la vague déferlera.

J’ai alors demandé quand la vague arriverait, et on m’a répondu qu’elle était en train de se former en ce moment même. Lorsque la vague aura pris suffisamment d’élan, elle déferlera, nous entraînant avec elle.

https://goldenageofgaia.com/

(Visited 917 times, 1 visits today)