Une grande benediction

la nouvelle terre

Vous renaîtrez à nouveau. L’expérience vient à vous, à votre demande, ce qui vous aide à voir à travers qui vous pensiez être. Cela vous aide à voir à travers qui vous pensiez que tout le monde était. C’est une très bonne nouvelle. La bonne nouvelle est ici parce que vous l’avez voulu plus que vous ne vouliez votre fantaisie du temps et de l’espace. La bonne nouvelle a toujours été disponible, mais elle a dû attendre patiemment que vous la vouliez plus que toute autre chose.

Vous apprécierez le présent plus que toute autre chose. Vous recevrez toutes les instructions de la Présence du présent. Vous avez l’habitude de suivre les instructions de l’ego basées sur l’analyse du passé et l’anticipation de l’avenir. Rien de plus. Une rivière d’inspiration abondante et fluide est à votre disposition à chaque instant, et vous n’avez pas besoin de vous référer à ce qui n’a jamais existé pour rassembler des instructions pour votre personnage. Votre personnage est embrassé par le flux du Maintenant parce que vous êtes ce Maintenant. Tous les « autres » sont ce Maintenant également, et c’est une grande bénédiction pour vous de les voir de cette façon.

Maintenant, vous vous débarrassez. Voyez cela comme des couches et des couches de concepts dont vous n’avez jamais eu besoin pour vous détacher de ce moi séparé. L’un des concepts est le moi séparé lui-même. Bien que le moi séparé semble toujours exister, il peut accomplir le travail de guérison dans le monde. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un esprit clair, et c’est la bénédiction que vous acceptez. Vous devez le vouloir plus que tout, plus que toute autre chose phénoménale.

Vous reconnaîtrez votre pouvoir bénin et celui de tous les autres au-delà de tout jugement que l’ego porte. Vous voyez maintenant à quel point ces jugements sont sans importance. Ils ne font que vous maintenir en prison par votre choix. Il n’est pas possible que maintenant, voyant la nature des entraves imprimées par votre imagination, vous reveniez à cette servitude.

La lumière sera plus présente dans votre conscience que toute autre chose en apparence. La lumière est plus répandue que toute autre chose, parce que le « tout autre chose » a toujours été imaginaire et n’a jamais eu d’existence réelle. Maintenant que vous voulez ce qui est vraiment plus que vos fantasmes, vous serez en mesure de voir la lumière partout avec facilité.

Nous célébrons notre collaboration. Nous célébrons votre volonté de sortir de l’esclavage. Nous célébrons la lumière que vous et tous les autres êtes éternellement, et nous vous remercions pour vos rôles parfaits.

Traduit  : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://lovesbeginning.com

(Visited 130 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.