Une petite note..

Une petite note..

Une petite note qui vous trotte dans la tête, un air qui vous revient dont vous n’êtes pas certain.

La musique est en vous et vous ignorez, parfois, sur quel rythme elle vous porte.

Vous conduit t-elle vers la joie ou bien vous emplie t-elle de tristesse et de mélancolie ?

Selon vos vibrations, elle s’ajuste et provoque en vous ce qui rejoint votre état du moment.

Si vous ressentez un manque d’enthousiasme dites-vous que cette « petite note » doit être modifiée et parfois, complètement transformée.

Vous êtes, continuellement, bercé dans le courant de la Vie en mouvement.

Vous effleurez le vent de la reconnexion sans parvenir encore à le rendre influent sur tous vos comportements.

Le rythme du changement s’accélère progressivement et constamment en donnant à votre corps, trop souvent malmené, un effort d’ajustement suivi d’un surplus de vitalité.

Apprenez à ressentir ces ondes qui vous traversent.

Concentrez-vous sur elles pour les retenir et les fortifier par votre pensée apaisée, favorisant vos cellules à mieux les accepter et à n’en retirer que bénéfices et bienfaits.

Dans vos approches, vos communications avec vos frères et sœurs, nous vous encourageons à vous comporter avec l’idée bien précise de chercher à découvrir l’autre, nous dirions « comme un livre que l’on lit » !

En gardant cette pensée bien ancrée, vous serez étonné de votre nouvelle compréhension, de votre acceptation, par l’ouverture qui se sera faite en vous.

Parfois de petites phrases bien anodines ont un effet insoupçonné sur votre propre avancée.

La musique, le rythme, l’écriture, mettent en place toute une partition qui vous correspond intégralement.

Acceptez les fausses notes qui viennent, de temps en temps, bouleverser votre quotidien englué insidieusement, vous maintenant dans des expériences chloroformées car trop peu renouvelées, pour vous donner l’envie de bouger.

Tout élan novateur doit être bien accueilli puisqu’il vient pour sauver votre être endormi. S’il vous bouscule c’est parfait mais s’il vous éveille c’est gagné..

Par la joie éprouvée, lorsque vous réagissez, en prenant conscience qu’il est plus que temps d’agir, vous activez le ferment qui va vous mener à votre reconnexion.

Vous entrez dans le courant de la Vie et si vous surmontez les obstacles, dans l’acceptation et la légèreté, plus rien ne pourra vous tirer en arrière, vous faire douter ou vous maintenir dans la routine interminable du déjà vu, du déjà fait, de la négation de la nouveauté et, petit à petit, vous vous rendormirez.
Issu de vos pensées, votre quotidien est conforme à ce que vous émanez et attendez.

S’il ne vous convient pas, vous seul avez le pouvoir de le changer en commençant par arrêter de nourrir le négatif, pour faire souffler toute idée positive et visualiser ce que vous voulez afin de donner vie à vos désirs profonds.

C’est tout simple, encore faut-il mettre en pratique et ne pas attendre qu’une baguette magique vienne tout transformer, tout résoudre, et changer la réalité que vous vous êtes donnée, en la créant !

Un petit sourire pour terminer et l’envie impérieuse de vous y atteler ?

Reçu le 27 septembre 2018

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.