Une nouvelle forme physique est en train d’émerger

Une nouvelle forme physique est en train d'émerger

Une nouvelle forme physique est en train d’émerger alors que nous passons en mouvement accéléré dans l’état de la 5ème dimension.

Plus vous êtes connectés, plus vous êtes en mesure d’expérimenter la vie dans des formes multidimensionnelles. Ceci parce que les facultés les plus hautes du cœur s’ouvrent avec la vision intérieure de l’âme.

J’ai trouvé depuis 2012, que des changements immenses se produisent dans les champs énergétiques de la terre et cela nous a tellement activés.

Ces derniers temps, cependant, je constate que des changements se produisent dans l’énergie des eaux, en particulier celles de l’océan et des montagnes en particulier, ce qui, bien sûr, affecte aussi les vallées et les plaines, mais c’est plus évident avec les montagnes.

Je m’occupe des champs d’énergie via mon propre corps physique, à partir de mes propres appareils de rodage, bien sûr. Je commence à trembler, littéralement. C’est comme si les courants électro-magnétiques passaient à travers moi. Je lis les champs d’énergie en ajustant ma vibration, et quand je les écoute, je télécharge les informations qu’ils contiennent.
Ne croyez pas que des roches solides et la matière dense ne peuvent pas stocker l’information. Elles le font, comme les montagnes, les rivières, les lacs et les océans. L’eau elle-même stocke d’immenses informations.

Nous avons oublié, parce que nos facultés ont été enfermées lorsque nous sommes tombés dans l’oubli, nous sommes devenus si denses, que nous avons été aveuglés de bien des façons.
Dès que je suis connectée, je vois les gardiens et les gardiennes et leur demande la permission d’entrer dans leur domaine. C’est alors qu’on me montre ce dont je dois prendre note.
Ce qui m’est montré est que les changements se produisent sur des niveaux vibratoires et à une vitesse extrême en ce moment. Chaque montagne et sommet de colline a sa propre vibration et un son unique. Le chant de la terre est entendu à travers les montagnes, et cela plus il y a de quartz sur une montagne, sous forme de granit, ou de conduits cristallins, de formations rocheuses, etc. Si vous ressentez cela, vous verrez que plus la fréquence vibratoire de la montagne est élevée, plus vous vous sentirez soulevé ou énergisé lorsque vous y êtes. (Bien sûr, pas dans les villes et les zones densément peuplées).

Les montagnes se transforment en une bande de fréquence beaucoup plus élevée, tout comme les eaux. La terre est donc entrain de se déplacer dans ces bandes de fréquences beaucoup plus élevées, et ainsi les régions de la terre qui ont des soupapes de pression très anciennes ont des éruptions volcaniques lorsque la pression est relâchée. Avec la pression libérée, de nouvelles masses continentales vont se former, tandis que d’autres vont commencer à disparaître sous la mer. La libération des soupapes de pression se manifestera sous forme de tsunamis, d’ouragans, etc. Toutes font partie du processus de nettoyage.

Ce que je suis également en mesure de lire à travers l’énergie de la montagne, c’est que beaucoup de fragmentations apparaîtront dans les endroits où la terre se déchire littéralement, et cela se produira plus fréquemment dans le cadre du processus de clarification et de renaissance.

Certains endroits sur terre contiennent des bandes d’énergie beaucoup plus élevées que d’autres. Au fur et à mesure que d’anciens centres d’énergie et de grilles cristallines, de pyramides cristalline se réactiveront, toute la terre s’élèvera de plus en plus. Ces fréquences se déplacent à un rythme accéléré en ce moment. Nous nous transformons avec elle.

Et ce changement va nous rendre de plus en plus sensibles à l’énergie des autres, à l’énergie des lieux, des bâtiments, des environnements, etc.
Plus que cela, les royaumes des plantes et des arbres s’amélioreront également, de même que toutes les cellules vivantes, les atomes et les particules atomiques.

Salomon a dit: « Regardez les fourmis et devenez sage. » Eh bien, je dis, regarde la terre et ce qui lui arrive, à l’intérieur comme à l’extérieur et deviens sage.

C’est une renaissance totale – et en pleine accélération en ce moment.

par Judith Kusel
Source : http://www.judithkusel.com

Traduction Google

https://lapressegalactique.com/

Un commentaire

  • Merci – c’eSt comme une pluie ce texte.
    Je suis sensible de plus en plus aux insectes, j’ai mis des pommes pour les fourmis, je parle au cerisier – je demande de pouvoir lui enlever ce qui l’empéche d’être bien.

    Que YouTube
    On voit les animaux manifester des qualités dites humaines prenant par à la vie commune.
    Visiteur des plus faibles dans les maison de retraite
    Chenal, chien, poules

    Les oies font des câlins
    Le crocodile est amical

    Au delà des champs des collines forêts
    Près et autour de la vieille maison que j’habite j’ai la sensation. De pollution

    Ma sortie du tunnel …

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.