Une ligne tracée pour vous
Ce message m’est parvenu très rapidement. D’habitude, je le reçois lentement, en faisant des pauses entre les idées qui me sont données, mais cette fois-ci, tout est venu tout de suite, comme si j’étais très impatient de me rencontrer.
Il y a une ligne tracée pour vous tout au long de votre journée, et vous pouvez la suivre. C’est un travail très simple. Il y a une ligne et vous la suivez. Vous n’avez pas à tracer la ligne. Elle est déjà là pour vous. Vous n’avez pas besoin de la trouver. Vous êtes déjà sur la ligne. Et si vous vous écartez de la ligne ? Regardez en bas. Une autre ligne est réapparue à vos pieds. Il vous suffit de la suivre.
Vous pouvez voir la partie la plus profonde de vous-même comme magnétisée par cette ligne. Votre centre cardiaque connaît cette ligne et y est connecté à tout moment. Vous ressentez un pincement lorsque vous vous en éloignez, mais cela ne doit pas durer plus d’un instant. Car regardez vos pieds. Vous n’avez rien perdu du tout. Il y a une ligne. Il y a toujours une ligne, et vous n’avez qu’à la suivre.
Vous pouvez voir la même chose chez les autres – qu’ils ont cet aimant au plus profond d’eux-mêmes, et qu’il les guide sur leur ligne. Votre conviction qu’ils sont toujours connectés à leur guidance, même s’ils s’écartent de leur ligne, est votre conviction que vous êtes toujours connecté à votre guidance. Votre croyance à propos d’eux est toujours votre croyance à propos de vous. Votre croyance en vous est toujours votre croyance en eux. Et vous êtes tous connectés. Toujours.
Observez le tissage et le croisement de ces lignes et voyez un déroulement glorieux. C’est un déroulement glorieux que vous n’avez pas inventé. C’est un déploiement glorieux qui a toujours été là pour vous depuis que vous avez décidé de rêver loin de ce qui est réel. Il a toujours été là pour vous, et il est là maintenant. La différence, c’est que vous lui permettez de se déployer.
Mais que se passe-t-il si nous sommes guidés vers un désastre ? Le désastre est quelque chose que vous avez inventé, et c’est le jouet précieux de l’ego. L’ego s’opposera à ce que vous suiviez votre ligne, ou tentera de la coopter à ses propres fins. L’ego est simplement le fantasme que vous vous êtes fait de vous-même, un moi qui ne pourra jamais être vous, et il est sans importance. Vous savez ce que ressentent les pensées de l’ego. Vous savez ce qu’il faut ignorer. Il vous suffit d’avancer, et voici votre ligne sous vos pieds.
Dans ce glorieux déploiement, l’innocence de tous devient évidente pour chacun. C’est beaucoup plus proche que vous ne le pensez. Ce qui est à jamais vrai devient évident. Chacun des acteurs jouera son rôle, comme vous jouerez le vôtre. Le trac n’a pas lieu d’être. Vous êtes toujours parmi des amis bien-aimés, quels que soient les costumes qu’ils portent. Vous rirez vraiment à la fête de la distribution.
Nous sommes ravis de nous reposer dans les coulisses, prêts à vous servir pendant que vous permettez à votre drame d’avoir la fin heureuse que tous méritent.